Le Venom à 12 500 000 $. Au moins 3 millionnaires GTD. 705 joueurs inscrits à ce jour ! (Dernière mise à jour 04/13 10:00 EST). Apprenez comment gagner votre place pour 0$.

EXCLUSION DES PROGRAMMES RESTREINTS

Nous avons déployé une nouvelle mise à jour logicielle le 14 avril 2021, qui empêche les joueurs d'ouvrir le client de poker lorsqu'ils utilisent des outils d'assistance externes (EAT) interdits. Cela signifie que vous ne pouvez pas jouer au poker en utilisant le type de logiciel interdit qui donne aux joueurs un avantage déloyal. Nous avons introduit cette mesure pour mieux réprimer les tricheurs et créer des conditions de jeu équitables pour tous nos joueurs.

Comment cela fonctionne-t-il ?

La fonction d'exclusion de notre logiciel est intégrée au client du jeu. Tous les joueurs d'Americas Cardroom ne pourront pas utiliser les EAT. Si vous rencontrez des difficultés pour ouvrir le client de poker, veuillez fermer le programme incriminé et relancer le client de poker.

Bien que nous ne fournissions pas de liste des outils d'assistance externe interdits, vous pouvez en savoir plus à leur sujet en consultant la section 4 de notre politique de sécurité et d'intégrité du jeu à l'adresse suivante : www.americascardroom.eu/poker-customer-support/game-integrity/.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

RESTRICTED PROGRAMS EXCLUSION

We rolled out a new software update on April 14th, 2021, which prevents players from opening the poker client while running prohibited External Assistance Tools (EATs). That means you can’t play poker while using the sort of banned software that gives players an unfair advantage.  We introduced this measure to further clamp down on cheaters and create a level playing field for all our players.

How it works

Our software exclusion feature is built into the game client.  Everyone who plays at Americas Cardroom will be unable to use EATs.  If you do have trouble opening the poker client, please close any offending program and launch the poker client again.

Although we do not provide a list of banned External Assistance Tools, you can learn more about them by visiting section 4 of our Security and Game Integrity Policy here: www.americascardroom.eu/poker-customer-support/game-integrity/