Crypto-monnaie Tron

Qu'est-ce que TRON ?

Un guide pour comprendre, acheter, vendre, envoyer et exploiter TRON

Un guide approfondi de TRON par Americas Cardroom

Les crypto-monnaies sont une forme de monnaie numérique qui permet aux utilisateurs de payer des biens et des services tout en restant décentralisées grâce à l'utilisation de la blockchain. Étant décentralisé, le transfert d'argent peut se faire sans l'intervention d'un intermédiaire, ce qui rend les transactions extrêmement sûres et sécurisées.

Un grand nombre de personnes considèrent les crypto-monnaies comme un investissement, tout comme elles le font pour l'achat d'or, de biens immobiliers ou d'actifs similaires. Toutefois, il ne faut pas croire que les prix seront toujours orientés à la hausse, car les prix des crypto-monnaies peuvent être extrêmement volatils, ce qui peut entraîner des pertes importantes pour les investisseurs s'ils ne se renseignent pas correctement avant d'acheter.

Et si vous avez peut-être déjà entendu parler du Bitcoin et de l'Ethereum, il existe en réalité près de 5000 crypto-monnaies en ce moment, dont l'une des plus populaires s'appelle Tron, une monnaie fondée par la personnalité polarisante Justin Sun.

Vous ne connaissez pas Tron ? Continuez à lire ci-dessous pour vous mettre à niveau !

Qu'est-ce que TRON (TRX) ?

Tron est une crypto-monnaie dont l'objectif est de créer un internet décentralisé et de fournir une plateforme pour les contrats intelligents. Tron a également pour mission de créer une crypto-monnaie facilement compréhensible et adaptée à un usage quotidien.

Tron est une crypto-monnaie dotée d'un système d'exploitation basé sur la blockchain. Le Bitcoin et l'Ethereum, par exemple, peuvent traiter respectivement six et 25 transactions par seconde. Tron, en revanche, prétend être capable de traiter jusqu'à 2000 transactions par seconde !

Avec ses plans pour rendre l'internet complètement décentralisé, l'un des plus grands succès de Tron a été l'acquisition de la populaire plateforme décentralisée de partage de fichiers peer-to-peer : Bittorrent.

Tron est également une blockchain commune pour la création d'applications décentralisées (DApps).

Valeur, circulation, exemples et symbole de TRON

Le prix actuel du Tron est de 0,075136 USD. Le volume d'échange sur 24 heures est estimé à 1 396 508 593 USD. Au cours des 24 heures précédentes, il a augmenté de 5,82 %.

Le classement de la capitalisation boursière de Tron, tel qu'indiqué par le CoinMarketCap, est le 24e alors que la capitalisation boursière en direct est de 5 384 210 081 USD. Il y a 71 659 657 369 pièces TRX en circulation, et l'offre maximale est inconnue.

Quel est le niveau de sécurité de TRON ?

Tron utilise une méthode de vérification appelée Proof-of-Stake. Les partisans de Tron peuvent devenir producteurs de blocs en étant élus "super représentants".

Il y a quelques avantages à devenir un producteur de blocs. En vérifiant les transactions, les producteurs de blocs peuvent gagner des récompenses en TRX, les prix étant attribués aux personnes qui ont voté pour eux.

De cette façon, Tron peut augmenter la vitesse de livraison à ses clients, ce qui aidera sa blockchain.

TRON est-il une crypto-monnaie privée ?

Tron tente d'éliminer les intermédiaires en utilisant la blockchain et les technologies de réseau pair à pair (P2P) pour établir une connexion entre les producteurs et les consommateurs de contenu.

Qu'est-ce que le Backing TRX ?

Justin Sun, qui est actuellement le PDG de TRON, a créé la société. Il a fait ses études à l'université de Pékin et a été nommé dans la liste des 30 jeunes entrepreneurs de moins de 30 ans de Forbes Asie.

TRON s'est présenté comme un lieu où les producteurs de contenu peuvent communiquer directement avec leurs téléspectateurs. On pense qu'en supprimant les plateformes centralisées, les producteurs perdront moins d'argent au profit des intermédiaires.

Comment TRON va-t-il prendre de la valeur ?

Selon ses estimations, Long Forecast prévoit que TRX atteindra 0,2 dollar d'ici la fin octobre 2021, un objectif sans doute optimiste.

Même s'il prévoit que Tron oscille entre 0,125 et 0,20 dollar entre juin et novembre, la seconde moitié de l'année semble être beaucoup plus cohérente. TRX devrait terminer l'année 2021 à 0,19 $, selon les objectifs mensuels de Long Forecast.

Tradingbeasts.com, affirme qu'un objectif de prix de TRON de 0,28 $ est possible, avec une différence de prix d'environ 266,46 %, mais il ne précise pas quand Tron atteindrait ce niveau. Il s'agit d'une projection quelque peu optimiste pour une seule année, et elle est très probablement basée sur les efforts de collaboration de TRON.

Comment exploiter TRON ?

Bien qu'il soit peu probable que quelqu'un puisse miner Tron directement, les utilisateurs peuvent obtenir des jetons Tron en minant d'autres jetons.

L'extraction d'Ethereum à l'aide d'une unité de traitement graphique peut rapporter des TRX (GPU). Les mineurs peuvent exploiter les GPU au lieu des CPU, ce qui est nettement plus efficace. Pour exploiter Tron, il suffit de se rendre sur la page Web consacrée à l'exploitation minière de Tron. Là, les utilisateurs peuvent miner indirectement Tron sur la plate-forme en utilisant deux algorithmes distincts. Les utilisateurs doivent choisir entre les algorithmes Ethash et CryptoNite.

Où acheter la crypto-monnaie TRX ?

Binance est le meilleur endroit pour acheter des TRX. Ils fournissent l'échange de crypto-monnaie à crypto-monnaie le plus rapide et le plus simple d'Ethereum, Bitcoin, ou USDT à TRON et une variété d'autres crypto-monnaies.

Comment acheter la crypto-monnaie TRON ?

  • Étape 1 : Coinbase est un service qui vous permet d'acheter des Bitcoin ou des Ethereum.
    Vous pouvez déposer de la monnaie fiduciaire et passer directement au bouton d'achat/vente pour obtenir votre BTC ou ETH après vous être inscrit et avoir effectué la vérification du code mobile.

 

  • Étape 2 : Créez un compte avec Binance.
    L'inscription à Binance est simple et ne prend que quelques minutes après avoir effectué une vérification de l'adresse électronique et une authentification à deux facteurs.

 

  • Étape 3 : Investir dans TRX en important des fonds.
    Une fois qu'un utilisateur a acquis son jeton BTC, ETH ou USDT, il peut l'échanger contre des jetons TRX directement sur la plateforme d'échange, après quoi ces jetons peuvent être envoyés dans son propre portefeuille pour être conservés.

Comment configurer le portefeuille TRX ?

  1. Rendez-vous sur www.tronscan.org pour en savoir plus.
  2. Vous serez ensuite invité à saisir votre mot de passe. Vous aurez besoin de ce mot de passe pour déverrouiller le portefeuille, car il crypte votre clé privée.
  3. Après cela, vous devez stocker votre clé privée. Vous pouvez la copier dans un fichier local ou l'imprimer sous forme de portefeuille papier.
  4. Après votre inscription, vous serez dirigé vers la page de gestion du compte.

Comment envoyer StartCoin à votre portefeuille ?

  • Étape 1 : Téléchargez un portefeuille StartCoin à partir de leur site officiel.
  • Étape 2 : Créez un nouveau portefeuille StartCoin.
  • Étape 3 : Connectez-vous avec votre portefeuille StartCoin.
  • Étape 4 : Envoyer et échanger des StartCoins.

Comment envoyer du Tron sur votre portefeuille ?

Un portefeuille TRX peut vous permettre de gérer vos actifs TRX en vous permettant de vérifier votre solde, de transférer des fonds, etc. La clé privée est l'élément le plus important du portefeuille. En effet, votre clé privée vous donne un contrôle total sur tous les actifs de l'adresse du portefeuille TRX. Pour envoyer des TRX vers votre propre portefeuille, il suffit de copier l'adresse du portefeuille et de l'utiliser pour encaisser vos jetons sur votre plateforme d'échange préférée.

Conclusion

Les experts sont divisés sur la question de savoir si c'est une bonne idée ou non d'investir dans TRX. Certains gourous de la finance déconseillent d'y investir en raison de sa volatilité et de son PDG polarisant, tandis que d'autres y voient une bonne opportunité d'investissement. Cependant, quel que soit le camp dans lequel vous vous trouvez, assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable et de ne jamais investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Sujets connexes :

Nouvelles connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

Tron Cryptocurrency

What is TRON?

A Guide to Understanding, Buying, Selling, Sending & Mining TRON

An In-Depth TRON Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrencies are a form of digital money that allow users to pay for goods and services while remaining decentralized thanks to the use of the blockchain. Being decentralized, the transfer of money can occur without an intermediary’s need, which makes transactions extremely safe and secure.

A large number of people treat cryptocurrencies as an investment, much as they do when purchasing gold, properties, or similar assets. However, you shouldn’t be under the impression that price will always trend upwards as cryptocurrency prices can be extremely volatile which may lead to significant losses for investors if not researched properly ahead of purchasing.

And while you may have already heard about Bitcoin and Ethereum, there are actually nearly 5000 cryptocurrencies in existence at the moment, one of the most popular of which is called Tron, a currency founded by the polarizing personality Justin Sun.

Not familiar with Tron? Keep reading below to get caught up to speed!

What is TRON (TRX)?

Tron is a cryptocurrency whose aim is to create a decentralized internet and provide a platform for smart contracts. Tron also has a mission of creating a cryptocurrency that is easily understandable and fitting for daily use.

Tron is a cryptocurrency with a Blockchain-based operating system. Bitcoin and Ethereum, for example, can handle six and 25 transactions per second, respectively. Tron, on the other hand, claims to be capable of processing up to 2000 transactions per second!

With its plans for making the internet completely decentralized, one of Tron’s largest successes has been the acquisition of the popular decentralized peer-to-peer file sharing platform: Bittorrent.

Tron is also a common blockchain for building Decentralized Applications (DApps).

TRON Value, Circulation, Examples, & Symbol

The current Tron price is $0.075136 USD. The 24-hour trading volume is estimated to be $1,396,508,593 USD. Within the previous 24 hours, it has increased by 5.82 percent.

Tron’s market-cap ranking, as stated by the CoinMarketCap, is 24th while the live market cap is $5,384,210,081 USD. There are 71,659,657,369 TRX coins in circulation, and the maximum supply is unknown.

How secure is TRON?

Tron uses a method of verification called Proof-of-Stake. Tron supporters are eligible to become block producers by being voted to be “super representatives”.

There are few advantages to becoming a block producer. By verifying transactions, block producers can earn TRX rewards, with prizes being awarded to the individuals who voted for them.

In this way, Tron can increase the speed of delivery to their clients which will help its blockchain.

Is TRON a private cryptocurrency?

Tron tries to eliminate the middleman by utilizing blockchain and peer-to-peer (P2P) network technologies to make a connection between content producers and content consumers.

What is Backing TRX?

Justin Sun, who is currently the CEO of TRON, established the company. He received his education at Peking University, and he was named to Forbes Asia’s 30 Under 30 list of young entrepreneurs.

TRON has marketed itself as a place where content producers may directly communicate with their viewers. It is believed that by removing centralized platforms producers will lose less money to middlemen.

How will TRON gain value?

According to its estimates, Long Forecast predicts TRX will hit $0.2 by the end of October 2021, an optimistic target no doubt.

Even though it anticipates Tron to range between $0.125 and $0.20 between June and November, the second half of the year appears to be much more consistent. TRX is predicted to conclude 2021 for $0.19, according to Long Forecast’s monthly targets.

Tradingbeasts.com, claims that a TRON price objective of $0.28 is possible, with a difference of roughly 266.46 percent in price, but it will not specify when Tron would reach that level. This is a somewhat optimistic projection for a single year, and it is most likely based on TRON’s collaboration efforts.

How to Mine TRON?

Although it is unlikely that anyone would be able to mine Tron directly, users are able to obtain Tron tokens by mining other tokens.

Mining Ethereum using one’s graphics processing unit can earn them TRX (GPU). Miners can mine with GPUs instead of CPUs, which is significantly more efficient. All one has to do to mine Tron is go to the Tron’s mining webpage. There users can indirectly mine Tron on the platform utilizing two separate algorithms. Users must select from the Ethash and CryptoNite algorithms.

Where to Buy TRX cryptocurrency?

Binance is the best place to purchase TRX. They provide the quickest and simplest cryptocurrency to cryptocurrency exchange from Ethereum, Bitcoin, or USDT to TRON and a variety of other cryptocurrencies.

How to buy TRON cryptocurrency?

  • Step-1: Coinbase is a service that allows you to buy Bitcoin or Ethereum.
    You can deposit fiat currency and move right to the buy/sell button to get your BTC or ETH after you join up and complete the mobile code verification.

 

  • Step-2: Create an account with Binance.
    Binance signup is simple and only takes a few minutes after you complete an email verification and two-factor authentication.

 

  • Step-3: Invest in TRX by importing funds.
    Once a user has acquired their BTC, ETH, OR USDT token, they can exchange them for TRX tokens directly on the exchange platform, at which point those tokens can be sent to one’s own wallet for safekeeping.

How to Setup TRX wallet?

  1. Go to www.tronscan.org to learn more.
  2. You’ll then be prompted to enter your password. You’ll need the password to unlock the wallet because it will encrypt your private key.
  3. After that, you must store your private key. Copying it to a local file or printing it as a paper wallet are both options.
  4. You’ll be brought to the account management page after you’ve registered.

How to send StartCoin to your wallet?

  • Step 1: Download a StartCoin wallet from their official website.
  • Step 2: Create a new StartCoin wallet.
  • Step 3: Log in with your StartCoin wallet.
  • Step 4: Send and trade StartCoins.

How to send Tron to your wallet?

A TRX wallet can enable you to manage your TRX assets by allowing you to check your balance, transfer funds, and so on. The private key is the most crucial item in the wallet. Because your private key gives you complete control over all of the assets in the TRX wallet address. To send TRX to your own wallet, simply copy the wallet address and use that when cashing out your tokens from your preferred exchange platform.

Conclusion

Experts are split on whether or not it is a good idea to invest in TRX. Some financial gurus advise against investing in it due to its volatility and polarizing CEO, while others see it as a good investment opportunity. However, regardless of which side you find yourself on, make sure to do your due diligence and never invest more than you can afford to lose.

Related Topics:

Related News:

Robinhood is now beta testing a cryptocurrency wallet

The crypto wallet was first announced in the third quarter of 2021 Robinhood is finally rolling out crypto wallets to 1,000 selected users, according to a recent blog post. In addition to owning purchased cryptocurrency, Robinhood wallet beta testers will now also have the ability to exchange that cryptocurrency with external wallets. As if that […]

New York City’s new mayor to receive first paycheck in cryptocurrency

Eric Adams is showing his support for the feasibility of crypto as a fiat alternative New York City Mayor Eric Adams, who took office on January 1, appears set to receive his first paycheck in cryptocurrencies today, as he indicated two months ago. Adams said in a statement that his first paycheck, which will arrive […]

Twitter introduces verified NFT profile pictures on its social media platform

Twitter has officially jumped on the NFT bandwagon.  As of Thursday, Twitter Blue users can link their account to a compatible cryptocurrency wallet and use any NFT they own as their profile picture.  The avatar will appear as a hexagon instead of the usual circle as a point of differentiation. In a press release, Twitter […]

Crypto.com Chief acknowledges hundreds of customer accounts hacked

Crypto.com has finally acknowledged a major security breach.  On Wednesday, Crypto.com CEO Kris Marszalek admitted to Bloomberg that approximately 400 customer accounts had been hacked earlier in the week.  While details of the hack have yet to be revealed, an estimated $15 million worth of Ether was stolen from accounts affected by the security breach. […]