Vericoin Cryptocurrency

Qu'est-ce que VeriCoin ?

Guide du débutant pour l'achat, la vente, l'utilisation et le minage de VeriCoin :

Un guide approfondi de VeriCoin par Americas Cardroom

Accueil crypto-monnaies | VeriCoin

L'argent a évolué au fil des siècles, de l'ancien système de troc à la monnaie papier et maintenant des formes électroniques de paiement aux crypto-monnaies. Bien que la crypto soit un concept nouveau et moins mature, elle gagne en popularité chaque jour qui passe.

Les crypto-monnaies attirent l'attention des gens en raison de leur facilité d'utilisation et de leur capacité à servir de réserve de valeur. Presque toutes les crypto-monnaies garantissent la confidentialité et la sécurité grâce à la cryptographie. Ce terme désigne la validation d'une transaction par tous les membres du réseau. De cette façon, personne ne peut altérer la transaction. VeriCoin fonctionne avec des protocoles de chaîne binaire qui sont la preuve de travail et la preuve d'enjeu. Ces protocoles de double blockchain la rendent plus sûre et immuable.

VeriCoin est une crypto-monnaie avec protocole de preuve d'enjeu et Verium VRM est une réserve numérique avec protocole de preuve de travail. La paire fonctionne par deux types distincts indépendants de systèmes blockchain. Ces deux systèmes de blockchain se sont combinés pour former un nouveau système appelé écosystème de chaîne binaire.

Qu'est-ce que VeriCoin ?

VeriCoin est une crypto-monnaie open-source désignée par VRC. Le Dr Tom Holden (docteur en macroéconomie, Oxford) a affirmé que VRC allait un jour défier Bitcoin. Vous vous demandez pourquoi ? Chaque crypto-monnaie vise à agir comme une monnaie numérique rapide et efficace tout en étant sécurisée et protégée en même temps. VeriCoin est apparu comme une solution à ces problèmes.

VeriCoin est une monnaie numérique soutenue par son protocole, la preuve d'enjeu. Le VeriCoin est 10 fois plus rapide que le Bitcoin. Au lieu du minage traditionnel dans Bitcoin, avec VeriCoin vous êtes récompensé en pièces même lorsque vous ne fournissez pas la puissance de traitement de votre ordinateur. Il s'agit d'une nouvelle forme de minage de jetons et de pièces numériques. Les mineurs valident les transactions sur le réseau en fonction de leur participation au réseau.

Il s'agit d'un écosystème numérique entièrement protégé et sécurisé. Deux chaînes distinctes indépendantes (PoS et PoW) le rendent décentralisé. Une fois que les données sont écrites, elles sont immuables. VRC est rapide et ses frais de transaction sont quasiment nuls.

Quelle est la sécurité de VeriCoin ?

VeriCoin est apparu comme la crypto-monnaie la plus unique car elle possède un double protocole de blockchain appelé chaîne binaire. Verium est un protocole indépendant permettant de réserver des actifs numériques. La sécurité vous inquiète-t-elle ? Eh bien, vous devriez l'être, car c'est la question clé pour rendre les crypto-monnaies largement acceptables.

VRC a son protocole de preuve d'enjeu qui vous permet d'écrire sur le protocole en fonction de la part de VRC dans la réserve totale de pièces. Le protocole PoS permet aux mineurs de valider la transaction et d'être récompensés par davantage de blocs. Il fonctionne sur le principe qu'en tant que partie prenante du système, vous ne voudriez pas laisser le réseau compromettre sa sécurité. Ce protocole blockchain assure la protection de VeriCoin.

Le VeriCoin est-il une crypto-monnaie privée ?

Le projet VeriCoin a débuté en 2014 et s'est achevé en 2016 en introduisant une pièce numérique unique. L'idée derrière cette innovation était de développer une pièce rapide et sécurisée avec des frais de transaction très bas. En outre, l'open-source, l'équité et la décentralisation ont été assurés. Il s'agit donc d'une monnaie privée, sans autorité centrale contrôlant le réseau.

Ainsi, lorsque vous achetez, vendez ou effectuez une quelconque transaction par le biais de votre portefeuille VRC, celle-ci reste confidentielle. Vous pouvez garder l'expéditeur et le destinataire privés. De cette façon, vos informations personnelles restent en sécurité.

Qu'est-ce qui soutient VeriCoin ?

Le VRC est miné en utilisant la preuve d'enjeu tandis que le Verium est exécuté sur le protocole de preuve de travail. Le Verium est difficile à miner et, par conséquent, pourrait avoir plus de valeur à l'avenir. La technologie blockchain binaire (PoS et PoW) combine le VeriCoin et le Verium. Ce système offre efficacité, rapidité de traitement et transparence.

PoS et Pow sont les technologies de réseau qui font fonctionner le système VeriCoin et Verium en un seul modèle de blockchain. Par conséquent, VRC fonctionne sur le système de la blockchain à chaîne binaire.

Comment VeriCoin va-t-il prendre de la valeur ?

Le prix total de la pièce est le produit du prix de chaque pièce et de l'offre totale de CRV en circulation. Le VRC prendra de la valeur si l'un de ces facteurs augmente. De plus, ses caractéristiques uniques, comme le fait d'être 10 fois plus rapide que le Bitcoin, son coût quasi nul, son protocole sécurisé et son protocole de chaîne binaire, pourraient aider la VRC à prendre de la valeur avec le temps. Le système VeriCoin fournit des portefeuilles papier et virtuels pour stocker les pièces numériques.

Capitalisation du marché = Prix des pièces individuelles * Offre totale en circulation

Comment exploiter le VeriCoin

Les gens demandent souvent comment miner du VeriCoin. Est-il facile et possible de miner chez soi ? La réponse se trouve ici.

Le minage sur les téléphones Apple est interdit car il peut endommager l'appareil. Cependant, le minage sur Android est simple et facile. Il vous suffit d'installer MinerGate depuis le Google Play Store. Créez votre compte et vous pouvez commencer à exploiter le VRC.

De même, vous pouvez également extraire des minerais sur PC, mais il est recommandé d'utiliser un système d'extraction ASIC. C'est le meilleur moyen et le plus pratique de miner du VRC.

Où acheter la crypto-monnaie VeriCoin ?

Vous pouvez acheter des crypto-monnaies sur de nombreux échanges de crypto-monnaies. C'est également le cas de VeriCoin. Le jeton numérique mentionné est négocié avec le symbole VRC sur les principales bourses de crypto-monnaies. VRC peut être acheté avec les principales crypto-monnaies telles que BTC et ETH. En outre, des devises fiduciaires telles que le dollar américain ou l'euro peuvent également être échangées pour acheter VRC.

Vous trouverez ci-dessous la description de la procédure d'achat de VeriCoins.

Comment acheter la crypto-monnaie VeriCoin ?

Il existe de nombreux marchés boursiers tels que BITTREX, POLONIEX et BLEUTRADE où vous pouvez acheter, vendre et échanger des CRV. Bien que les instructions exactes varient selon les bourses, vous devez suivre les étapes générales ci-dessous.

  • Étape 1 : Cliquez sur l'option Acheter VRC sur le portail d'échange.
  • Étape 2 : Vous serez dirigé vers la mise en page de l'échange.
  • Étape 3 : Inscrivez-vous si vous êtes un nouvel utilisateur ou bien connectez-vous.
  • Étape 4 : vérifiez la devise prise en charge par la bourse (fiat ou crypto).
  • Étape 5 : Déposez la monnaie de soutien et achetez des VRC.Les VRC seront déposés dans votre portefeuille numérique.

D'autres moyens d'acheter des VRC sont l'exploitation minière en jalonnant leurs pièces et la fusion minière VRM qui permet d'obtenir des VeriCoin gratuits.

Comment configurer un portefeuille VeriCoin (version MAC et PC)

L'équipe de VRC fournit des portefeuilles numériques et en papier à ses utilisateurs pour stocker, envoyer et recevoir des pièces de monnaie VRC.

Vous cherchez à configurer votre porte-monnaie VeriCoin pour stocker, envoyer et recevoir des pièces VRC ? Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour configurer votre porte-monnaie VRC.

Le portefeuille de crypto-monnaie agit comme un portefeuille de monnaie fiduciaire mais de manière numérique.

  • Étape 1 : Allez sur le site vericoin.info pour configurer votre portefeuille VRC.
  • Étape 2 : Sélectionnez le dispositif que vous utilisez (MAC ou PC).
  • Étape 3 : Choisissez le portefeuille qui correspond à vos besoins.
  • Étape 4 : Télécharger et installer le portefeuille VRC
  • Étape 5 : Remplissez les informations requises pour configurer votre portefeuille. La synchronisation peut prendre un certain temps.

Une fois que votre portefeuille est configuré, vous pouvez y stocker vos pièces.

Comment envoyer des VeriCoin vers un porte-monnaie Verium ?

  • Étape 1 : Entrez le portefeuille à partir duquel vous voulez envoyer de l'argent.
  • Étape 2 : Sélectionnez Fichier > Exporter/envoyer la clé privée.
  • Étape 3 : Choisissez l'adresse à laquelle vous souhaitez envoyer le document.
  • Étape 4 : Ouvrez maintenant le portefeuille pour importer la clé privée et l'adresse.
  • Étape 5 : Sélectionnez Fichier> Importer et saisissez la clé privée.
  • Étape 6 : Le portefeuille va redémarrer.
  • Étape 7 : Les fonds seront envoyés sur votre porte-monnaie Verium.

Conclusion

VeriCoin est une crypto-monnaie open-source et décentralisée qui a été développée pour garantir des coûts de transaction très bas et un traitement équitable, sans minage préalable ni contrôle central. Si vous avez lu ce guide, vous avez maintenant les connaissances et la confiance nécessaires pour comprendre, acheter et utiliser la monnaie numérique VeriCoin.

Sujets connexes :

Nouvelles connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

Vericoin Cryptocurrency

What is VeriCoin?

A Beginner´s Guide to Buying, Selling, Using, and Mining VeriCoin:

An In-Depth VeriCoin Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | VeriCoin

Money has evolved over centuries from the old barter system to paper currency and now from electronic forms of payment to cryptocurrency. Although crypto is a new and less mature concept, it is gaining popularity with every passing day.

Cryptocurrency is attracting the attention of people due to its ease of use and ability to serve as a store of value. Almost every cryptocurrency ensures privacy and security using cryptography. The term means validating a transaction by everyone in the network. This way no one can alter the transaction. VeriCoin is run on binary-chain protocols which are proof of work and proof of stake. These dual blockchain protocols make it more secure and immutable.

VeriCoin is a Cryptocurrency with proof of stake protocol and Verium VRM is a digital reserve with proof of work protocol. The pair runs by two independent separate types of blockchain systems. These two blockchain systems combined to form a new system called a binary chain ecosystem.

What is VeriCoin?

VeriCoin is an open-source cryptocurrency denoted by VRC. Dr. Tom Holden (Ph.D. in Macroeconomics Oxford) claimed that VRC would challenge Bitcoin someday. Are you wondering why? Every cryptocurrency aims to act as fast and efficient digital money while being secured and protected at the same time. VeriCoin emerged as a problem solver to these issues.

VeriCoin is a digital currency backed by its protocol, proof of stake. VeriCoin is 10 times faster than Bitcoin. Instead of traditional mining in Bitcoin, with VeriCoin you are rewarded coin even when you are not supplying the processing power of your computer. This is a new form to mine digital tokens and coins. Miners validate transactions in the network based on their stake in the network.

It is a fully protected and secured digital ecosystem. Two independent distinct chains (PoS and PoW) make it decentralized. Once data is written, it is immutable. VRC is fast and has nearly zero transaction fees.

How secure is VeriCoin?

VeriCoin emerged as the most unique crypto coin because it has a dual blockchain protocol called a binary chain. Verium is an independent protocol to reserve digital assets. Are you worried about security? Well you should be, as it’s the key issue in making cryptocurrencies widely acceptable.

VRC has its proof of stake protocol that lets you write on the protocol based on the share of VRC in total coin reserve. The PoS protocol lets miners validate the transaction and get rewarded with more blocks. It works on the principle that being a stakeholder in the system you would not be willing to let the network compromise its security. This blockchain protocol ensures the protection of VeriCoin.

Is VeriCoin a private Cryptocurrency?

The VeriCoin project started in 2014 and completed in 2016 introducing a unique digital coin. The idea behind the innovation was to develop a secure fast coin with a very low transaction fee. Further, open-source, fairness and decentralization were ensured. Hence it is a private currency with no central authority controlling the network.

This ensures that when you buy, sell or do any transaction through your VRC wallet, it is kept confidential. You can keep the sender and recipient private. This way your personal information stays secure.

What is backing VeriCoin?

VRC is mined using proof of stake while Verium is run on proof of work protocol. Verium is difficult to mine and, as a result, could carry more value in the future. The binary blockchain technology (PoS and PoW) combines the VeriCoin and Verium. The system provides efficiency, fast processing, and transparency.

PoS and Pow are the network technologies that run the VeriCoin and Verium system into a single blockchain model. Hence VRC runs on the system of the binary-chain blockchain system.

How will VeriCoin gain value?

The coin’s total price is the product of each coin price and the total VRC supply in circulation. VRC will gain value if any of the factors increase. Moreover, its unique features such as being 10x faster than Bitcoin, its nearly zero cost, secure protocol, and binary-chain protocol could help VRC gain value over time. The VeriCoin system provides paper and virtual wallets to store digital coins.

Market capitalization = Individual coin price * Total circulation supply

How to mine VeriCoin

People are often asking about how to mine VeriCoin. Is it easy and possible to mine at home? The answer is addressed here.

Mining on Apple phones is prohibited as it may damage the device. However, Android mining is simple and easy. You just need to install MinerGate from the Google Play Store. Create your account and you are good to go with your VRC mining.

Likewise, you can mine on PC as well but using an ASIC mining system is recommended. This is the best and most practical way to mine VRC.

Where to buy VeriCoin Cryptocurrency

You can buy cryptocurrencies from numerous crypto exchanges. The same is the case with VeriCoin. The mentioned digital token is traded with the VRC symbol on major crypto exchanges. VRC can be bought with major cryptocurrencies such as BTC and ETH. Additionally, fiat currency such as the US dollar or Euro can also be exchanged to buy VRC.

Below is the description of how to buy VeriCoins.

How to buy VeriCoin Cryptocurrency

There are numerous exchanges such as BITTREX, POLONIEX, and BLEUTRADE where you can buy, sell, and trade VRC. Although the exact instructions vary by exchange, you should follow the general steps below.

  • Step 1: Click on the Buy VRC option on the exchange portal.
  • Step 2: You will be directed to the exchange layout.
  • Step 3: Sign up if you are a new user or else log in.
  • Step 4: Check out the currency that exchange supports (fiat or crypto).
  • Step 5: Deposit the supportive currency and buy VRC.VRC will be deposited into your digital wallet.

Some other ways to buy VRC are mining through staking their coins and VRM merge-mining that rewards free VeriCoin.

How to set up a VeriCoin wallet (MAC and PC version)

VRC team provides digital and paper wallets for its users to store, send and receive VRC coins.

Are you looking to set up your VeriCoin wallet to store, send and receive VRC coins? Below are the steps to set up your VRC wallet.

The Cryptocurrency wallet acts as a fiat currency wallet but in a digital manner.

  • Step 1: Go to the vericoin.info website for setting up your VRC wallet.
  • Step 2: Select the device you are using (MAC or PC).
  • Step 3: Choose the wallet that matches your requirement.
  • Step 4: Download and install the VRC wallet
  • Step 5: Populate the required information to set up your wallet. It might take some time for synchronization.

Once your wallet is set up you can store your coins there.

How to send VeriCoin to a Verium wallet?

  • Step 1: Enter the wallet you want to send money from.
  • Step 2: Select File > Export /send the private key.
  • Step 3: Choose the address you wish to send to.
  • Step 4: Now open the wallet to import the private key and the address.
  • Step 5: Select File> Import and input the private key.
  • Step 6: The wallet will restart.
  • Step 7: The funds will be sent to your Verium wallet.

Conclusion

VeriCoin is an open-source, decentralized cryptocurrency that was developed to ensure very low transaction costs and fair treatment with no prior mining or central control. If you’ve read this guide, you now have the knowledge and confidence to understand, buy, and use VeriCoin digital currency.

Related Topics:

Related News:

Canadian city wants to keep its residents warm with cryptocurrency mining

North Vancouver has a novel approach to generating heat for its residents Lonsdale Energy Corporation is partnering with MintGreen, a Canadian-based clean-tech cryptocurrency miner, in an effort to provide heat to the residents of North Vancouver, BC starting next year. Canada is known for being a country where cold weather abounds, so news like this […]

Morgan Creek Capital CEO expects cryptocurrency to be bigger than the Internet

The financial guru believes crypto can generate more wealth than the Internet has The boom of the Internet’s creation has been simply unsurpassed; however, according to Morgan Creek Capital’s CEO, the cryptocurrency space will eventually surpass the greatness that the Internet has today. According to Mark Yusko, in an exclusive interview with Cointelegraph, the foundations […]

Bank of England Deputy Governor calls for crypto regulation

In a lengthy speech at Sibos 2021 on Wednesday, Jon Cunliffe, who serves as the Deputy Governor of the Bank of England, warned the public about a possible collapse in the cryptocurrencies. The Deputy Governor also called for regulation in the crypto space to mitigate the possibility of a crash, would could spread to the […]

A video-sharing platform similar to TikTok is coming to the cryptocurrency space

BULLZ has already launched a beta version for both Android and iOS users TikTok has been a platform that, over the past few months, has seen an incredible boom. Taking this into account, and seeing how the cryptocurrency space is also increasingly growing in popularity, a new platform similar to TikTok is one of the […]