Les Pros de l'ACR - Ebony Kenney

Ebony Kenney a rejoint l'équipe de Americas Cardroom à la fin de l'année 2020. Le célèbre professionnel du poker a gagné près de 300 000 dollars en direct, dont 34 637 dollars pour avoir terminé premier à un tournoi de 235 dollars au Rio Deepstack en 2017.

Si les succès d'Ebony dans les salles de poker en direct remontent à 2007, elle est aujourd'hui réputée pour sa présence en ligne. Vous pouvez la retrouver à nos tables sous le nom de CinnamonPardy ou syntoniser sa chaîne Twitch. Bien qu'elle ne soit en ligne que depuis la fin de l'année 2019, elle a accumulé un nombre considérable de fans. Si vous la regardez en action, ne serait-ce que quelques minutes, vous comprendrez pourquoi.

Ebony est plus qu'un simple joueur de poker professionnel et un entraîneur. En fait, ses talents et ses réalisations professionnelles sont aussi variés qu'impressionnants. La femme de la renaissance moderne est un auteur, un coach en matière de rencontres et de confiance, une personnalité des médias sociaux, un modèle, un ingénieur du plaisir autoproclamé, une mère, et le PDG et fondateur de UncagedCollective.com. Y a-t-il quelque chose qu'elle ne peut pas faire ?

Ebony Kenney est également charitable. Plusieurs mois avant de conclure un accord pour devenir un pro de l'ACR, Ebony a réuni 10 000 dollars pour participer au tournoi de poker All-In for America Celebrity, qui a permis de récolter 2 millions de dollars pour nourrir les populations affamées du pays pendant la pandémie. Ebony a finalement remporté le tournoi avec 65 participants, dont Ben Affleck, Matt Damon, Tom Brady, Jon Hamm et Bryan Cranston.

Vous voulez savoir ce que fait Ebony aujourd'hui ? Abonnez-vous à son compte Instagram, suivez ebony_kenney sur twitter, ou visitez sa page facebook.

Let's do this
Download now
Sign Up

ACR Pros - Ebony Kenney

Ebony Kenney joined the Americas Cardroom team in late 2020. The well-known poker pro has racked up close to $300,000 in live earnings, including $34,637 for finishing first in a $235 Rio Deepstack event back in 2017.

While Ebony’s winning track record at live poker rooms dates back to 2007, these days she’s renowned for her online presence. You can find her at our tables under the screenname CinnamonPardy or tune into her Twitch channel.  Although she’s only been streaming since late 2019, she’s amassed a huge following.  If you watch her in action for even a few minutes, it will be obvious why.

Ebony is more than just a professional poker player and coach.  In fact, her talents and professional accomplishments are as varied as they are impressive. The modern-day renaissance woman is an author, dating and confidence coach, social media personality, model, self-described pleasure engineer, mother, and the CEO and founder of UncagedCollective.com.  Is there anything she can’t do?

Ebony Kenney is charitable too.  Several months before inking a deal to become an ACR Pro, Ebony ponied up $10,000 to play in the All-In for America Celebrity Poker Tournament, which raised $2 Million to feed the nation’s hungry during the pandemic.  Ebony ultimately topped the field of 65 entrants, which included the likes of Ben Affleck, Matt Damon, Tom Brady, Jon Hamm, and Bryan Cranston.

Want to know what Ebony is up to today? Subscribe to her Instagram account, follow ebony_kenney on twitter, or visit her facebook page.