Voxelus Crytocurrency

Qu'est-ce que Voxels ?

Guide du débutant pour l'achat, la vente, l'utilisation et l'exploitation des voxels:

Un guide approfondi des voxels par Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Voxels

Les progrès technologiques croissants donnent lieu à de nouvelles créations dans le monde virtuel. Aujourd'hui, les créations de réalité virtuelle sont de plus en plus populaires auprès de la génération férue de technologie. Par conséquent, la nécessité de faire en sorte que la technologie RV soit adoptée par le grand public suscite de plus en plus d'intérêt. Les géants de la technologie lancent des produits connexes comme les casques Gear VR de Samsung. Bien qu'ils soient encore compliqués, de nouveaux projets liés aux cryptomonnaies proposent des moyens de simplifier le processus. L'un d'entre eux, Voxelus, permet de créer des jeux vidéo, des expériences et des espaces virtuels sans écrire de code.

La plateforme de RV permet à quiconque, quel que soit son niveau de compétence, de créer à la fois le "Voxelus Creator" et le "Voxelus Viewer". Voxelus Creator est une application de conception 3D pour PC et Mac (logiciel de construction open source). Le Voxelus Viewer fonctionne sur les PC de bureau, les appareils Oculus Rift et les casques Samsung VR.

Ensemble, ils constituent le système Voxelus qui permet aux utilisateurs de créer, d'acheter et de vendre du contenu sur un marché. La plateforme prévoit un partage des revenus avec les créateurs de l'industrie des jeux de RV. Cela laisse entrevoir un potentiel pour ses utilisateurs à l'avenir. Les estimations montrent que l'industrie des jeux de RV représentera 12 milliards de dollars dans les cinq prochaines années.

La plateforme vise à permettre à une partie des 2,5 milliards de personnes non bancarisées dans le monde d'utiliser leur téléphone portable pour créer, acheter et vendre du contenu de RV.

Qu'est-ce que Voxels ?

Pour acheter du contenu nouveau ou préfabriqué sur le marché Voxelus, les utilisateurs ont besoin de la monnaie de cryptographie du jeu, les Voxels (VOX). VOX est la monnaie officielle de la RV et la seule forme de monnaie utilisée dans l'écosystème de Voxelus. VOX pourrait être mieux défini comme la monnaie qui alimente l'écosystème Voxelus.

Tous les articles de la plateforme sont tarifés en VOX. Elle est utilisée pour l'achat et la vente de tous les contenus, services et prix. L'intérêt principal concerne les possibilités que la monnaie de cryptographie dans le jeu peut contribuer à accélérer la diffusion du contenu RV.

Voxelus imite la nature open source de Bitcoin, Second Life et Minecraft pour créer sa plateforme VR. Voxelus étant présenté comme le leader en matière de contenu VR, son utilisation devrait se développer au fur et à mesure de l'arrivée sur le marché de casques VR moins coûteux. Tout le contenu sera compatible avec Samsung VR et Oculus Rift, avec un support pour d'autres environnements VR. Les prix estimés des casques Samsung Gear VR varient entre 99,99 $ et 299,99 $. L'utilisation de VOX devrait connaître un essor à mesure que l'adoption de la RV s'élargit. Un VOX vaut environ 0,33 $ selon le graphique du marché d'aujourd'hui.

Comment acheter VOX ?

Voxelus a été initialement soutenu par l'une des plus grandes sociétés Bitcoin au monde, Uphold. À un moment donné, la société a négocié l'équivalent de moins de 36 % des bitcoins disponibles dans le monde. Au début, VOX était directement disponible à l'achat gratuitement sur le portefeuille d'Uphold. Il pouvait être déplacé, converti, détenu et négocié avec n'importe quelle forme de monnaie, de monnaie numérique ou de marchandise sur la plateforme.

VOX était également la seule cryptocourant autre que le Bitcoin supporté par Uphold. VOX pouvait être acheté au taux de change avec Bitcoin, par virement bancaire, avec une carte de débit ou de crédit ou avec tout fonds actuellement détenu. Par la suite, il a été possible de convertir et d'échanger VOX contre toute autre devise ou valeur prise en charge par la plate-forme.

Uphold a permis à VOX d'obtenir les mêmes fonctionnalités que Bitcoin. Il l'a également rendu accessible aux personnes du monde entier. Voxelus a ensuite repris la technologie en interne et a mis fin à son partenariat avec Uphold. Les utilisateurs ayant des jetons stockés chez Uphold ont été conseillés de les transférer dans le portefeuille QT de Voxelus. Aujourd'hui, l'entreprise se concentre sur les accords de distribution existants avec Bittrex et Shapeshift. Il est également disponible sur Livecoin, Litebit et Coinexchange principalement sous la forme d'une paire VOX/BTC.

Comment transformer VOX en argent liquide ?

Le VOX peut être négocié principalement pour la CTB sur les bourses cryptocurrentielles mentionnées plus haut. Les CTB négociées peuvent être converties en espèces ou en d'autres cryptocurrences. S'il est converti en espèces, le CTB converti peut être liquidé et retiré par les banques. Il est également possible d'effectuer des retraits par l'intermédiaire des guichets automatiques bancaires. Il existe également des cartes de débit garanties par Bitcoin, comme la Mobi Card de la BTCC. Elles permettent un accès plus rapide et direct à l'argent liquide.

Comment utiliser VOX ?

VOX est surnommé la première monnaie officielle de la réalité virtuelle. C'est la seule monnaie acceptable sur Voxelus en tant que première plateforme et marché de création de contenu de RV de bout en bout au monde.

Elle a réalisé sa pré-vente privée de 1,2 million de VOX pour un total de 1 022 BTC (350 000 USD à la clôture de la pré-vente). Cela représente la plus grosse somme jamais réunie dans une vente privée de jetons cryptographiques. Le record précédent était détenu par Swarm, qui a vendu 250 000 dollars de ses jetons en privé avant de vendre un total d'un million de dollars dans la vente publique et privée.

La blockchain VOX fonctionne de la même manière que celle de Bitcoin. Sa fonctionnalité a été conçue pour égaler celle de Bitcoin tout en servant l'écosystème d'une plateforme de jeux VR. Le fait qu'elle soit la monnaie principale d'une place de marché qui est la plus grande source de contenu VR au monde explique ses promesses.

On prévoit une explosion prochaine du contenu de la RV. En tant que seule devise de la plateforme, VOX est unique pour apporter une réelle innovation à beaucoup. Par exemple, il pourrait faire en sorte que beaucoup assistent à un concert en direct ou à d'autres grands événements, car il permet aux utilisateurs d'acheter une expérience virtuelle.

Qu'est-ce que l'exploitation minière de VOX ?

VOX est une crypto-monnaie Scrypt Proof of Work qui est entièrement minée. En tant que clone du Litecoin avec 210 millions de pièces en stock, son exploitation est possible mais pas recommandée. Il y a une récompense de 0,00 bloc pour le minage de blocs espacés de 2,5 minutes et avec une cible de difficulté de 30 minutes.

Comment exploiter VOX ?

Son exploitation ne serait pas très rentable. Au contraire, elle ne percevrait tout au plus que les frais de transaction des mineurs après avoir gaspillé beaucoup d'électricité et d'équipement. Il n'est pas clair si des frais de transaction sont perçus.

Comment VOX va-t-il s'adapter ?

VOX n'est pas susceptible d'être affecté par des problèmes d'échelle de taille de bloc. Son mécanisme de consensus est contrôlé majoritairement par les parties prenantes et son équipe de développement de base. Rédigé dans une variante du code Litecoin, il ajoute un serveur de contrôle pour éviter les doubles dépenses. VOX est considéré comme la première pièce de monnaie de preuve de travail à inclure un serveur de points de contrôle.

Pour stimuler le marché, Voxelus a offert cette année jusqu'à 33,3 % de participation dans la société en échange des 15 % de VOX en circulation. L'idée est d'augmenter la rareté de l'encours de VOX à mesure que la demande augmente sur le marché. Elle offre également aux utilisateurs la possibilité de prendre des participations dans la plateforme de RV à une valeur attractive. La participation sera sous forme d'actions ordinaires de Voxelus, Inc, une société du Delaware.

Sujets connexes :

Nouvelles connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

Voxelus Crytocurrency

What is Voxels?

A Beginner´s Guide to Buying, Selling, Using, and Mining Voxels:

An In-Depth Voxels Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Voxels

Increasing technological advancement is giving way to new creations in the virtual world. Today, Virtual Reality creations are getting more popular for the tech-savvy generation to grow with. As a result, the need to get the VR technology to reach mainstream adoption is gaining more interest. Tech giants are releasing related products like Samsung’s Gear VR Headsets. Though still complicated, new crypto-related projects are introducing ways to simplify the process. One which allows creating video games, experiences and virtual spaces without writing code is Voxelus.

The VR platform allows anyone regardless of skill level to create both “Voxelus Creator” and the “Voxelus Viewer”. Voxelus Creator is a 3D design app for PC and Mac (open source building software). The Voxelus Viewer works on desktop PCs, Oculus Rift and Samsung VR headset devices.

Together, they make up the Voxelus system which enables users to create, purchase and sell content on a marketplace. The platform plans a revenue share with creators in the VR game industry. This points to the potential for its users in the future. Estimates show that the VR game industry will be worth $12 bln in the next five years.

The platform aims at getting some of the 2.5 billion unbanked people globally to use their mobile phones to create, buy and sell VR content.

What is Voxels?

To purchase new or premade content on the Voxelus marketplace, users need the in-game cryptocurrency, Voxels (VOX). VOX is the official currency of VR and the only form of money used within the Voxelus ecosystem. VOX could be best defined as the currency that powers the Voxelus ecosystem.

All the items on the platform are priced in VOX. It is used for the purchase and sale of all content, services and awards. The main excitement surrounds the possibilities that the in-game cryptocurrency can contribute to accelerating the spread of VR content.

Voxelus imitates Bitcoin’s open source nature, Second Life and Minecraft to create its VR platform. With Voxelus being touted to be the leader in VR content, its use is expected to blossom as more less expensive VR headsets flow into the market. All content will be compatible with Samsung VR and Oculus Rift, with support for other VR environments. The estimated prices of Samsung Gear VR Headsets range from $99.99 to $299.99. VOX’s use is likely to experience an uptake as VR adoption widens. A VOX is worth about $0.33 according to today’s market chart.

How do I buy VOX?

Voxelus was initially supported by one of the largest Bitcoin companies in the world, Uphold. The company transacted an equivalent of under 36% of the world’s publicly available Bitcoin at some point. VOX was directly available for purchase on Uphold Wallet for free at first. It could be moved, converted, held and transacted with any form of currency, digital currency or commodity on the platform.

VOX was also the only cryptocurrency other than Bitcoin supported by Uphold. VOX could be bought at exchange rate with Bitcoin, via bank transfer, with a debit or credit card or with any currently held funds. Later, it was possible to convert and exchange VOX to any other currency or value supported on the platform.

Uphold enabled VOX to get equal functionality to Bitcoin. It also made it accessible to people around the world. Voxelus later took the technology in-house and discontinued the partnership with Uphold. Users with tokens stored at Uphold were advised to transfer them to the Voxels QT wallet. Now, its focus is on existing distribution arrangements with Bittrex and Shapeshift. It is also available on Livecoin, Litebit and Coinexchange mainly as a VOX/BTC pair.

How do I turn VOX into cash?

VOX can be traded mainly for BTC on the cryptocurrency exchanges mentioned earlier. The traded BTC can be converted to cash or to other cryptocurrencies. If going for cash, the converted BTC can be liquidated and withdrawn through the banks. It is also possible to cash out through banks’ automated teller machines. Alternatively, there are Bitcoin-backed debit cards like BTCC’s Mobi Card. They enable quicker and direct access to cash.

How to use VOX?

VOX is dubbed the first official currency of virtual reality. It is the only acceptable currency on Voxelus as the world’s first end-to-end VR content creation platform and marketplace.

It completed its private pre-sale of 1.2 million VOX for a total of 1,022 BTC ($350,000 USD at the close of the pre-sale). This represents the largest amount ever raised in a private crowdsale of a cryptographic token. The prior record was held by Swarm, which sold $250,000 of its tokens privately before selling a total of $1 million in the combined private-public crowdsale.

The VOX blockchain functions the same way as Bitcoin’s. Its functionality has been made to equal Bitcoin’s though serving the ecosystem of a VR gaming platform. Its being the main currency of a marketplace that is the world’s largest source of VR content explains its promises.

There is a projected upcoming explosion of VR content. As the platform’s only currency, VOX is unique to bring real innovation to many. For example, it could make many attend a live concert or other big events as it allows users to buy Virtual Experience.

What is VOX mining?

VOX is a Proof of Work Scrypt cryptocurrency that is fully premined. As a clone of Litecoin with 210 mln coins in supply, its mining is possible but not recommended. There is 0.00 block reward for mining blocks that are 2.5 minutes apart and with a 30 minute difficulty retarget.

How to mine VOX?

Mining it would not yield much profitability. Rather, it would only get the miner transaction fees at most after having wasted much electricity and equipment. It is not clear if there are transaction fees levied.

How will VOX scale?

VOX is not likely to be affected by block size scaling issues. Its consensus mechanism is majority controlled by stakeholders and its core development team. Written in a variation of Litecoin code, it adds a checkpoint server to prevent double spending. VOX is considered the first proof-of-work coin to include a checkpoint server.

To stimulate the market, Voxelus this year offered up to 33.3% equity stake in the company in exchange for the 15% of VOX in circulation. The idea is to increase the scarcity of the outstanding VOX as demand rises in the marketplace. It also provides users the opportunity to own equity in the VR platform at an attractive valuation. The equity stake will be in common stock in Voxelus, Inc., a Delaware corporation.

Related Topics:

Related News:

The MetaMask cryptocurrency wallet is going to start recording IP addresses of its users

ConsenSys is going to log the IP address and Ethereum wallet addresses of MetaMask users MetaMask will collect the IP addresses and Ethereum wallets of its users. The move was announced as part of a policy update by the wallet’s developer, ConsenSys. It says it will use personal information to protect itself from illegal activities. […]

Steph Curry, Tom Brady and others face investigation over FTX involvement

The crash of the cryptocurrency exchange could take some celebrities with it A number of sports and Hollywood celebrities, including quarterback Tom Brady and comedian Larry David, were charged in the class action lawsuit against cryptocurrency exchange FTX, arguing that their celebrity status makes them guilty of promoting the firm’s failed business model. Famed NBA […]

Singapore Monetary Authority releases statement following collapse of FTX

With the FTX fiasco reverberating through the world of crypto and finance, regulators can no longer justify their largely hands-off approach to the industry.  On Tuesday, the Monetary Authority of Singapore (MAS) released a statement regarding the collapse of FTX and explained why Binance underwent greater scrutiny than FTX in the country.   This development comes […]

A new full-stack cryptocurrency payment gateway could help crypto expand as currency

Airswift wants to make it as easy as possible for retailers to interact with digital currency Amid an ongoing crisis in the cryptocurrency world, good news for the space is also looming. Airswift, a leading financial technology company pioneering Web 3.0 native payment solutions, is looking to put aside the negatives of the moment and, […]

AFFILIATES PROGRAM