Allons-y
Téléchargez maintenant
S'inscrire

NOUS AIMONS LE POUVOIR. VENEZ EN FAIRE PARTIE.

Nouveau calendrier des OMP

Les Progressive Knockout Tourneys prennent d'assaut le monde du poker - et Americas Cardroom a un programme bien rempli pour vous faire vibrer. Voici un aperçu de quelques-uns des grands tournois de PKO qui se déroulent tout au long de la semaine.

Brawl du dimanche - 50 000 $ GTD à 17 h
- Brawl du dimanche - 5 000 $ GTD à 17 h
- Mardi 20 000 $ GTD - PKO 8-Max à 13 h 30
- Mardi 30 000 $ GTD - PKO 8-Max à 15 h 30
- Mercredi 40 000 $ GTD - PKO 8-Max à 17 h

Les tournois PKO sont nouveaux pour vous ? Ce sont des tournois à prime, mais avec une particularité. Faites tomber un joueur et vous recevrez 50% de sa prime, l'autre moitié étant sur votre tête.

Comment jouer dans les tournois PKO

Pour jouer dans les tournois PKO, lancez le client de poker, cliquez sur l'onglet Tournoi, cliquez sur l'onglet Garanti, puis recherchez le tournoi par son nom. Vous pouvez rapidement localiser un tournoi PKO en recherchant l'icône de la cible à côté du nom du tournoi. Vous pouvez également utiliser la fonction de filtrage pour les trouver rapidement.

Lorsque vous trouvez le tournoi PKO auquel vous voulez participer, double-cliquez dessus pour accéder au lobby du tournoi. Ensuite, cliquez sur le bouton rouge "Register" pour acheter directement votre place ou parcourez la liste des satellites qui alimentent le tournoi.

Autres événements similaires

Vous trouverez des tournois PKO réguliers tout au long de la semaine, mais nous organisons également des événements PKO spéciaux dans le cadre de nos grandes séries, comme MOSS, OSS et BOSS. Nous avons également organisé un tournoi de plusieurs millions de dollars, Venom PKO. Restez à l'écoute pour le prochain.

Vous avez des questions sur les tournois PKO ? Contacter le service clientèle pour obtenir de l'aide.

Let's do this
Download now
Sign Up

New PKO Schedule

Progressive Knockout Tourneys are taking the poker world by storm — and Americas Cardroom has a stacked schedule to thrill you. Here’s a look at some of the big PKO tournaments you’ll find running throughout the week.

•Sunday Brawl – $50,000 GTD at 5pm
•Sunday Brawl – $5,000 GTD at 5pm
•Tuesday $20,000 GTD – PKO 8-Max at 1:30pm
•Tuesday $30,000 GTD – PKO 8-Max at 3:30pm
•Wednesday $40,000 GTD – PKO 8-Max at 5pm

New to PKO tourneys? They’re bounty tournaments, but with a twist. Take down a player and you’ll get 50% of their bounty, with the other half now on your head.

How to play in PKO Tournaments

To play in the PKO tourneys, launch the poker client, click the Tourney tab, click the Guaranteed tab, and then look for the tournament by name. You can quickly locate a PKO tourney by looking for the target icon next to the tournament name. You can also use the Filter feature to find them quickly.

When you find the PKO tournament you want to play, double click on it to visit the tournament lobby.  Next, click on the red Register button to buy your seat directly or browse the list of satellites that feed into the tourney.

Other Similar Events

While you’ll find regular PKO tournaments scattered throughout the week, we also run special PKO events as part of our big series, like MOSS, OSS, and BOSS. And we’ve held a multi-million-dollar Venom PKO, too. Stay tuned for the next one.

Got questions about PKO Tournaments? Contact Customer Support for help.