BILLETS DE TABLE DE CHEMIN DE FER

L'époque où vous pouviez voir les noms d'écran et les piles aux tables vous manque-t-elle ? Alors vous allez adorer nos billets de table.

Les tickets de table vous permettent d'afficher toutes les informations disponibles à une table spécifique. Vous aurez accès à toutes les données que nous avions l'habitude d'afficher automatiquement avant d'introduire les noms d'écran cachés.

Comment cela fonctionne :

Chaque joueur reçoit automatiquement 3 Tickets de table, ce qui est le nombre maximum que vous pouvez avoir à un moment donné. Pour utiliser un de vos Tickets de table, il vous suffit de cliquer sur le bouton rouge "Voir les joueurs" lorsque vous consultez une table. Vous devrez confirmer que vous souhaitez utiliser votre ticket.

Votre Rail Table Ticket vous permettra de voir une table pendant 5 heures. Après 5 heures, la table repassera en mode caché. Lorsque vous utilisez un ticket de table de train, nous vous en accordons un nouveau dans les 24 heures. Veuillez noter que lorsque vous utilisez un ticket de table de train, vous ne pourrez pas prendre place à cette table pendant 7 heures après avoir utilisé le ticket.

Si vous avez utilisé tous vos billets de table de train, nous vous indiquons le temps d'attente nécessaire pour en obtenir d'autres.

RAIL TABLE TICKETS

Do you miss the days when you could see screen names and stacks at the tables? Then you’re going to love our Rail Table Tickets.

Rail Table Tickets allow you to view all the available information at a specific table. You’ll have access to all the data that we used to automatically display before we introduced hidden screen names.

How it works:

Every player automatically receives 3 Rail Table Tickets, which is the maximum number you can have at any given time. To use one of your Rail Table Tickets, simply click on the red View Players button when viewing a table. You’ll need to confirm that you wish to use your ticket.

Your Rail Table Ticket will allow you to view a table for 5 hours. After 5 hours, the table will revert to hidden mode. When you use a Rail Table ticket, we’ll grant you a new one in 24 hours. Please note that when using a Rail Table Ticket, you will be unable to take a seat at that table for 7 hours after using the ticket.

If you’ve used all your Rail Table Tickets, we’ll display the amount of time you’ll need to wait before being granted more.