APPLICATION DE POKER MOBILE

Jouez au poker en déplacement sur Americas Cardroom

Vous en avez assez d'être enchaîné à votre ordinateur, mais vous ne voulez pas manquer tout le plaisir qui se passe sur Americas Cardroom? Alors vous devez profiter de notre application de poker mobile. C'est votre ticket pour jouer au poker quand et où la vie vous mène. Sans téléchargement, vous pouvez rejoindre les tables instantanément depuis votre appareil préféré, où que vous soyez !

Mise en jeu - N'importe où

Avec le poker mobile de Americas Cardroom, vous pouvez vous lancer dans le jeu, conquérir les tables et mettre vos adversaires dans l'embarras sans avoir à transporter votre ordinateur portable ou à dépendre de votre ordinateur de bureau. Tout ce dont vous avez besoin est votre appareil mobile préféré et une connexion Internet pour commencer à conquérir les tables.

Écraser le feutre - N'importe où

Dites adieu à l'ennui pour toujours et commencez à jouer au poker à vos propres conditions. Avec le poker mobile, l'excitation de l'argent réel est toujours à portée de main. Profitez du Texas hold'em devant la télévision. Jouez quelques mains pendant votre trajet du matin. Jouez de grosses mises pendant votre pause déjeuner. Les endroits et les possibilités pour écraser le feutre sont pratiquement infinis avec notre application de poker mobile non téléchargeable.

Démarrer - n'importe où

Ne vous rendez pas à l'App Store. Notre application de poker mobile sans téléchargement fonctionne directement dans votre navigateur Web préféré sur votre smartphone ou votre tablette. Il n'y a rien à installer ou à mettre à jour de votre côté. Vous allez adorer le confort du jeu instantané.

Peu importe que vous ayez un penchant pour iOS ou Android et peu importe que vous préfériez Chrome, Firefox ou Safari. Nous vous couvrons afin que vous puissiez commencer à jouer dès maintenant dans votre navigateur compatible.

Pour commencer à jouer au poker mobile, vous aurez besoin d'un compte Americas Cardroom. Cliquez simplement sur le bouton S'inscrire ci-dessus ou rendez-vous sur play.AmericasCardroom.eu à partir de votre navigateur mobile préféré.

Si vous avez déjà joué sur Americas Cardroom sur votre PC ou Mac, vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe existants. Dans tous les cas, notre application sans téléchargement vous permet de commencer à jouer immédiatement sur n'importe quel appareil.

Profitez d'une action de poker authentique et bien plus encore

Bien que notre gamme complète de tournois et de jeux d'argent ne soit pour l'instant disponible que sur PC et Mac, notre application de poker non téléchargeable vous offre trois façons de jouer aux tables en déplacement. Tentez votre chance en jouant au Blitz Poker, Jackpot Poker, et aux Satellites Venom Blitz.

Notre plateforme mobile propose également des paris sportifs, des machines à sous, des jeux de table et des jeux de casino avec croupier en direct pour votre plus grand plaisir. Avec autant d'options divertissantes, vous voudrez que Siri ou Google Assistant vous rappelle de charger votre batterie, afin de ne jamais être à court de jus.

Exigences techniques

Pour jouer au poker mobile, vous aurez besoin de :

- Un smartphone ou une tablette Android, un iPhone ou un iPad
- Une connexion Internet (connexion Wi-Fi, 3G, 4G, 5G ou LTE avec une vitesse minimale de 2 Mbps)
- Un compte Americas Cardroom , que vous pouvez créer en cliquant sur le bouton d'inscription ci-dessus.

FAQ sur le poker mobile

Absolument ! En fait, vous pouvez utiliser le même compte que vous utilisez sur votre Mac ou PC pour accéder aux tables de poker mobiles de Americas Cardroom. Si vous êtes nouveau sur Americas Cardroom, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton S'inscrire ci-dessus.

L'expérience de poker mobile deAmericas Cardroomfonctionne sur la plupart des téléphones et tablettes Android. Assurez-vous simplement de disposer d'une connexion Internet stable pour profiter du poker sur votre téléphone portable.

Bien entendu, la plupart des iPhones sortis ces dernières années sont compatibles avec notre expérience du poker mobile. Si vous avez un iPhone 6S ou plus récent, vous ne devriez pas avoir de problème pour jouer. De nombreux modèles plus anciens fonctionnent également très bien.

C'est sûr. Cela signifie que si vous avez gagné 300 dollars sur votre PC il y a trois minutes et que vous revenez sur les tables depuis votre téléphone portable, vous verrez exactement la même somme que celle qui vous reste.

Vous aurez d'abord besoin d'un compte Americas Cardroom . Vous pouvez en créer un à partir de l'application mobile ou sur votre Mac ou PC. Si vous avez un compte, rendez-vous sur play.AmericasCardroom.eu pour commencer ou cliquez sur le bouton MOBILE du site AmericasCardroom.eu depuis votre appareil. C'est aussi simple que cela.

Il n'y a pas de frais de notre côté. Et si vous êtes en WI-FI, vous ne devriez pas avoir à vous soucier des frais de données. Mais si vous utilisez une connexion 5G, LTE, 4G ou 3G, vous consommerez une partie de vos données, comme avec toutes les autres applications de votre téléphone. Jouer au poker consomme beaucoup moins de données que diffuser des vidéos en basse résolution, mais cela vaut quand même la peine de surveiller votre consommation de données si vous disposez d'une quantité limitée par mois.

Non. L'application de poker mobile Americas Cardroom n'est pas du tout une application. Nous l'avons plutôt conçue pour fonctionner à partir d'un navigateur Web mobile moderne. Vous pouvez facilement créer un raccourci et l'ajouter à votre écran d'accueil pour le faire ressembler à une application. Notre expérience sans téléchargement est compatible avec la plus large gamme possible d'appareils.

Oui, en effet, sans connexion internet, vous ne pourrez pas accéder aux tables. Assurez-vous d'être en WI-FI ou d'utiliser la connexion de données de votre téléphone mobile pour jouer au poker mobile sur votre téléphone, iPad ou tablette.

La même politique concernant les déconnexions d'Internet sur votre ordinateur de bureau s'applique lorsque vous jouez au poker mobile sur Americas Cardroom. Vous pouvez lire nos termes et conditions ici.

APPLICATION DE POKER MOBILE

Jouez au poker en déplacement sur Americas Cardroom

Vous en avez assez d'être enchaîné à votre ordinateur, mais vous ne voulez pas manquer tout le plaisir qui se passe sur Americas Cardroom? Alors vous devez profiter de notre application de poker mobile. C'est votre ticket pour jouer au poker quand et où la vie vous mène. Sans téléchargement, vous pouvez rejoindre les tables instantanément depuis votre appareil préféré, où que vous soyez !

Ante Up - N'importe où

Avec le poker mobile de Americas Cardroom, vous pouvez vous lancer dans le jeu, conquérir les tables et mettre vos adversaires dans l'embarras sans avoir à transporter votre ordinateur portable ou à dépendre de votre ordinateur de bureau. Tout ce dont vous avez besoin est votre appareil mobile préféré et une connexion Internet pour commencer à conquérir les tables.

Écraser le feutre - N'importe où

Dites adieu à l'ennui pour toujours et commencez à jouer au poker à vos propres conditions. Avec le poker mobile, l'excitation de l'argent réel est toujours à portée de main. Profitez du Texas hold'em devant la télévision. Jouez quelques mains pendant votre trajet du matin. Jouez de grosses mises pendant votre pause déjeuner. Les endroits et les possibilités pour écraser le feutre sont pratiquement infinis avec notre application de poker mobile non téléchargeable.

Démarrer - n'importe où

Ne vous rendez pas à l'App Store. Notre application de poker mobile sans téléchargement fonctionne directement dans votre navigateur Web préféré sur votre smartphone ou votre tablette. Il n'y a rien à installer ou à mettre à jour de votre côté. Vous allez adorer le confort du jeu instantané.

Pour commencer à jouer au poker mobile, vous aurez besoin d'un compte Americas Cardroom. Cliquez simplement sur le bouton S'inscrire ci-dessus ou rendez-vous sur play.AmericasCardroom.eu à partir de votre navigateur mobile préféré.

Si vous avez déjà joué sur Americas Cardroom sur votre PC ou Mac, vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe existants. Dans tous les cas, notre application sans téléchargement vous permet de commencer à jouer immédiatement sur n'importe quel appareil.

Profitez d'une action de poker authentique et bien plus encore

Bien que notre gamme complète de tournois et de jeux d'argent ne soit pour l'instant disponible que sur PC et Mac, notre application de poker non téléchargeable vous offre trois façons de jouer aux tables en déplacement. Tentez votre chance en jouant au Blitz Poker, Jackpot Poker, et aux Satellites Venom Blitz.

Notre plateforme mobile propose également des paris sportifs, des machines à sous, des jeux de table et des jeux de casino avec croupier en direct pour votre plus grand plaisir. Avec autant d'options divertissantes, vous voudrez que Siri ou Google Assistant vous rappelle de charger votre batterie, afin de ne jamais être à court de jus.

Configuration requise pour le poker mobile

Pour jouer au poker mobile, vous aurez besoin de :
- Un smartphone ou une tablette Android, un iPhone ou un iPad.
- Une connexion Internet (connexion Wi-Fi, 3G, 4G, 5G ou LTE avec une vitesse minimale de 2 Mbps)
- Un compte Americas Cardroom , que vous pouvez créer en cliquant sur le bouton S'inscrire ci-dessus.

Le poker sur mobile est-il légal ?

Le poker en ligne est légal dans de nombreuses juridictions du monde entier. Dans la plupart des pays, il n'existe aucune loi spécifique interdisant de jouer au poker mobile. Légalement parlant, il n'y a pas de différence entre jouer sur votre smartphone et sur votre PC. Bien sûr, il est préférable de vérifier les lois locales avant d'empiler vos jetons.

Puis-je jouer à l'application de poker mobile d'ACR pour de l'argent réel ?

Absolument ! En fait, vous pouvez utiliser le même compte que vous utilisez sur votre Mac ou PC pour accéder aux tables de poker mobiles de Americas Cardroom. Si vous êtes nouveau sur Americas Cardroom, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton S'inscrire ci-dessus.

Le poker mobile ACR est-il compatible avec Android ?

L'expérience de poker mobile deAmericas Cardroomfonctionne sur la plupart des téléphones et tablettes Android. Assurez-vous simplement de disposer d'une connexion Internet stable pour profiter du poker sur votre téléphone mobile.

Qu'en est-il de l'iPhone ?

Bien entendu, la plupart des iPhones sortis ces dernières années sont compatibles avec notre expérience du poker mobile. Si vous avez un iPhone 6S ou plus récent, vous ne devriez pas avoir de problème pour jouer. De nombreux modèles plus anciens fonctionnent également très bien.

Puis-je jouer au poker mobile sur ACR en utilisant mon compte de poker téléchargeable existant ?

C'est sûr. Cela signifie que si vous avez gagné 300 dollars sur votre PC il y a trois minutes et que vous revenez sur les tables depuis votre téléphone portable, vous verrez exactement la même somme que celle qui vous reste.

Comment puis-je commencer à jouer sur mon téléphone ?

Vous aurez d'abord besoin d'un compte Americas Cardroom . Vous pouvez en créer un à partir de l'application mobile ou sur votre Mac ou PC. Si vous avez un compte, rendez-vous sur play.AmericasCardroom.eu pour commencer ou cliquez sur le bouton MOBILE du site AmericasCardroom.eu depuis votre appareil. C'est aussi simple que cela.

L'utilisation de la version mobile est-elle payante ?

Il n'y a pas de frais de notre côté. Et si vous êtes en WI-FI, vous ne devriez pas avoir à vous soucier des frais de données. Mais si vous utilisez une connexion 5G, LTE, 4G ou 3G, vous consommerez une partie de vos données, comme avec toutes les autres applications de votre téléphone. Jouer au poker consomme beaucoup moins de données que diffuser des vidéos en basse résolution, mais cela vaut quand même la peine de surveiller votre consommation de données si vous disposez d'une quantité limitée par mois.

Dois-je télécharger et installer un logiciel pour jouer au poker sur mon téléphone portable ?

Non. L'application de poker mobile Americas Cardroom n'est pas du tout une application. Nous l'avons plutôt conçue pour fonctionner à partir d'un navigateur Web mobile moderne. Vous pouvez facilement créer un raccourci et l'ajouter à votre écran d'accueil pour le faire ressembler à une application. Notre expérience sans téléchargement est compatible avec la plus large gamme possible d'appareils.

Puis-je jouer au poker sur mon téléphone portable avec une connexion internet ?

Oui, en effet, sans connexion internet, vous ne pourrez pas accéder aux tables. Assurez-vous d'être en WI-FI ou d'utiliser la connexion de données de votre téléphone mobile pour jouer au poker mobile sur votre téléphone, iPad ou tablette.

Qu'arrive-t-il à mes cartes et à mon argent si la connexion Internet de mon téléphone est coupée ?

La même politique concernant les déconnexions d'Internet sur votre ordinateur de bureau s'applique lorsque vous jouez au poker mobile sur Americas Cardroom. Vous pouvez lire nos termes et conditions ici.

MOBILE POKER APP

Play poker on the go at Americas Cardroom

Are you tired of being chained to your computer, but don’t want to miss out on all the fun happening at Americas Cardroom? Then you need to take advantage of our mobile poker app.  It’s your ticket to playing poker whenever and wherever life takes you. With no download required, you can hit the tables instantly from your favorite device, no matter where you are!

Ante up – Anywhere

With mobile poker from Americas Cardroom, you can get in the game, conquer the tables and embarrass your opponents without hauling around your laptop or depending on your desktop.  All you need is your favorite mobile device and an internet connection to start conquering the tables.

Crushing the felt - Anywhere

Kiss boredom goodbye forever and start playing poker on your own terms.  With mobile poker, real money excitement is always just a tap away.  Enjoy Texas hold’em in front of the TV. Take in a few hands during your morning commute. Play for big stakes on your lunch break.  The places and possibilities for crushing the felt are virtually endless with our non-downloadable mobile poker app.

Get started - Anywhere

Skip the trip to the App Store.  Our no download mobile poker app runs right in your favorite web browser on your smartphone or tablet. There’s nothing to install or updates required on your end.  You’ll love the convenience of instant play.

We don’t care if you’re partial to iOS or Android and it doesn’t matter if you prefer Chrome, Firefox, or Safari.  We have you covered so you can begin playing right now in your compatible browser.

To get started with mobile poker, you’ll need an Americans Cardroom account. Just click the Sign Up button above or visit play.AmericasCardroom.eu from your favorite mobile browser.

If you’ve already played at Americas Cardroom on your PC or Mac, you can log in with your existing username and password. Either way, our no download app experience means you can start playing immediately on any device.

Enjoy authentic poker action and much more

Although our full range of tournaments and cash games are only available on PCs and Macs at this time, our non-download poker app gives you three ways to hit the tables on the go.  Try your luck playing Blitz Poker, Jackpot Poker, and Venom Blitz Satellites.

Our mobile platform also features sports betting, slot machines, table games, and live dealer casino games for your enjoyment.  With so many entertaining options, you’ll want to have Siri or Google Assistant remind you to charge your battery, so you’ll never run out of juice.

Technical Requirements

To play mobile poker, you’ll need:

An Android smartphone, tablet, iPhone, or iPad
Internet connection (Wi-Fi, 3G, 4G, 5G, or LTE connection with a minimum speed of 2 Mbps)
An Americas Cardroom account, which you can create by tapping the Sign Up button above

Mobile Poker FAQ

Absolutely! In fact, you can use the same account you use on your Mac or PC to access Americas Cardroom’s mobile poker tables.  If you are new to Americas Cardroom, you can sign up by tapping the Sign Up button above.

Americas Cardroom’s mobile poker experience works on most Android phones and tablets.  Just make sure you have a stable internet connection to enjoy poker on your mobile phone.

Of course, most iPhones released in the last several years will support our mobile poker experience.  If you have an iPhone 6S or newer, you should have no trouble getting in the game.  Many older models will work just fine too.

You bet. That means if you won $300 on your PC three minutes ago and you jump back onto the tables from your mobile phone, you’ll see the exact same bankroll you left with.

You’ll need an Americas Cardroom account first. You can set one up from the mobile app or on your Mac or PC. If you have an account, go to play.AmericasCardroom.eu to get started or click on the MOBILE button on the AmericasCardroom.eu website from your device. It’s that easy.

There’s no fee on our end. And if you’re on WI-FI, you shouldn’t have to worry about data charges. But if you’re using an 5G, LTE, 4G, or 3G connection, you’ll be eating up some of your data – just like with any other apps on your phone. Playing poker uses much less data than streaming low resolution videos, but it’s still worth monitoring your data usage if you have a limited amount per month.

No. The Americas Cardroom mobile poker app isn’t an app at all. Instead, we designed it to work from a modern mobile web browser. You can easily create a shortcut and add it to your home screen to make it feel like an app. Our no download experience is compatible with the broadest possible range of devices.

Yes, in fact, without an internet connection, you won’t be able to access the tables. Make sure you’re on WI-FI or using your mobile phone’s data connection to play mobile poker on phone, iPad, or tablet.

The same policy for internet disconnections on your desktop applies when playing mobile poker at Americas Cardroom.  You can read our terms and conditions here.

MOBILE POKER APP

Play poker on the go at Americas Cardroom

Are you tired of being chained to your computer, but don’t want to miss out on all the fun happening at Americas Cardroom? Then you need to take advantage of our mobile poker app. It’s your ticket to playing poker whenever and wherever life takes you. With no download required, you can hit the tables instantly from your favorite device, no matter where you are!

Ante Up - Anywhere

With mobile poker from Americas Cardroom, you can get in the game, conquer the tables and embarrass your opponents without hauling around your laptop or depending on your desktop. All you need is your favorite mobile device and an internet connection to start conquering the tables.

Crushing the felt - Anywhere

Kiss boredom goodbye forever and start playing poker on your own terms. With mobile poker, real money excitement is always just a tap away. Enjoy Texas hold’em in front of the TV. Take in a few hands during your morning commute. Play for big stakes on your lunch break. The places and possibilities for crushing the felt are virtually endless with our non-downloadable mobile poker app.

Get started - Anywhere

Skip the trip to the App Store. Our no download mobile poker app runs right in your favorite web browser on your smartphone or tablet. There’s nothing to install or updates required on your end. You’ll love the convenience of instant play.

To get started with mobile poker, you’ll need an Americans Cardroom account. Just click the Sign Up button above or visit play.AmericasCardroom.eu from your favorite mobile browser.

If you’ve already played at Americas Cardroom on your PC or Mac, you can log in with your existing username and password. Either way, our no download app experience means you can start playing immediately on any device.

Enjoy authentic poker action and much more

Although our full range of tournaments and cash games are only available on PCs and Macs at this time, our non-download poker app gives you three ways to hit the tables on the go. Try your luck playing Blitz Poker, Jackpot Poker, and Venom Blitz Satellites.

Our mobile platform also features sports betting, slot machines, table games, and live dealer casino games for your enjoyment. With so many entertaining options, you’ll want to have Siri or Google Assistant remind you to charge your battery, so you’ll never run out of juice.

Mobile poker system requirements

To play mobile poker, you’ll need:
An Android smartphone, tablet, iPhone, or iPad
Internet connection (Wi-Fi, 3G, 4G, 5G, or LTE connection with a minimum speed of 2 Mbps)
An Americas Cardroom account, which you can create by tapping the Sign Up button above

Is mobile poker legal to play?

Online poker is legal in many jurisdictions around the world. In most countries, there are no specific laws on the books against playing mobile poker. Legally speaking, there’s no difference between playing on your smartphone and PC. Of course, it’s best to check your local laws before stacking your chips.

Can I play ACR's mobile poker app for real money?

Absolutely! In fact, you can use the same account you use on your Mac or PC to access Americas Cardroom’s mobile poker tables. If you are new to Americas Cardroom, you can sign up by tapping the Sign Up button above.

Is ACR mobile poker compatible with Android?

Americas Cardroom’s mobile poker experience works on most Android phones and tablets. Just make sure you have a stable internet connection to enjoy poker on your mobile phone.

What about iPhone?

Of course, most iPhones released in the last several years will support our mobile poker experience. If you have an iPhone 6S or newer, you should have no trouble getting in the game. Many older models will work just fine too.

Can I play mobile poker at ACR using my existing downloadable poker account?

You bet. That means if you won $300 on your PC three minutes ago and you jump back onto the tables from your mobile phone, you’ll see the exact same bankroll you left with.

How do I get started playing on my phone?

You’ll need an Americas Cardroom account first. You can set one up from the mobile app or on your Mac or PC. If you have an account, go to play.AmericasCardroom.eu to get started or click on the MOBILE button on the AmericasCardroom.eu website from your device. It’s that easy.

Will I be charged a fee for using the mobile version?

There’s no fee on our end. And if you’re on WI-FI, you shouldn’t have to worry about data charges. But if you’re using an 5G, LTE, 4G, or 3G connection, you’ll be eating up some of your data – just like with any other apps on your phone. Playing poker uses much less data than streaming low resolution videos, but it’s still worth monitoring your data usage if you have a limited amount per month.

Do I need to download and install software to play poker on my mobile?

No. The Americas Cardroom mobile poker app isn’t an app at all. Instead, we designed it to work from a modern mobile web browser. You can easily create a shortcut and add it to your home screen to make it feel like an app. Our no download experience is compatible with the broadest possible range of devices.

Can I play poker on my mobile phone with an internet connection?

Yes, in fact, without an internet connection, you won’t be able to access the tables. Make sure you’re on WI-FI or using your mobile phone’s data connection to play mobile poker on phone, iPad, or tablet.

What happens to my cards and money if my phone's Internet connection is cut short?

The same policy for internet disconnections on your desktop applies when playing mobile poker at Americas Cardroom. You can read our terms and conditions here.