Obtenez de l'argent gratuit sur ACR Poker
Obtenez de l'argent gratuit sur ACR Poker

Guide des bonus et autres mesures incitatives pour les nouveaux joueurs sur les sites de poker en ligne

Tout le monde aime recevoir de l'argent gratuit, qu'il s'agisse du billet de 20 dollars que vous offrait votre grand-mère lors des anniversaires et des fêtes, ou de l'argent que vous recevez en tant que nouveau joueur sur un site de poker en ligne.

Mettons d'abord les choses au clair. Les sites de poker en ligne ont besoin d'un flux régulier de nouveaux joueurs pour se maintenir en bonne santé. Ces sites ont également beaucoup de concurrence, c'est pourquoi ils attirent constamment de nouveaux joueurs en leur offrant de l'"argent" à l'avance. Et ce n'est pas pour rien que nous mettons le mot "cash" entre guillemets.

Presque tous les sites de poker offrent aux nouveaux joueurs un bonus de bienvenue, au lieu de verser directement de l'argent sur leur compte. Cela signifie que les joueurs doivent jouer un certain nombre de parties de poker en argent réel avant que le bonus ne soit débloqué et converti en argent. D'autres incitations pour les nouveaux joueurs peuvent également être ajoutées, comme les Freerolls, les tours gratuits sur les machines à sous des casinos et les paris gratuits dans un casino en ligne. Ils transforment un bonus de bienvenue en un véritable package de bienvenue.

Nous avons dressé une liste pratique des conditions de bonus et autres incitations, afin que les joueurs sachent ce qu'ils doivent rechercher lorsqu'il s'agit de paquets de bienvenue sur un site de poker en ligne.

Comme toujours, le diable se cache dans les détails et le joueur doit s'assurer qu'il a bien lu toutes les conditions générales du site de poker pour savoir ce qu'il obtient réellement. Il peut également faire confiance à un site tiers pour effectuer les recherches à sa place.

Nous espérons que vous trouverez cet article instructif, car il fait partie d'une série concernant les bonus dans l'industrie du poker en ligne et les sites de jeux en général. N'oubliez pas que choisir un site de poker uniquement sur la base d'un bonus/paquet de bienvenue est un choix à courte vue. La longévité du site, les promotions, le service clientèle, les options de dépôt et de retrait et la fiabilité du réseau ne sont que quelques-uns des autres facteurs à prendre en compte.

Bonus de bienvenue

Les sites de poker en ligne cherchent toujours à attirer de nouveaux joueurs et l'un des moyens les plus populaires est le bonus de bienvenue. La plupart des bonus de bienvenue sont attribués une fois que le joueur a décidé d'effectuer un premier dépôt, bien qu'ils soient parfois attribués dès que le joueur s'inscrit sur un nouveau compte. Nous reviendrons plus en détail sur cette deuxième option ci-dessous.

Commençons par le bonus de premier dépôt le plus traditionnel. Lorsqu'un joueur s'inscrit sur un site de poker en ligne, il peut voir, par exemple, une offre de bonus de premier dépôt de 100 % jusqu'à 500 $. Cela signifie que si le joueur effectue un premier dépôt de 100 $, il recevra un bonus de 100 $. S'il effectue un dépôt de 500 $, il recevra un bonus de 500 $, qui est le montant maximum de cette offre.

La concurrence entre les sites de poker en ligne étant intense (comme nous l'avons mentionné plus haut), les joueurs peuvent faire le tour des sites pour obtenir de meilleures offres. Par exemple, le Winning Poker Network, dont le site phare est Americas Cardroom, offre un bonus de 100 % sur le premier dépôt. Bonus de premier dépôt de 100 % jusqu'à 1 000.. Cela signifie que le bonus maximum qu'un joueur peut recevoir dans le cadre de cette offre est de 1 000 $. Notez que certains sites exigent que les joueurs utilisent un code de bonus de poker (également connu sous le nom de code promo de poker) pour recevoir le bonus.

Americas Cardroom offre un bonus de 100 % sur le premier dépôt

Autres bonus de bienvenue

En tant que nouveau joueur sur un site de poker en ligne, vous avez toutes les cartes en main (jeu de mots) en ce qui concerne le bonus de dépôt. Alors que le bonus de premier dépôt typique dans l'industrie est de 100 %, dans certains cas, il peut être beaucoup plus élevé.

Revenons à Americas Cardroom une fois de plus comme exemple. Pour une durée limitée, ils offrent un bonus de premier dépôt de 200 % jusqu'à 1 000 $ lorsqu'un joueur effectue son dépôt en utilisant une crypto-monnaie. Et pour séduire encore plus les joueurs, le site de poker américain propose plus de 60 options cryptographiques différentesdont les quatre plus populaires, à savoir Bitcoin, Ripple, Ethereum et le Litecoin.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un site de poker en ligne déciderait d'offrir un bonus de bienvenue plus important aux nouveaux déposants en crypto-monnaie. Tout d'abord, les crypto-monnaies entraînent des frais moins élevés pour l'opérateur de poker, qui répercute ainsi les économies réalisées sur le consommateur. D'autre part, les transactions en crypto-monnaies sont beaucoup moins compliquées à traiter pour les sites de poker et ils souhaitent que les joueurs se sentent à l'aise avec cette méthode pour les futurs bonus de rechargement (plus d'informations à ce sujet ci-dessous) ainsi que lorsqu'ils souhaitent retirer de l'argent de leur compte.

Gagner un bonus de bienvenue

Selon les célèbres mots de Thomas Jefferson, "tous les hommes sont créés égaux". Malheureusement, pour les joueurs de poker, tous les bonus de bienvenue ne sont pas égaux. Par exemple, un site de poker en ligne peut offrir à un nouveau joueur un énorme bonus de bienvenue de 5 000 $, mais si les conditions sont si onéreuses que la majeure partie de l'argent ne peut jamais être encaissée, quelle en est la valeur réelle ? La réponse est presque nulle.

Examinons quelques-uns des facteurs qui déterminent les avantages relatifs d'un bonus de bienvenue :

Taux de liquidation : Il s'agit du taux auquel un bonus est payé à un joueur en espèces. Par exemple, Americas Cardroom paie 1 $ pour chaque 27,5 points de récompense gagnés. Les points de récompense sont gagnés en jouant aux jeux d'argent et aux tournois en argent réel.

Date d'expiration : Il s'agit du temps dont dispose le joueur pour débloquer le bonus. Par exemple, il peut s'agir de deux semaines ou de deux mois (ou plus). Il est évident que plus la période accordée pour utiliser le bonus est longue, plus il est avantageux pour le joueur.

Méthodologie des points : Il s'agit des formules utilisées pour générer des points de récompense (dans l'exemple d'Americas Cardroom) en jouant des parties d'argent réel et des tournois. D'autres sites de poker ont des formules différentes et généralement un nom différent pour les points gagnés. Par exemple, les jeux d'argent sont généralement calculés de l'une des trois façons suivantes : Méthode du Rake Contribué, Méthode du Rake Contribué Pondéré et Méthode du Rake Déposé. La méthode de la contribution pondérée est considérée comme la plus équitable et la plus répandue.

Vous pensez peut-être que c'est beaucoup trop de travail pour vous de comparer tous ces bonus de bienvenue sur différents sites de poker. Dans une large mesure, vous avez raison, il y a donc quelques points à prendre en compte. Il existe des sites Internet qui font le travail à votre place, en comparant les différents bonus de bienvenue des sites de poker en ligne. Assurez-vous simplement d'en choisir un qui soit digne de confiance et qui ne se contente pas d'établir son classement en fonction du montant de sa rémunération.

L'autre règle générale est qu'un site de poker en ligne qui existe depuis longtemps (10 ans ou plus) et qui compte un grand nombre de joueurs offrira presque toujours un bonus de bienvenue équitable. Nous disons équitable parce que ce n'est peut-être pas le plus gros, mais il s'agit d'une formule éprouvée conçue pour récompenser le nouveau joueur, mais aussi pour assurer la stabilité financière à long terme du site lui-même.

Bonus sans dépôt

Un bonus sans dépôt (également appelé bonus instantané sans dépôt) est un bonus accordé à un nouveau joueur qui s'inscrit sur un site de poker en ligne. Cette formule est bien sûr plus attrayante à première vue pour les joueurs, mais l'expression " on en a pour son argent " vient à l'esprit et il est important de lire les petits caractères.

Parfois, les sites de poker rendent presque impossible l'encaissement d'un bonus sans dépôt gratuit pour jouer au poker en fonction du montant que vous devez prélever. Par exemple, un joueur peut recevoir plusieurs tickets gratuits d'une valeur de 50 cents chacun. Le joueur doit alors encaisser un tournoi à 50 cents, puis utiliser l'argent gagné aux tables d'argent réel (cash, SNG, MTT) pour avoir une chance de gagner une part décente du bonus sans dépôt.

Le joueur doit se demander si cela vaut vraiment la peine de faire tous les efforts nécessaires pour encaisser ce bonus d'inscription gratuit. De nombreux joueurs (si ce n'est la plupart) considèrent qu'il est plus facile d'obtenir un bonus de bienvenue équitable qui inclut un premier dépôt.

Tournois freeroll

Tournois Freeroll - Poker en ligne - Bonus de recharge
Tournois Freeroll - Poker en ligne - Bonus de recharge

En plus du bonus de bienvenue, certains sites de poker en ligne offrent des incitations supplémentaires aux nouveaux joueurs. Un tournoi freeroll en est un exemple. A freeroll permet à un joueur de participer dans un tournoi de poker en argent réel sans frais. L'ajout d'un tournoi freeroll est une façon pour un site de poker en ligne de transformer un bonus de bienvenue en un package de bienvenue. Les joueurs doivent examiner l'ensemble de l'offre avant de décider où jouer.

Jeux à prix réels

De nombreux sites de poker en ligne ne se contentent pas de distribuer des cartes. Ils proposent également des casinos en ligne et des s dans leur arsenal. Un site de poker en ligne peut offrir des incitations supplémentaires aux nouveaux joueurs en plus du bonus de bienvenue et du freeroll. Il peut s'agir de tours gratuits sur une machine à sous de casino ou d'un pari sportif sur un jeu au choix du joueur.

Ces tours de machines à sous ou paris gratuits sont très attrayants, mais les conditions doivent être examinées. Par exemple, un casino peut offrir un jeu gratuit de 100 %, mais imposer une condition de roulement de 5 fois le dépôt. Cela signifie que si le joueur gagne, il doit miser 5 fois le dépôt initial avant d'encaisser.

Comme pour un freerollun nouveau joueur doit prendre en compte l'ensemble du package de bienvenue avant de décider où s'inscrire et jouer.

Bonus de recharge

Puisque nous avons mentionné les bonus de recharge ci-dessus, nous souhaitons revenir en arrière pour donner quelques informations supplémentaires. Un bonus de rechargement est une incitation sur un site de poker en ligne pour les joueurs existants à effectuer un dépôt (après leur premier dépôt).

Les bonus de rechargement ne se produisent généralement que quelques fois par an. Cependant, il s'agit d'un outil important pour les sites de poker qui cherchent à garder les joueurs engagés et présents sur le long terme. En règle générale, un joueur reçoit un e-mail du site de poker en ligne l'informant qu'une offre de bonus de rechargement est en cours, avec les conditions et le délai.

Étant donné que le site de poker en ligne a déjà accueilli le joueur en tant que client, le bonus de rechargement est presque toujours moins incitatif qu'un bonus de bienvenue. Par exemple, une offre typique pourrait être un bonus de 50 % jusqu'à 200 $, ce qui est inférieur à la fois pour le pourcentage et le montant maximum pouvant être gagné.

Veuillez noter que choisir un site de poker en ligne en fonction de son bonus de rechargement n'est pas très courant. C'est également plus facile à dire qu'à faire. Les sites de poker annoncent généralement leur bonus de recharge pour une durée limitée, il est donc difficile d'effectuer une comparaison d'une pomme à l'autre. C'est pourquoi la plupart des joueurs se concentrent sur le bonus de bienvenue lorsqu'ils décident où s'inscrire.

Comment accéder à mon bonus de poker ?

Les joueurs disposent d'un délai déterminé (généralement environ 30 jours) pour débloquer leur bonus de rechargement et le convertir en argent. Les joueurs gagnent ensuite des points en jouant à des jeux en argent réel et à des tournois. Chaque site de poker en ligne a sa propre formule pour convertir ces points en argent.

Bonus de parrainage

Ce type de prime est exactement ce que son nom laisse supposer. Les entreprises sont prêtes à vous rémunérer simplement pour avoir incité vos amis à utiliser leurs produits et services. Par exemple, vous voyez probablement ces offres de parrainage tout le temps de la part des sociétés de cartes de crédit.

Les sites de poker en ligne se sont également lancés dans l'aventure, car ils savent qu'il s'agit d'un outil de marketing très efficace. Après tout, si vous, en tant que joueur, appréciez un site de poker en ligne spécifique, cette recommandation sera considérée comme très importante par vos amis et votre famille.

En général, les joueurs reçoivent une récompense simplement pour avoir parrainé un ami sur un site de poker en ligne. En règle générale, le joueur recommandé doit jouer un certain montant d'argent réel avant de recevoir le bonus.

Un site en particulier permet aux joueurs d'accumuler facilement des parrainages. Americas Cardroom permet aux joueurs de générer un code QR personnalisé qui peut être rapidement partagé dans des courriels, des messages, des applications et même à la table de jeu.

Les joueurs potentiels n'ont qu'à scanner le code QR avec leur smartphone pour accéder au site de poker et s'inscrire, tout en s'assurant que le bon parrain reçoit le crédit qu'il ou elle mérite. Les joueurs existants gagnent un bonus de 50 $ pour chaque parrainage réussi sur Americas Cardroom. Les nouveaux joueurs reçoivent également un bonus de 25 $ pour les inciter à s'inscrire.

Questions fréquemment posées sur les bonus et autres mesures incitatives pour les nouveaux joueurs

Qu'est-ce qu'un bonus de poker en ligne ?

Un bonus de recharge est une incitation sur un site de poker en ligne pour les joueurs existants à effectuer un dépôt (après leur premier dépôt). C'est un moyen de fidéliser les clients et de les garder à long terme.

Qu'est-ce qu'un bonus de bienvenue ?

Un bonus de bienvenue est une incitation pour un nouveau joueur sur un site de poker en ligne. Il est généralement réservé aux joueurs qui effectuent leur premier dépôt sur le site.

Qu'est-ce qu'un bonus sans dépôt ?

Un bonus sans dépôt est une incitation (relativement rare) pour un nouveau joueur sur un site de poker en ligne. En règle générale, il suffit au joueur de s'inscrire sur un nouveau compte pour obtenir le bonus, bien que plusieurs conditions soient généralement imposées.

Qu'est-ce qu'un dossier de bienvenue ?

A Paquet de bienvenue est l'ensemble des incitations que les sites de poker en ligne offrent aux nouveaux joueurs.

Qu'est-ce qu'un tournoi Freeroll ?

Un freeroll est un type de tournoi où un joueur peut gagner de l'argent réel, mais où il n'y a pas de frais d'inscription. Les sites de poker en ligne offrent parfois un freeroll à un nouveau joueur en plus du bonus de bienvenue.

Quels sont les autres avantages dont je peux bénéficier en tant que nouveau joueur ?

En plus du bonus de bienvenue et du freeroll, de nombreux sites de poker en ligne offrent des tours gratuits sur les machines à sous de leur casino en ligne (s'ils en ont un). Les joueurs peuvent aussi parfois obtenir un pari gratuit dans un casino en ligne.

Qu'est-ce qu'un bonus de recharge ?

Un bonus de rechargement est une incitation pour un joueur existant à effectuer un dépôt sur un site de poker en ligne. Son pourcentage est généralement inférieur à celui d'un bonus de premier dépôt et le montant total qu'il permet de gagner est moins élevé.

Qu'est-ce qu'un bonus de parrainage ?

Un bonus de parrainage est une incitation pour un joueur existant à parrainer une personne qu'il connaît sur un site de poker en ligne. Généralement, le joueur parrainé doit jouer un certain niveau d'argent réel avant que le bonus ne lui soit attribué.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

Let's do this
Download now
Sign Up
Get Free Money at ACR Poker
Get Free Money at ACR Poker

Guide to Bonuses and other New Player Incentives at online poker sites

Everyone loves to receive free money, whether it is the crisp $20 bill you used to get from your grandmother during birthdays and holidays, or cash you receive as a new player at an online poker site.

Let’s first get this fact out of the way. Online poker sites need a steady stream of new players for a healthy business. These sites also have a lot of competition, so they are constantly enticing new players by offering “cash” up front. And we are putting the word cash in quotation marks for a reason.

Almost all poker sites award new players with a Welcome Bonus as opposed to just putting cash directly in their account. That means players need to play a certain amount of real money poker before the bonus is cleared and converted to cash. Other new player incentives may also be added like Freerolls, free spins on casino slot machines and free bets in an online sportsbook. These turn a Welcome Bonus into a full Welcome Package.

We have put together a handy list of bonus terms and other incentives, so players can know what they should be looking for when it comes to Welcome Packages at an online poker site.

As always though, the devil is in the details and a player needs to make sure they have read all the terms and conditions on the poker website to see what they are actually getting. Or trust a third-party website to do the research for them.

We hope you find this article informative as it is part of a series regarding bonuses in the online poker industry and gaming sites in general. Please remember that choosing a poker site purely on a Welcome Bonus/Package is shortsighted. Site longevity, promotions, customer service, deposit and withdrawal options, and network reliability are just some of the other factors to consider.

Welcome Bonus

Online poker sites are always looking to attract new players and one of the most popular ways is through a Welcome Bonus. Most Welcome Bonuses are awarded once a player has decided to make a first deposit, although sometimes it is done as soon as a player signs up for a new account. We will have a lot more on the second option below.

We begin with the more traditional First Deposit Bonus. When a player goes to sign up at an online poker site, they might see, for example, an offer of a 100% first deposit bonus up to $500. That means if the player makes a first deposit of $100, they will receive a $100 bonus. If they make a $500 deposit, they will receive a $500 bonus, which is the maximum amount under this offer.

Since the competition among online poker sites is intense (as we mentioned above), players can shop around for better deal. For example, the Winning Poker Network, which has Americas Cardroom as their flagship site, offers a 100% First Deposit Bonus up to $1,000.. That means the maximum bonus a player can receive under their offer is a larger $1,000. Note that some sites require players to use a poker bonus code (also known as a poker promo code) to receive the bonus.

Americas Cardroom Offers 100% First Deposit Bonus

Other Welcome Bonuses

As a new player at an online poker site, you hold all the cards (pun intended) when it comes to the deposit bonus. While the typical First Deposit Bonus in the industry is a 100% match, there are cases where it can be significantly more.

Let’s go back to Americas Cardroom once again as an example. For a limited time, they’re offering a 200% First Deposit Bonus up to $1,000 when a player makes their deposit using a cryptocurrency. And to entice players even more, the US-facing poker site offers over 60 different crypto options, including the four most popular ones of Bitcoin, Ripple, Ethereum and Litecoin.

There are several reasons why an online poker site would decide to offer a bigger Welcome Bonus for first-time crypto depositors. For one, cryptos have lower fees for the poker operator, so they are essentially passing along the savings to the consumer. Also, crypto transactions are much less of a hassle for poker sites to process and they want players to get comfortable with this method for future Reload Bonuses (more on this below) as well as when they want to withdraw money from their account.

Earning a Welcome Bonus

In the famous words of Thomas Jefferson, “All men are created equal.” Unfortunately, for poker players, the fact is all Welcome Bonuses are definitely not created equal. For example, an online poker site could offer a new player a huge $5,000 Welcome Bonus, but if the terms are so onerous that most of the money can never be cleared, then what is the real value? The answer is almost nothing.

Let’s examine some of the factors that determine the relative benefits of a Welcome Bonus:

Clearance Rate: This is the rate that a bonus is paid out to a player in cash. For example, Americas Cardroom pays out $1 for every 27.5 Award Points earned. The Award Points are earned by playing in their real money cash games and tournaments.

Expiration Date: This is how long the player has to clear the bonus. For example, it could be two weeks or it could be two months (or more). Obviously, the longer period granted to clear the bonus, the more advantageous it is to the player.

Point Methodology: These are the formulas used to generate Award Points (in the example of Americas Cardroom) by playing real money cash games and tournaments. Other poker sites will have different formulas and typically a different name for the points earned. For example, cash games are usually calculated in one of three ways: Contributed Rake Method, Weighted Contributed Method and Dealt Rake Method. Weighted Contributed Method is considered the fairest and is the most prevalent.

You may be thinking that it is way too much work for you to compare all these Welcome Bonuses at different poker sites. In a large sense you are right, so there are a couple of points to consider. There are some websites out there that do the work for you, comparing the different Welcome Bonuses across online poker sites. Just make sure you choose one that is reputable and not just doing their rankings based on how much they’re paid.

The other common rule of thumb is that an online poker site that has been around a long time (10 years or more) and that has a large number of players, is going to almost always offer a fair Welcome Bonus. We say fair because it might not be the biggest, but it will be a tried-and-true formula designed to award the new player but also ensure the long-term financial stability of the site itself.

No Deposit Bonus

A No Deposit Bonus (also known as an Instant No Deposit Bonus) is a bonus awarded to a new player just for signing up at an online poker site. This is of course more enticing on the surface to players, but the expression “you get what you pay for” comes to mind and it is important to read the fine print.

At times, poker sites make it nearly impossible to cash out a No Deposit Bonus Free Play Poker based on the amount you need to rake. For example, a player may be given several free tickets worth 50 cents each. A player then needs to cash in a 50-cent tournament and then use the money earned at the real money tables (cash, SNGs, MTTs) to even have a chance of earning a decent chunk of the No Deposit Bonus.

A player needs to examine whether it’s truly worth all the hoops needed to jump through in order to cash out this Free Signup Bonus. Many (if not most) players find it easier to just get a fair Welcome Bonus that includes a first deposit.

Freeroll tournaments

Freeroll Tournaments - Online Poker - Reload Bonus
Freeroll Tournaments - Online Poker - Reload Bonus

In addition to the Welcome Bonus, some online poker sites will offer additional incentives to a new player. A freeroll tournament is one example. A freeroll allows a player to play in a real money poker tournament at no cost. Throwing in a freeroll is one way an online poker site turns a Welcome Bonus into a Welcome Package. Players need to examine the entire package before deciding where to play.

Real Prize Games

Many online poker sites aren’t just about dealing cards. They also have online casinos and sportsbooks in their arsenals. An online poker site might offer additional incentives to new players in addition to the Welcome Bonus and Freeroll. This could include free spins on a casino slot machine or a match sports bet on a game of the player’s choice.

These free slot spins or sportsbook bets are very enticing, but the terms and conditions have to be examined. For example, a sportsbook might offer a 100% match free play but then put a rollover requirement of 5 times the deposit. That means if the player wins, they have to bet the original deposit 5 times before cashing out.

Just like with a freeroll, a new player needs to consider the entire Welcome Package before deciding where to sign-up and play.

Reload Bonuses

Since we mentioned Reload Bonuses above, we want to circle back to give some additional information. A Reload Bonus is an incentive at an online poker site for existing players to make a deposit (after their first deposit).

Reload Bonuses usually happen only a few times per year. However, it is an important tool for poker sites looking to keep players engaged and around in the long-term. Typically, a player will receive an email from the online poker site letting them know that a Reload Bonus offer is upcoming, with the terms and the timeframe.

Since the online poker site already has the player in the door as a customer, the Reload Bonus almost always provides less incentive than a Welcome Bonus. For example, a typical offer could be a 50% bonus up to $200, which is lower for both the percentage and the maximum amount that can be earned.

Please note that choosing an online poker site based on their Reload Bonus is not very common. It is also easier said than done. Poker sites usually advertise their Reload Bonus for a limited amount of time, so it’s hard to track for an apples-to-apples comparison. That’s why most players concentrate on the Welcome Bonus when deciding where to sign-up.

How do I get access to my poker bonus?

Players have a set amount of time (typically around 30 days) to release their Reload Bonus and turn it into cash. Players then earn points by playing real money cash games and tournaments. Every online poker site has its own formula to convert those points into cash.

Refer-a-Friend Bonus

This type of bonus is exactly what you would guess by the name. Companies are willing to compensate you simply for getting your friends to use their products and services. For example, you probably see these Refer-a-Friend offers all the time from credit card companies.

Online poker sites have also gotten into the action as they know this can be a very effective marketing tool. After all, if you as a player like a specific online poker site, then that recommendation will be considered very highly by your friends and family.

Players receive an award simply for referring a friend to an online poker site. Typically, the player who is referred has to do a certain amount of real money play before the bonus is issued. Also note that not all online poker sites offer a Refer-a-Friend Bonus. For example, Americas Cardroom does not have this in its arsenal right now.

Frequently Asked Questions About Bonuses and Other New Player Incentives

What is an online poker bonus?

A Reload Bonus is an incentive at an online poker site for existing players to make a deposit (after their first deposit). This is a way to build customer loyalty and keep players around long-term.

What is a Welcome Bonus?

A Welcome Bonus is an incentive for a new player at an online poker site. It is typically reserved only for players who are making their first deposit at the site.

What is a No Deposit Bonus?

A No Deposit Bonus is a (relatively rare) incentive for a new player at an online poker site. Typically, the player just needs to sign up for a new account to get the bonus, although several conditions are usually attached.

What is a Welcome Package?

A Welcome Package is all the incentives in entirety that online poker sites offer new players.

What is a Freeroll tournament?

A freeroll is a type of tournament where a player can win real money, but there is no monetary fee to enter. Online poker sites sometimes offer a freeroll to a new player in addition to the Welcome Bonus.

What other incentives can I get as a new player?

In addition to the Welcome Bonus and Freeroll, many online poker sites offer free spins on slot machines in their online casino (if they have one). Players can also sometimes get a free match bet in an online sportsbook.

What is a Reload Bonus?

A Reload Bonus is an incentive for an existing player to make a deposit at an online poker site. It typically has a lower percentage than a First Deposit Bonus and a lower total amount able to be earned.

What is a Refer-a-Friend Bonus?

A Refer-a-Friend Bonus is an incentive for an existing player to refer someone they know to an online poker site. Typically, the player who is referred needs to do a certain level of real money play before the bonus is awarded.