Let's do this
Télécharger maintenant
Signer

Votre première médaille d'honneur vaut 10 dollars, et elle vous revient en vous faisant gagner 750 points de classement.

Il suffit de visiter la section des médailles d'honneur de l'onglet "Récompenses" pour en échanger une. Lorsque vous atteindrez chaque étape de point de classement, une autre médaille d'accomplissement sera débloquée et pourra être échangée.

Voici un aperçu du nombre de RP nécessaires pour débloquer vos médailles d'honneur.

RPs par an Médaille de la réussite
750 $10
1,500 $10
2,250 $10
3,000 $10
4,000 $10
5,000 $50
10,000 $50
15,000 $50
20,000 $50
25,000 $50
30,000 $50
35,000 $50
40,000 $50
45,000 $50
50,000 $100
60,000 $100
70,000 $100
80,000 $100
90,000 $100
100,000 $200

Comment demander une médaille d'honneur ?

Pour en acheter une, il suffit de se rendre dans la section "Médailles de réussite" de l'onglet "Récompenses". Lorsque vous atteindrez le prochain point de classement, une autre Médaille de réussite sera débloquée et pourra être échangée.

 

Comment puis-je suivre le statut de ma médaille d'honneur ?

Vous pouvez suivre votre progression vers votre prochaine Médaille de la réussite en consultant la fenêtre "Médaille de la réussite". Accédez à cette fenêtre en cliquant sur la section "Salle des médailles" dans l'onglet "Récompenses".

Les médailles d'accomplissement sont disponibles une fois par an et sont basées sur le nombre de points de classement gagnés au cours de l'année civile. Ces médailles peuvent être achetées et l'argent sera automatiquement déposé sur votre compte. Les médailles d'accomplissement peuvent être achetées indépendamment de votre statut de rang.

Online Now: 3,124 Players
ACR Content

Medals Of Achievement

Your first Medal of Achievement is worth $10, and it is yours by earning 750 Rank Points.

Just visit the Medals of Achievement section of the “Rewards” tab to redeem one. As you reach each Rank Point milestone, another Medal of Achievement will be unlocked and made available for redemption.

Here is a look at how many RPs it takes to unlock your Medals of Achievement.

RPs Per Year Medal of Achievement
750 $10
1,500 $10
2,250 $10
3,000 $10
4,000 $10
5,000 $50
10,000 $50
15,000 $50
20,000 $50
25,000 $50
30,000 $50
35,000 $50
40,000 $50
45,000 $50
50,000 $100
60,000 $100
70,000 $100
80,000 $100
90,000 $100
100,000 $200

How to claim a Medal of Achievement?

Just visit the Medals of Achievements section of the “Rewards” tab to purchase one. As you reach the next Rank Point milestone, another Medal of Achievement will be unlocked and made available for redemption.

How do I track my Medal of Achievement status?

You can track your progress towards your next Medal of Achievement by viewing the ‘Medal of Achievement’ window. Access this window by clicking on the ‘Medals Room” section in the ‘Rewards” tab.

Medals Of Achievement

*Medals of Achievement are available once per year and are based on the amount of Rank Points earned in the calendar year. These Medals can be purchased and the money will be automatically deposited into your account. Medals of Achievement may be purchase regardless of your Rank status.

ACR StaticBlock

Join Our Live Events

Americas Cardroom is a proud sponsor of the Punta Cana Poker Classic. The $500,000 Guaranteed No Limit Texas Hold’em Tournament takes place every year at the ultimate Punta Cana Destination in the Dominican Republic.