PROTECTION DES JOUEURS

Nous protégeons nos joueurs des pratiques prédatrices grâce à une nouvelle fonctionnalité. Il s'agit de la protection des joueurs et elle est en vigueur sur toutes nos tables de jeux d'argent. Lorsque vous parcourez les tables de jeux d'argent, vous ne pourrez pas voir contre qui vous jouez avant de vous asseoir et de payer une grosse blind.

Nous avons introduit cette fonctionnalité pour empêcher les gens de cibler les joueurs faibles et de nuire à nos jeux d'argent. Si vous en avez assez des personnes qui ouvrent des parties en espèces à la recherche de joueurs faibles avant de décider de jouer, vous apprécierez la protection des joueurs.

Comment cela fonctionne :

La protection des joueurs est appliquée universellement à tous nos jeux d'argent. Il n'y a aucun moyen de désactiver cette fonction. Lorsque vous ouvrez une table pour la première fois, vous recevez un message indiquant que vous ne pouvez pas voir les noms des joueurs de la table tant que vous n'avez pas payé pour jouer. Bien que vous puissiez cocher la case pour empêcher ce message d'apparaître à nouveau, la protection des joueurs restera toujours active.

Nous sommes fiers d'être l'un des rares sites de poker en ligne à proposer cette fonctionnalité.

PLAYER PROTECTION

We’re shielding our players from predatory practices with a great new feature.  It’s called Player Protection and it’s in effect at all our cash game tables.  When browsing cash game tables, you won’t be able to see who you are playing against until you sit down and pay a big blind.

We’ve introduced this feature to prevent people from targeting poor players and hurting our cash games.  If you’re tired of people opening up cash games looking for weak players before deciding whether to play, you’ll appreciate Player Protection.

How it works:

Player Protection is applied universally across all our cash games. There is no way to disable this feature. When you first open a table, you’ll receive a message indicating that you cannot see the names of the players at the table until you’ve paid to play. While you can click the checkbox to prevent this message from appearing again, Player Protection will always remain active.

We’re proud to be one of the few online poker sites that offer this feature.