Le Venom à 12 500 000 $. Au moins 3 millionnaires GTD. 2137 joueurs inscrits à ce jour ! (Dernière mise à jour 04/19 14:40 EST). Apprenez comment gagner votre place pour 0$.

ACR Pros - Chris Moorman (pseudo: Moorman1)

Chris Moorman a rejoint l'équipe d'Americas Cardroom en novembre 2021, avec sa femme Katie Lindsay. Cela a marqué l'histoire, car ACR est devenu le premier site de poker en ligne à signer un duo mari et femme en tant que Team Pros.

Chris Moorman a rejoint l'équipe d'Americas Cardroom en novembre 2021, avec sa femme Katie Lindsay. Cela a marqué l'histoire, car ACR est devenu le premier site de poker en ligne à signer un duo mari et femme en tant que Team Pros.

Le site officiel de Chris le présente comme "le joueur de poker en ligne le plus accompli au monde" et il est difficile d'en disconvenir. Un article du magazine Card Player datant de l'été 2021 cite Moorman comme l'un des 10 meilleurs joueurs pour les gains en ligne de tous les temps, le qualifiant de " légende vivante du poker de tournoi en ligne ".

Le site officiel de Chris le présente comme "le joueur de poker en ligne le plus accompli au monde" et il est difficile d'en disconvenir. Un article du magazine Card Player datant de l'été 2021 cite Moorman comme l'un des 10 meilleurs joueurs pour les gains en ligne de tous les temps, le qualifiant de " légende vivante du poker de tournoi en ligne ".

Né en 1985, le natif d'Angleterre apporte une touche européenne à l'ACR Team Pros. L'une de ses meilleures performances a eu lieu sur ce continent, lorsqu'il a terminé deuxième du Main Event des WSOP Europe 2011, empochant la somme impressionnante de 800 000 euros (1 068 690 USD). Ce n'est qu'une partie de ses gains en direct, qui s'élèvent à plus de 6 millions de dollars.

Né en 1985, le natif d'Angleterre apporte une touche européenne à l'ACR Team Pros. L'une de ses meilleures performances a eu lieu sur ce continent, lorsqu'il a terminé deuxième du Main Event des WSOP Europe 2011, empochant la somme impressionnante de 800 000 euros (1 068 690 USD). Ce n'est qu'une partie de ses gains en direct, qui s'élèvent à plus de 6 millions de dollars.

Chris a également deux bracelets WSOP à son actif. Le plus récent date de juillet 2021, lorsqu'il a remporté l'événement en ligne WSOP.com n° 29 : 800 $ No Limit Hold'em 8-Max Turbo Deepstack Championship. Il a gagné 102 406 $ à cette occasion.

Chris a également deux bracelets WSOP à son actif. Le plus récent date de juillet 2021, lorsqu'il a remporté l'événement en ligne WSOP.com n° 29 : 800 $ No Limit Hold'em 8-Max Turbo Deepstack Championship. Il a gagné 102 406 $ à cette occasion.

Chris a été contacté pour commenter ce qui le rend enthousiaste à l'idée d'être un ACR Pro :

"C'est un énorme compliment que d'être invité à faire partie d'un site de poker en ligne. Seule une poignée de sponsors est disponible de nos jours, c'est donc un sentiment incroyable de rejoindre l'équipe d'ACR. Cela confirme tout le travail acharné que j'ai effectué au poker au fil des ans."

Chris a été contacté pour commenter ce qui le rend enthousiaste à l'idée d'être un ACR Pro :

"C'est un énorme compliment que d'être invité à faire partie d'un site de poker en ligne. Seule une poignée de sponsors est disponible de nos jours, c'est donc un sentiment incroyable de rejoindre l'équipe d'ACR. Cela confirme tout le travail acharné que j'ai effectué au poker au fil des ans."

Chris joue sous le pseudonyme ACR : Moorman1. Si vous voulez en savoir plus sur lui, consultez son site officiel à l'adresse suivante chrismoorman.com ou sa page Wikipédia. Pour des mises à jour plus fréquentes, suivez son compte Twitter @moorman1.

Chris joue sous le pseudonyme ACR : Moorman1. Si vous voulez en savoir plus sur lui, consultez son site officiel à l'adresse suivante chrismoorman.com ou sa page Wikipédia. Pour des mises à jour plus fréquentes, suivez son compte Twitter @moorman1.

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

ACR Pros - Chris Moorman (screenname: Moorman1)

583x383px-Chris-Moorman-Image-1

Chris Moorman joined the Americas Cardroom Team in November 2021, along with his wife Katie Lindsay. That made history as ACR became the first online poker site to sign a husband & wife duo as Team Pros.

Chris Moorman joined the Americas Cardroom Team in November 2021, along with his wife Katie Lindsay. That made history as ACR became the first online poker site to sign a husband & wife duo as Team Pros.

583x383px-Chris-Moorman-Image-2

Chris’ official website lists him as “the most accomplished online poker player in the world” and it’s hard to argue with that. An article from Card Player magazine in the summer of 2021 lists Moorman as one of the top-10 players in all-time online earnings, dubbing him a “living legend of online tournament poker”.

Chris’ official website lists him as “the most accomplished online poker player in the world” and it’s hard to argue with that. An article from Card Player magazine in the summer of 2021 lists Moorman as one of the top-10 players in all-time online earnings, dubbing him a “living legend of online tournament poker”.

583x383px-Chris-Moorman-Image-4

Born in 1985, the native of England brings a European flair to the ACR Team Pros. One of his best showings came on that continent as he finished second in the 2011 WSOP Europe Main Event, pocketing a whopping 800,000 Euros ($1,068,690 USD). This is just part of his over $6 Million in live earnings.

583x383px-Chris-Moorman-Image-4

Born in 1985, the native of England brings a European flair to the ACR Team Pros. One of his best showings came on that continent as he finished second in the 2011 WSOP Europe Main Event, pocketing a whopping 800,000 Euros ($1,068,690 USD). This is just part of his over $6 Million in live earnings.

583x383px-Chris-Moorman-Image-5

Chris also has two WSOP bracelets on his resume. The more recent one came in July 2021 as he won the online WSOP.com Event #29: $800 No Limit Hold’em 8-Max Turbo Deepstack Championship. He earned $102,406 in the process.

Chris also has two WSOP bracelets on his resume. The more recent one came in July 2021 as he won the online WSOP.com Event #29: $800 No Limit Hold’em 8-Max Turbo Deepstack Championship. He earned $102,406 in the process.

583x383px-Image-2

Chris was reached for comment on what makes him excited about being an ACR Pro and said:

“It’s a huge compliment to be asked to be part of an online poker site. Only a handful of sponsorships are available these days so it’s an incredible feeling to join the ACR team. It validates all the hard work I’ve put into poker over the years.”

583x383px-Image-2

Chris was reached for comment on what makes him excited about being an ACR Pro and said:

“It’s a huge compliment to be asked to be part of an online poker site. Only a handful of sponsorships are available these days so it’s an incredible feeling to join the ACR team. It validates all the hard work I’ve put into poker over the years.”

583x383px-Chris-Moorman-Image-3

Chris plays under the ACR screenname: Moorman1. If you want to know more about him, check out his official website at chrismoorman.com or his Wikipedia page. For more frequent updates, follow his Twitter account @moorman1.

Chris plays under the ACR screenname: Moorman1. If you want to know more about him, check out his official website at chrismoorman.com or his Wikipedia page. For more frequent updates, follow his Twitter account @moorman1.