Allons-y
Téléchargez maintenant
S'inscrire

NOUS AIMONS LE POUVOIR. VENEZ EN FAIRE PARTIE.

L'émission spéciale du dimanche

Les dimanches sont toujours spectaculaires sur Americas Cardroom , notamment grâce au Sunday Special à 14h30 ET. Avec une cagnotte de 125 000 $ sur GTD et un buy-in abordable de 200 $ + 15, vous voudrez inclure le Sunday Special dans vos plans chaque week-end. Vous pouvez vous inscrire directement ou gagner votre place grâce à l'un de nos nombreux satellites bon marché.

Comment jouer l'émission spéciale du dimanche

Pour jouer dans le Sunday Special, lancez le client de poker, cliquez sur l'onglet Tourney, cliquez sur l'onglet Guaranteed, cliquez sur l'onglet High, puis recherchez le tournoi par son nom.

Lorsque vous trouvez le Sunday Special, double-cliquez dessus pour vous rendre dans le lobby du tournoi. Ensuite, cliquez sur le bouton rouge "Register" pour acheter directement votre place ou consultez la liste des satellites qui alimentent le Sunday Special.

Autres événements similaires

Le Sunday Special n'est qu'une partie de notre programme dynamique du dimanche. Jetez un coup d'œil à notre 150 000 $ GTD Warm Up et à notre 200 000 $ GTD. Bien entendu, nous proposons des tournois passionnants tous les jours de la semaine, alors n'attendez pas le week-end.

Vous avez des questions sur le Sunday Special ? Contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.

Let's do this
Download now
Sign Up

The Sunday Special

Sundays are always spectacular at Americas Cardroom thanks in part to the Sunday Special at 2:30pm ET. With a hefty $125,000 GTD prize pool and an affordable $200+15 buy-in, you’ll want to make the Sunday Special part of your plans every weekend.  You can buy in directly or win your seat through one of our many cheap satellites.

How to Play the Sunday Special

To play in the Sunday Special, launch the poker client, click the Tourney tab, click the Guaranteed tab, click the High tab, and then look for the tournament by name.

When you find the Sunday Special, double click on it to visit the tournament lobby.  Next, click on the red Register button to buy your seat directly or browse the list of satellites that feed into the Sunday Special.

Other Similar Events

The Sunday Special is just one part of our vibrant Sunday schedule.  Check out our $150,000 GTD Warm Up and $200,000 GTD. Of course, we offer exciting tournaments every day of the week, so don’t wait for the weekend.

Got questions about the Sunday Special? Contact Customer Support for help.