Le Venom à 12 500 000 $. Au moins 3 millionnaires GTD. 2137 joueurs inscrits à ce jour ! (Dernière mise à jour 04/19 14:40 EST). Apprenez comment gagner votre place pour 0$.

CLÉS DE VOÛTE

Les touches de raccourci sont des raccourcis clavier personnalisables qui vous aident à rationaliser votre jeu. Plutôt que de tâtonner avec votre souris, vous pouvez rapidement utiliser des combinaisons de clavier programmables ou des touches de raccourci pour les actions les plus courantes telles que se coucher, vérifier, suivre, miser, relancer, arranger les tables et bien plus encore.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Les touches de raccourci vous permettent d'attribuer des raccourcis clavier à des actions courantes. Par exemple, vous pouvez utiliser F1 pour vous coucher, F2 pour checker/call et Control+B pour miser/relancer. Lorsque c'est votre tour à la table, il vous suffit d'appuyer sur la touche ou la combinaison de touches dédiée sur votre clavier. Vous constaterez que cette méthode est plus rapide que de faire glisser le curseur de votre souris et de cliquer sur l'action souhaitée, en particulier lorsque vous jouez à plusieurs tables. Si vous êtes un adepte du multi-tabling, vous pouvez même utiliser les raccourcis clavier pour cascader instantanément vos tables.

Activation des touches de raccourci

Vous pouvez activer et personnaliser vos touches de raccourci en cliquant sur le menu Paramètres. L'option Raccourcis se trouve sous Outils de jeu. Pour vous assurer que vos touches de raccourci sont actives, vérifiez que le curseur Utiliser les touches de raccourci est activé.

Voici la liste complète des actions configurables par raccourci clavier :

  1. Plier
  2. Vérifier/appeler
  3. Parier/relancer
  4. Blitz Poker : Se coucher et rester
  5. Curseur de mise à gauche
  6. Curseur de mise à droite
  7. Taille de la mise Bouton 1
  8. Bouton de mise 2
  9. Bouton de taille de mise 3
  10. Bouton de taille de mise 4
  11. Bouton de taille de mise 5
  12. Tables en cascade
  13. Tables à carreaux
  14. S'asseoir sur la main suivante
  15. Sit out Next Blind
  16. Voir l'historique de la dernière main
  17. Afficher les touches de raccourci (ouvre les paramètres et lance le menu des touches de raccourci)
  18. Tableau des congés

Pour personnaliser une touche de raccourci, recherchez l'action souhaitée dans la liste des touches de raccourci et cliquez sur la touche de raccourci actuelle (ou sur le texte "Entrer une touche de raccourci" si aucune touche de raccourci n'a été attribuée). Saisissez ensuite votre touche de raccourci ou votre combinaison de touches de raccourci.

Après avoir personnalisé vos touches de raccourci, appuyez sur OK ou Appliquer pour enregistrer les modifications apportées.

Considérations sur les touches de raccourci

Lorsque vous choisissez les touches de raccourci, évitez d'utiliser les touches les plus courantes, telles que les lettres ou les chiffres. Vous ne voudriez pas appuyer accidentellement sur l'une de vos touches de raccourci lorsque vous discutez aux tables et finir par placer une grosse mise par erreur. Nous vous recommandons vivement d'utiliser les touches de fonction disponibles ou d'utiliser des combinaisons de lettres en conjonction avec la touche de contrôle.

Veuillez noter qu'il existe certaines règles pour l'attribution des touches de raccourci. Seuls l'alphabet et les touches de fonction peuvent être affectés à une touche de raccourci (par exemple A, B, C, Z, F1, F2, F3). Les lettres majuscules et minuscules peuvent être affectées à une touche de raccourci. Les touches numériques ne peuvent être affectées à un raccourci clavier qu'en combinaison avec Alt, Ctrl, Shift. Les touches de raccourci peuvent prendre jusqu'à 2 combinaisons de touches lorsqu'elles sont combinées avec ctrl, alt ou shift (par exemple, Ctrl + A~Z, Ctrl + 1~0, Ctrl + F1~F12). Alt + F4 n'est pas autorisé comme raccourci clavier.

Americas Cardroom et WPN ne sont pas responsables de la mauvaise utilisation des touches de raccourci ou du mauvais fonctionnement du matériel.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

Let's do this
Download now
Sign Up

HOTKEYS

Hotkeys are customizable keyboard shortcuts that help you streamline your play. Rather than fumbling with your mouse, you can quickly use programmable keyboard combinations or hotkeys for commonly used actions like folding, checking, calling, betting, raising, arranging tables and more.

How it works

Hotkeys give you the power to assign keyboard shortcuts for common actions. For example, you can use F1 to fold, F2 to check/call, and Control+B to bet/raise. When it’s your turn at the table, simply press the dedicated hotkey or combination on your keyboard. You’ll find this is faster than dragging your mouse cursor and clicking on the desired action, especially when you play at multiple tables. If you’re a fan of multi-tabling, you can even use hotkeys to instantly cascade and tile your tables.

Enabling Hotkeys

You can enable and customize your hotkeys by clicking on the Settings menu. You’ll find the Hotkeys option beneath Playing Tools. To ensure your Hotkeys are active, make sure the Use Hotkey slider is set to on.

Here is the complete list of hotkey-configurable actions:

  1. Fold
  2. Check/Call
  3. Bet/Raise
  4. Blitz Poker: Fold and Stay
  5. Bet Slider Move Left
  6. Bet Slider Move Right
  7. Bet-size Button 1
  8. Bet-size Button 2
  9. Bet-size Button 3
  10. Bet-size Button 4
  11. Bet-size Button 5
  12. Cascade Tables
  13. Tile Tables
  14. Sit Out Next Hand
  15. Sit Out Next Blind
  16. View Last Hand History
  17. Show Hotkeys (will open settings and launch the Hotkeys menu)
  18. Leave Table

To customize a Hotkey, find the desired action on the Hotkey list and click on the current Hotkey (or the text that reads Enter Shortcut Key if no Hotkey has been assigned).  Next, enter your Hotkey or Hotkey combination.

After customizing your Hotkeys, press OK or Apply to save any changes you made.

Hotkey considerations

When choosing hotkeys, you should avoid using commonly used keys such as letters or numbers by themselves.  You don’t want to accidentally press one of your hotkeys when you are chatting at the tables and end up placing a huge bet in error. We highly recommend taking advantage of your available function keys or using combinations of letters in conjunction with the control key.

Please note there are some rules for assigning Hotkeys.  Only the alphabet and function keys can be assigned as a hotkey by itself (e.g. A, B, C, Z, F1, F2, F3). Both upper and lower case letters can be assigned as a hotkey. Number keys can be assigned as a hotkey only in combination with Alt, Ctrl, Shift. Hotkeys take up to 2 combination of keystrokes when combined with ctrl, alt, or shift (e.g. Ctrl + A~Z, Ctrl + 1~0, Ctrl + F1~F12). Alt + F4 is not allowed as a hotkey.

Americas Cardroom and WPN are not responsible for the misuse of hotkeys or malfunctioning hardware.