Allons-y
Téléchargez maintenant
S'inscrire

NOUS AIMONS LE POUVOIR. VENEZ EN FAIRE PARTIE.

Fight Club

Si vous cherchez une raison de vous battre, alors bienvenue au club. Nos PKO Fight Club sont des tournois de plusieurs jours à sang chaud avec des primes massives. Avec des événements aux enjeux très variés, tout le monde peut se permettre de profiter des multiples vols que proposent nos PKO Fight Club .

Chaque joueur commence avec 50 000 jetons et les blinds augmentent toutes les 7 minutes. Il y a généralement 12 niveaux d'inscription tardive et le jeu se poursuit jusqu'au niveau 19. Tous les joueurs qui survivent aux 19 niveaux avancent jusqu'au deuxième jour.

Pourtant, ce sont les primes qui rendent nos tournois Fight Club PKO si intenses. C'est parce que 2/3 de votre buy-in finance la prime et le reste va à la cagnotte. Cela signifie que vous pouvez faire le ménage même si vous n'arrivez pas à la table finale.

Comment participer aux événements Fight Club

Pour jouer dans un tournoi Fight Club PKO, lancez le client de poker, cliquez sur l'onglet Tourney, cliquez sur l'onglet Guaranteed, cliquez sur l'onglet All, puis cherchez le tournoi par son nom. N'oubliez pas que vous pouvez choisir parmi plusieurs vols.

Lorsque vous trouvez l'événement que vous recherchez, double-cliquez dessus pour vous rendre dans le lobby du tournoi. Ensuite, cliquez sur le bouton rouge "Register" pour acheter directement votre place ou parcourez la liste des satellites qui alimentent le site Fight Club.

Autres événements similaires

Nous proposons une solide sélection de tournois à élimination progressive tous les jours de la semaine. Si vous êtes un fan des grosses primes, nous avons récemment organisé un tournoi Venom PKO avec une cagnotte garantie de plusieurs millions de dollars et un autre tournoi est prévu prochainement.

Let's do this
Download now
Sign Up

Fight Club

If you’re looking for a reason to fight, then welcome to the club. Our Fight Club PKOs are hot-blooded multi-day tourneys with massive bounties. With events available at a wide range of stakes, everybody can afford to take advantage of the multiple flights our Fight Club PKOs offer.

Each player starts with 50,000 chips and the blinds increase every 7 minutes.  There are generally 12 levels of late registration and play continues through level 19.  All players who survive all 19 levels advance to Day 2.

Yet it’s the bounties that make our Fight Club PKO tournaments so intense.  That’s because 2/3rds of your buy-in funds the bounty and the rest goes to the prize pool.  That means you can clean up even if you don’t make it to the final table.

How to Play in Fight Club events

To play in a Fight Club PKO tournament, launch the poker client, click the Tourney tab, click the Guaranteed tab, click the All tab, and then look for the tournament by name.  Don’t forget that there are multiple flights to choose from.

When you find the event you’re looking for, double click on it to visit the tournament lobby.  Next, click on the red Register button to buy your seat directly or browse the list of satellites that feed into the Fight Club.

Other Similar Events

We offer a solid selection of progressive knock out tournaments every day of the week.  If you’re a fan of big bounties, we recently hosted a Venom PKO tournament with a multimillion dollar guaranteed prize pool and there’s another one coming soon.