Comment parier sur les matchs de la MLB - Pari sportif légal

Comment parier sur les matchs de la MLB

Choisir les gagnants de la Major League Baseball peut être une tâche difficile, même pour les parieurs les plus expérimentés. Il y a tellement de variables à prendre en compte lors d'un pari sur un match de MLB qu'il peut être difficile de savoir par où commencer. Cependant, en comprenant les principes de base pour parier sur les matchs de la MLB, vous aurez de meilleures chances d'en sortir gagnant sur le long terme.

Mais avant d'aborder les paris sur la MLB proprement dits, examinons rapidement la légalité des paris sur les matchs de baseball.

Les paris MLB et la loi

Après que la Cour suprême des États-Unis a annulé l'interdiction fédérale des paris sur les matchs uniques en 2018, les États peuvent désormais légaliser les paris sportifs pour eux-mêmes s'ils le souhaitent. À l'heure actuelle, près des deux tiers de tous les États américains ont autorisé une sorte de paris sportifs légaux - certains via des applications mobiles tandis que d'autres passent strictement par des bookmakers en personne.

Par conséquent, avant de placer des paris, vérifiez auprès des autorités locales que vous agissez dans le respect de la loi. Cela est d'autant plus vrai pour les parieurs situés en dehors des États-Unis, qui devront se conformer à des réglementations totalement différentes.
Maintenant que nous avons réglé cette question, voyons comment parier sur les matchs de la MLB.

Comprendre les cotes de la MLB

La première chose que vous devez comprendre lorsque vous commencez à parier sur le baseball est la signification des cotes. Les cotes de la MLB sont généralement présentées de deux manières : Les cotes américaines ou les cotes décimales. Les cotes américaines sont les plus courantes et représentent la somme que vous devez miser pour gagner 100 $. Ainsi, si la cote est de +200, cela signifie que vous devez parier 100 dollars pour gagner 200 dollars. Les cotes décimales sont moins courantes, du moins en Amérique du Nord, mais sont plus simples que les cotes américaines. La valeur numérique que vous voyez représente la somme que vous pouvez gagner pour chaque dollar parié. Ainsi, si la cote est de 2,00, cela signifie que vous gagnerez 2 dollars pour chaque dollar misé. Ou, dans le cas d'une mise de 100 $, vous pouvez gagner 200 $.

Types de paris sur la MLB

MLB Straight/Moneyline Bet

Le pari simple est le type de pari le plus courant au baseball, et il signifie simplement que vous choisissez une équipe qui va gagner. Ainsi, si vous pariez sur les Yankees à +200, cela signifie que vous pensez qu'ils vont gagner le match.

Un pari moneyline est effectivement le même qu'un pari direct, sauf que les cotes sont souvent présentées sous forme décimale. Ainsi, si les Kansas City Royals sont à 3,00 sur la ligne monétaire, cela signifie que vous gagnerez 300 $ pour chaque 100 $ parié.

MLB Runline/Spread Bet

Un pari sur la ligne de départ est similaire à un écart de points dans d'autres sports comme le football ou le basket-ball. Pour gagner un pari runline, non seulement l'équipe que vous avez choisie doit gagner le match, mais elle doit également le faire avec une certaine marge. Ainsi, si les Red Sox sont à -2,5 sur la ligne de course, cela signifie qu'ils doivent gagner par trois runs ou plus pour que votre pari soit encaissé. De même, si les Cubs sont à +2,5 sur la ligne de points, cela signifie qu'ils peuvent perdre par deux points ou moins et que vous gagnerez quand même votre pari.

Que vous décidiez de parier sur la ligne médiane ou sur l'écart dépendra vraiment de la confiance que vous avez dans l'équipe que vous soutenez. Par exemple, si vous pensez qu'une équipe perdante est assurée de gagner, alors un pari sur la ligne médiane est probablement votre meilleure option. En revanche, si vous pensez que ce même match va se jouer sur le fil, un pari sur l'écart pourrait vous donner une sécurité supplémentaire en cas de fin malheureuse.

MLB Totals Bet

Un pari sur les totaux est également connu sous le nom de pari over/under, et il s'agit d'un pari sur le fait que le score final du match sera supérieur ou inférieur à un certain nombre. Ainsi, si le total est fixé à 8,5 et que vous pariez sur le plus, cela signifie que vous pariez qu'il y aura neuf runs ou plus marqués dans le match. À l'inverse, si vous pariez sur le chiffre inférieur, cela signifie que vous vous attendez à ce que huit points ou moins soient marqués.

Ce ne sont là que quelques-uns des types de paris sur la MLB les plus courants que vous rencontrerez. Cependant, il existe de nombreuses autres options, notamment les paris à cote, les paris à terme et les paris en direct en ligne. Examinons-les maintenant.

MLB Prop Bets

Un prop bet est un pari sur quelque chose qui n'est pas directement lié au résultat du match. Ainsi, par exemple, vous pouvez parier sur le fait qu'un certain joueur obtiendra un hit lors de son premier at-bat ou qu'il y aura un home run au cours du match. Les paris sur les accessoires MLB ne sont généralement disponibles qu'en ligne et peuvent offrir un avantage très important aux parieurs qui connaissent bien les tendances de certains joueurs (comme les nouveaux espoirs MLB) ou de certaines équipes.

MLB Futures Bets

Un pari sur le futur est un pari sur un événement qui aura lieu à un moment donné dans le futur. Ainsi, par exemple, vous pouvez regarder le classement des wildcards de la MLB et parier sur le vainqueur des World Series avant même le début des playoffs. Les paris à terme sur la MLB offrent généralement une très bonne valeur en raison du temps important qui s'écoule entre le moment où vous placez le pari et celui où l'événement a lieu, mais il est souvent difficile de gagner à un taux élevé, alors assurez-vous de ne pas surendetter ou de miser plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Comment parier sur les matchs de la MLB - Pari en direct

MLB Live Betting

Les paris en direct sont une innovation relativement récente qui vous permet de parier sur les matchs de la MLB pendant qu'ils se déroulent. Ainsi, par exemple, si vous voyez qu'une équipe est menée par un grand nombre de points mais qu'elle dispose d'une solide formation, vous pouvez parier sur sa remontée. Les paris en direct de la MLB ne sont disponibles qu'en ligne et peuvent ajouter un niveau supplémentaire d'excitation à l'observation du match, en particulier pendant les manches supplémentaires de la MLB.

Maintenant que vous savez comment parier sur le baseball, il est temps de mettre vos connaissances en pratique.

Où parier sur la MLB en ligne

Americas Cardroom

Americas Cardroom est l'une des salles de poker en ligne les plus populaires auprès des joueurs américains, mais elle propose également un très bon livre de sport. Elle dispose d'un large éventail de marchés de paris sur la MLB, et ses cotes sont généralement très compétitives. Elle propose également une bonne sélection d'autres sports, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui souhaitent parier sur plusieurs sports.

Conseils pour choisir un site de paris sportifs en ligne

Il y a plusieurs choses à garder à l'esprit lorsque vous choisissez un site de paris sportifs en ligne. Tout d'abord, vous devez vous assurer que le site est sûr et sécurisé. La dernière chose que vous souhaitez est de vous faire voler vos informations personnelles ou votre argent. Pour cette raison, assurez-vous de ne choisir que des paris sportifs qui sont opérationnels depuis au moins 5 ans.

Deuxièmement, vous devez vous assurer que le site offre une bonne valeur. Cela signifie des cotes et des lignes compétitives, ainsi que des bonus et des promotions qui peuvent vous aider à augmenter votre capital. Americas Cardroom ACR, par exemple, offre un bonus de 100 % sur le premier dépôt, d'une valeur maximale de 2 000 $. Pour le réclamer, il vous suffit de télécharger le logiciel ACR et de commencer à jouer. Aucun code bonus n'est nécessaire !

Enfin, vous devez vous assurer que le site est convivial et facile à naviguer. La dernière chose que vous voulez est de perdre du temps à essayer de comprendre comment placer un pari ou de voir le site s'éteindre juste au moment où vous avez trouvé la ligne de pari que vous attendiez.

Stratégie de pari MLB

Maintenant que vous savez comment lire les cotes, il est temps de commencer à penser à la stratégie. Premièrement, le baseball est une saison très longue, vous devez donc être patient et discipliné dans vos paris afin de ne pas faire exploser votre capital trop tôt. Deuxièmement, en raison de la grande quantité de données et d'informations disponibles, le baseball peut offrir un avantage très important à ceux qui sont prêts à faire leurs devoirs.

N'oubliez pas non plus que le baseball est un sport où les scores sont faibles par rapport à d'autres sports comme le basket-ball ou le football. Cela signifie que même une petite avance peut être difficile à combler, et que les remontées sont plus rares que dans d'autres sports. Cela dit, parier sur le favori n'est pas toujours une mauvaise idée ; en fait, les favoris gagnent environ 55% du temps en MLB, donc si la cote est bonne, se ranger du côté des favoris peut être une approche raisonnable.

Une autre chose importante à garder à l'esprit est que le baseball est un jeu de séries. Une équipe qui a le vent en poupe peut le rester pendant un certain temps, et une équipe qui a le vent en poupe peut le rester. Cela signifie que, bien que chaque match doive être parié indépendamment, il peut souvent être judicieux de miser sur une équipe gagnante - qui s'amuse probablement et se sent en confiance - et de parier contre une équipe perdante qui peut ressentir une certaine pression pour performer. Cependant, à un moment donné, lorsque les paris du public sont de plus en plus concentrés pour ou contre une équipe particulière, les cotes peuvent ne plus offrir de valeur pour suivre le mouvement. En fait, c'est souvent à ce moment-là que les parieurs les plus malins commencent à parier contre le public, en cherchant à tirer parti des réactions excessives du marché.

Comment parier sur les matchs de la MLB - Pickup Winners

Enfin, ne vous laissez pas entraîner à essayer de ne choisir que des gagnants. Dans une saison donnée, il y aura des équipes qui dépasseront les attentes et d'autres qui seront moins performantes. La clé est de trouver de la valeur dans les cotes ; en d'autres termes, de trouver des paris où les cotes sont meilleures qu'elles ne devraient l'être. Par exemple, si vous pensez qu'une équipe a 50 % de chances de gagner mais que la cote est de +125, c'est un pari qui vaut la peine d'être fait, à condition que le rake soit inférieur à 25 % (si ce n'est pas le cas, vous avez un problème plus important à régler que de choisir un gagnant). Au fil du temps, si vous pouvez trouver suffisamment de ces paris de valeur, vous serez gagnant même si vous ne gagnez pas 55 % de vos paris.

Picks et Parlays MLB

Un pari multiple est un pari qui combine deux ou plusieurs paris individuels en un seul pari. Par exemple, vous pouvez parier sur les New York Yankees -1,5 et les Los Angeles Dodgers -1,5 et si les deux équipes gagnent par 2 runs ou plus, vous encaisserez un joli bénéfice.

Le pari multiple est un excellent moyen d'augmenter vos gains potentiels, mais n'oubliez pas que plus vous incluez de paris dans votre pari multiple, plus il sera difficile de gagner. Un pari multiple à deux équipes a environ 16 % de chances de gagner, tandis qu'un pari multiple à quatre équipes a seulement 4 % de chances.

Payer pour les pronostics MLB

Méfiez-vous également des personnes qui vendent des pronostics MLB, car la grande majorité d'entre elles ne peuvent pas battre la ligne elles-mêmes (si elles le pouvaient, elles seraient bien trop occupées à compter leur argent pour gérer une entreprise de vente de pronostics). Sans compter que même s'ils parviennent à battre la maison, le " jus " supplémentaire que vous ajouteriez à vos paris en payant pour des pronostics annulerait sans aucun doute tout avantage que vous pourriez obtenir par ce biais. Même ceux qui offrent des pronostics MLB gratuits ou qui font de la publicité sur les médias sociaux pour " obtenir vos pronostics MLB aujourd'hui " essaieront probablement de vous vendre plus cher à l'avenir et de vous convertir en client payant (et généralement perdant).

En suivant ces conseils, vous serez sur la bonne voie pour devenir un parieur MLB efficace. N'oubliez pas de rester discipliné, de faire vos devoirs et de toujours rechercher la valeur dans les cotes. Si vous y parvenez, vous aurez de grandes chances de faire des profits sur le long terme.

FAQ sur les paris MLB

Comment lire les lignes d'argent ?

Dans les paris MLB, le favori d'un match est l'équipe avec le signe moins (par exemple -150) et l'outsider est l'équipe avec le signe plus (par exemple +120). Si vous pariez 100 $ sur le favori, vous devrez miser 150 $ pour gagner 100 $, alors qu'un pari de 100 $ sur l'outsider vous rapportera 120 $.

Que signifie +1.5 dans les paris de baseball ?

Au baseball, la ligne de point est de 1,5 point et fonctionne de la même manière que l'écart de points dans d'autres sports. Cela signifie qu'une équipe doit gagner par 2 runs ou plus (ou perdre par 1 run ou moins) pour qu'un pari sur la ligne de course de cette équipe soit rentable.

Que signifie "plus de 9" au baseball ?

L'over/under au baseball est le nombre de points qui devraient être marqués par les deux équipes combinées. Si le nombre est de 9 et que vous pariez sur le plus, vous pariez que les deux équipes marqueront 10 points ou plus. Si vous pariez sur le moins, vous pariez qu'elles marqueront 9 points ou moins.

Que signifie une ligne d'argent de +200 ?

En général, une ligne d'argent de +200 signifie qu'un pari de 100 $ vous rapporterait 200 $. Donc, si vous pariez 100 $ sur le perdant et qu'il gagne, vous récupérez vos 100 $ initiaux plus 200 $ de gains supplémentaires.

Que se passe-t-il si vous pariez 100 $ sur une ligne de crédit de +140 ?

Si vous pariez 100 $ sur une ligne d'argent de +140, vous gagnerez 140 $ si l'équipe gagne. Donc, si vous pariez sur l'outsider et qu'il gagne, vous récupérez vos 100 $ initiaux plus 140 $ de gains supplémentaires.

Pourquoi parier sur des cotes négatives ?

Parfois, le favori d'un match aura une cote négative (par exemple -200). Cela signifie que si vous pariez 200 $ sur cette équipe, vous ne gagnerez que 100 $ si elle gagne. Alors pourquoi parier sur un favori avec une cote négative ? La réponse est simple : parce qu'on pense que le favori va gagner et qu'on est prêt à accepter une cote plus faible pour parier sur ce qu'on croit être le bon côté.

Pourquoi parier sur le favori ?

Le favori est l'équipe qui a le plus de chances de gagner selon les parieurs. Donc, si vous pensez que le favori va gagner, vous pariez sur lui. Bien sûr, parier sur le favori signifie que vous risquez plus d'argent pour gagner moins. Mais parfois, le risque supplémentaire en vaut la peine si vous croyez fermement en ses chances de gagner le match.

Peut-on parier sur le même jeu ?

Certains établissements de paris vous permettront de faire un pari multiple sur le même match, par exemple en choisissant un côté et un total, mais ce n'est pas le cas de tous, il est donc préférable de contacter votre bookmaker spécifique pour vérifier.

Est-il judicieux de parier sur les parlays ?

Les parlays sont généralement considérés comme des paris à haut risque et à haute récompense. En effet, vous pariez essentiellement sur plusieurs jeux à la fois et plus vous incluez de jeux dans votre parlay, plus les probabilités (et les gains potentiels) sont élevées. Mais ce gain potentiel élevé s'accompagne d'un risque accru de perdre la totalité de votre mise. Ainsi, même s'il peut être tentant d'essayer de faire un gros coup avec un parlay, vous devez être prudent et vous assurer de ne pas en faire trop. De nombreux parieurs professionnels refusent de parier sur des paris croisés ou le font avec beaucoup de parcimonie.

Quelle est la différence entre un parlay et un teaser ?

Un teaser est similaire à un parlay dans la mesure où il s'agit d'un pari sur plusieurs matchs à la fois. Mais avec un teaser, vous pouvez ajuster les écarts de points et/ou les totaux en votre faveur avant de placer le pari. Donc, si vous cherchez à augmenter vos chances de gagner, un teaser peut être la solution. Cependant, gardez à l'esprit que les gains des teasers sont généralement inférieurs à ceux des parlays, puisque les cotes sont déjà en votre faveur avant même que vous n'ayez placé le pari. Les teasers sont généralement les plus intéressants pour les paris sur la NFL et les moins intéressants pour les paris sur la NBA.

Est-il préférable de parier directement ou de faire un pari multiple ?

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question. Cela dépend de vos préférences personnelles et de votre tolérance au risque. Si vous êtes le type de personne qui aime prendre beaucoup de risques, alors un parlay pourrait vous convenir. Mais si vous préférez jouer la sécurité, le pari direct est probablement la meilleure option pour vous.

PROGRAMME DES AFFILIÉS

How to bet on MLB Games - Legal Sports Betting

How To Bet On MLB Games

Picking winners in Major League Baseball can be a tough task for even the most seasoned bettors. There are so many variables to consider when handicapping an MLB game that it can be difficult to know where to start. However, by understanding the basics of how to bet on MLB games, you’ll give yourself a much better chance of coming out ahead in the long run.

But before we get into MLB betting itself, let’s take a quick at the legality of betting on baseball games.

MLB Betting & The Law

After the US Supreme Court struck down the federal ban on single-game wagering in 2018, states may now legalize sports betting for themselves if they so choose. As it currently stands, nearly two-thirds of all US states have authorized some sort of legal sports betting — some via mobile apps while others strictly through in-person bookmakers.

So, before placing any bets, be sure to check with your local authorities to make sure that you’re doing so within the confines of the law. This is doubly true for bettors outside the United States, each of whom will need to navigate entirely different regulations.
Now that we’ve got that out of the way, let’s get into how to bet on MLB games.

Understanding MLB Odds

The first thing you need to understand when beginning to bet on baseball is what the odds mean. MLB odds will usually be presented in one of two ways: American odds or decimal odds. American odds are the most common, and they represent how much you would need to bet in order to win $100. So, if the odds are +200, that means you would need to bet $100 to win $200. Decimal odds are less common, at least in North America, but are more straightforward than American odds. The numerical value you see represents how much you would win for every $1 you bet. So, if the odds are 2.00, that means you would win $2 for every $1 you bet. Or is the case of a $100 bet, you stand to win $200.

Types of MLB Bets

MLB Straight/Moneyline Bet

A straight bet is the most common type of baseball bet, and it simply means that you’re picking a team to win outright. So, if you bet on the Yankees at +200, that means you think they’re going to win the game.

A moneyline bet is effectively the same as a straight bet, except that the odds are often presented in decimal form. So, if the Kansas City Royals are 3.00 on the moneyline, that means you would win $300 for every $100 you bet.

MLB Runline/Spread Bet

A runline bet is similar to a point spread in other sports like football or basketball. In order to win a runline bet, not only does the team you picked have to win the game, but they also have to do so by a certain margin. So, if the Red Sox are -2.5 on the run line, that means they have to win by three or more runs for your bet to cash. Similarly, if the Cubs are +2.5 on the run line, that means they can lose by two runs or fewer and you would still win your bet.

Whether you decide to bet on moneyline or spread will really depend on how confident you are in the team that you’re backing. For example, if you think an underdog team is a lock, then a moneyline bet is probably your best option. However, if you believe that same game will go down to the wire, then a spread bet could give you some extra security in case of an unfortunate ending.

MLB Totals Bet

A totals bet is also known as an over/under bet, and it’s a wager on whether the final score of the game will be above or below a certain number. So, if the total is set at 8.5 and you bet the over, that means you’re betting that there will be nine or more runs scored in the game. Conversely, if you bet the under, that means you’re expecting eight or fewer runs to be scored.

These are just a few of the most common types of MLB bets that you’ll come across. However, there are plenty of other options out there including prop bets, futures bets, and online live betting. Let’s take a look at those now.

MLB Prop Bets

A prop bet is a wager on something that’s not directly related to the outcome of the game. So, for example, you might bet on whether a certain player will get a hit in their first at-bat or if there will be a home run hit in the game. MLB prop betting is usually only available online, and it can offer a very large edge for bettors deeply familiar with certain players’ (such as new MLB prospects) or teams’ tendencies.

MLB Futures Bets

A futures bet is a wager on an event that will take place at some point in the future. So, for example, you might take a look at the MLB wildcard standings and make a futures bet on who will win the World Series before the playoffs even start. MLB futures bets usually offer very good value due to the large amount of time that elapses between placing the bet and the actual event taking place, but are often difficult to win at a high rate, so make sure not to overleverage or bet more than you can afford to lose.

How to bet on MLB Games - Live Betting

MLB Live Betting

Live betting is a relatively new innovation that allows you to bet on MLB games as they’re being played. So, for example, if you see that a team is down by a lot of runs but they have a strong lineup coming up, you could bet on them to make a comeback. MLB live betting is only available online, and it can add an extra level of excitement to watching the game, especially during MLB extra innings.

Now that you know how to bet on baseball, it’s time to start putting your knowledge into practice.

Where To Bet On MLB Online

Americas Cardroom

Americas Cardroom is one of the most popular online poker rooms for US players, but they also offer a very good sportsbook. They have a wide range of MLB betting markets available, and their odds are usually very competitive. They also offer a good selection of other sports, so it’s a great option for those looking to bet on multiple sports.

Tips For Selecting An Online Sportsbook

There are a few things to keep in mind when choosing an online sportsbook. First and foremost, you want to make sure that the site is safe and secure. The last thing you want is to have your personal information or money stolen. For this reason, make sure to only choose sportsbooks that have been operational for at least 5 years.

Second, you want to make sure that the site offers good value. This means competitive odds and lines as well as bonuses and promotions that can help you boost your bankroll. Americas Cardroom, for example, offers a 100% first-deposit bonus worth up to $2,000. To claim it, simply download the ACR software and begin playing, no bonus code is needed!

Finally, you want to make sure that the site is user-friendly and easy to navigate. The last thing you want is to waste time trying to figure out how to place a bet or having the site lag out just when you’ve found the betting line you’ve been waiting for.

MLB Betting Strategy

Now that you know how to read the odds, it’s time to start thinking about strategy. First, baseball is a very long season, so you need to be patient and disciplined with your betting so as not to bust your bankroll too early. Second, due to the large amount of data and information available, baseball can offer a very large edge for those who are willing to do their homework.

Keep in mind too that baseball is a low-scoring sport relative to other sports like basketball or football. That means that even a small lead can be difficult to overcome, and comebacks are rarer than they are in many other sports. With that in mind, betting on the favorite isn’t always a bad idea; in fact, favorites win around 55% of the time in MLB so if the odds are right, siding with the favs may be a reasonable approach.

Another important thing to keep in mind is that baseball is a game of streaks. A team that’s hot can stay hot for a while, and a team that’s cold can stay cold. That means that although each matchup should be bet independently, it can often be a good idea to ride a winning team – who is likely having fun and feeling confident — and bet against a losing team that may be feeling some pressure to perform. However, at a certain point – once the public’s bets have become increasingly concentrated either for or against a particular team — the odds may no longer offer any value on joining along for the ride. In fact, this is often when the sharpest bettors will start to bet against the public, looking to take advantage of market overreactions.

How to bet on MLB Games - Pickup Winners

Finally, don’t get too caught up in trying to pick nothing but winners. In any given season, there are going to be teams that outperform expectations and teams that underperform. The key is to find value in the odds; in other words, to find bets where the odds are better than they should be. For example, if you think a team has a 50% chance of winning but the odds are +125, that’s a bet worth making assuming the rake is less than 25% (if it’s not, you’ve got a bigger problem to deal with than picking a winner). Over time, if you can find enough of these value bets, you’ll come out ahead even if you don’t win 55% of your bets.

MLB Picks and Parlays

A parlay is a bet that combines two or more individual wagers into one single bet. For example, you could parlay the New York Yankees -1.5 and the Los Angeles Dodgers -1.5 and if both teams win by 2 runs or more, you’ll cash in a nice profit.

Parlaying multiple bets is a great way to increase your potential winnings, but keep in mind that the more bets you include in your parlay, the harder it will be to win. A two-team parlay has a roughly 16% chance of hitting while a four-team parlay has just a 4% chance.

Paying for MLB Picks

Also be wary of people selling MLB picks as the vast majority cannot beat the line themselves (if they could, they’d be much too busy counting their cash to run a pick-selling business). Not to mention that even if they can beat the house, the extra “juice” you’d effectively be adding to your bets by paying for picks will undoubtedly negate any edge you could possibly gain through the process. Even those offering free MLB picks or advertising on social media to “get your MLB picks today” will likely try to upsell you in the future and convert you to a paying (and usually losing) customer.

By following these tips, you’ll be on your way to becoming a successful MLB bettor. Just remember to stay disciplined, do your homework, and always look for value in the odds. If you can do that, you’ll give yourself a great chance to profit in the long run.

MLB Betting FAQ

How do you read money lines?

In MLB betting, the favorite in a game is listed as the team with the minus sign (e.g. -150) and the underdog is listed as the team with the plus sign (e.g. +120). If you bet $100 on the favorite, you would need to wager $150 in order to profit $100 whereas a $100 bet on the underdog would profit you $120.

What does +1.5 mean in betting baseball?

In baseball, the run line is 1.5 runs and works similar to the point spread in other sports. That means that a team has to win by 2 or more runs (or lose by 1 or fewer runs) in order for a bet on that team’s run line to cash.

What does over 9 mean in baseball?

The over/under in baseball is the number of runs that are expected to be scored by both teams combined. If the number is 9 and you bet the over, you’re betting that the two teams will combine to score 10 or more runs. If you bet the under, you’re betting that they’ll score 9 or fewer runs.

What does a +200 money line mean?

In general, a money line of +200 means that a $100 bet would profit you $200. So if you bet $100 on the underdog and they win, you’d get your original $100 back plus an additional $200 in winnings.

What happens if you bet $100 on a +140 money line?

If you bet $100 on a money line of +140, you would profit $140 if the team wins. So if you bet on the underdog and they win, you’d get your original $100 back plus an additional $140 in winnings.

Why would you bet on negative odds?

Sometimes, the favorite in a game will have negative odds (e.g. -200). That means that if you bet $200 on that team, you would only profit $100 if they win. So why would anyone bet on a favorite with negative odds? The answer is simple: because they think the favorite is going to win and are willing to take the lower odds to bet on what they believe is the right side.

Why would you bet on the favorite?

The favorite is the team that is most likely to win according to the oddsmakers. So if you think the favorite is going to win, you would bet on them. Of course, betting on the favorite means that you’re risking more money in order to win less. But sometimes, the extra risk is worth it if you believe strongly in their chances to win the game outright.

Can you parlay the same game?

Some betting establishments will allow you to parlay the same game, for example by picking a side as well as a total, however not all will so it’s best to contact your specific bookmaker to check.

Is it smart to bet parlays?

Parlays are generally seen as a high-risk, high-reward bet. That’s because you’re essentially betting on multiple games at once and the more games you include in your parlay, the higher the odds (and potential payouts) will be. But with that high potential payout comes a greater chance of losing your entire bet. So while it can be tempting to try to hit it big with a parlay, you need to be careful and make sure not to overdo it. Many professional bettors refuse to bet parlays or do it very sparingly.

What is the difference between a parlay and a teaser?

A teaser is similar to a parlay in that it’s a bet on multiple games at once. But with a teaser, you get to adjust the point spreads and/or totals in your favor before placing the bet. So if you’re looking to increase your chances of winning, a teaser might be the way to go. However, keep in mind that the payouts for teasers are usually lower than for parlays since the odds are already in your favor before you even place the bet. Teasers are generally most valuable in NFL betting and least valuable in NBA betting.

Is it better to straight bet or parlay?

There is no right or wrong answer to this question. It depends on your personal preference and risk tolerance. If you’re the type of person who likes to take a lot of risks, then a parlay might be for you. But if you prefer to play it safe, then a straight bet is probably a better option for you.

AFFILIATES PROGRAM