Swarmcity-Cryptocurrency

Qu'est-ce que Swarm City ?

Un guide du débutant pour acheter, vendre, utiliser et exploiter Swarm City:

Un guide approfondi de la ville des essaims par Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Swarm City

Lebitcoin et la technologie blockchain ont commencé à s'imposer dans les foyers, avec des centaines de milliers de transactions blockchain traitées chaque jour. Il n'est pas étonnant que de grandes entreprises comme MasterCard et IBM commencent à mettre en œuvre cette technologie dans leurs activités.

Pour les particuliers comme pour les entreprises, les chaînes de blocs sont un excellent moyen de stocker, de partager et de traiter les données, surtout sans l'intervention d'un médiateur centralisé. En fait, c'est l'une des caractéristiques des chaînes de blocage et des cryptocurrences en général. En outre, leur adaptabilité en a fait une option d'investissement populaire ainsi qu'un parfait moyen d'échange.

Certaines pièces, comme Swarm City (SWT), sont l'heureux équilibre des deux. Les pièces de monnaie de SWT peuvent être achetées et utilisées comme un véhicule d'investissement, ou elles peuvent être utilisées sur l'application décentralisée basée sur la chaîne de blocs de Swarm City (dapp). Mais qu'est-ce que Swarm City exactement ?

Qu'est-ce que Swarm City ?

Swarm City est avant tout un jeton blockchain. Une blockchain est un registre décentralisé (ou une base de données) qui stocke l'historique de toutes les transactions effectuées sur une plateforme donnée. Par nature, la plateforme Swarm City conserve un enregistrement de chaque transaction qui se produit. Parce que la blockchain est décentralisée, elle fonctionne sans autorité centrale. Les blockchains sont exploitées par leurs participants, de sorte que tout utilisateur peut auditer la blockchain et vérifier ses transactions. La plateforme Swarm City fonctionne sur la blockchain Ethereum.

Comme les pièces de Swarm City sont relativement récentes, toutes les recherches ultérieures doivent être effectuées en ligne. Des sites comme la page Reddit de Swarm City sont une excellente ressource. Cette page contient toutes sortes de discussions, de définitions et de mises à jour. Les parties intéressées doivent commencer ici pour mieux comprendre la chaîne de fabrication et ses fonctions.

Comment acheter Swarm City ?

Les pièces SWT ne peuvent pas être achetées directement avec une quelconque monnaie fiduciaire. Les utilisateurs doivent plutôt suivre un processus de conversion simple pour acheter des SWT. La première étape consiste à créer un portefeuille de crypto-monnaies - un compte numérique qui stocke les pièces de crypto-monnaies - et à enregistrer un compte auprès d'un échange compatible. Ensuite, les utilisateurs doivent approvisionner le compte en espèces ou avec une carte de crédit, puis acheter des bitcoins ou des ethereums avec les fonds qu'ils ont enregistrés.

Une fois que Bitcoin ou Ethereum ont été achetés, l'étape suivante consiste à échanger les pièces contre SWT. L'ensemble du processus est très facile à réaliser, et l'étape supplémentaire consistant à convertir une monnaie fiduciaire en Bitcoin ou Ethereum peut être effectuée rapidement.

Comment transformer Swarm City en argent liquide ?

Pour encaisser une position de SWT, les utilisateurs doivent suivre le schéma inverse des étapes ci-dessus. Tout d'abord, ils doivent convertir leur SWT en Bitcoin ou Ethereum. Une fois la conversion effectuée, ils doivent vendre leur Bitcoin ou Ethereum pour recevoir la devise de leur choix, généralement celle qui a financé le compte à l'origine. Une fois que l'argent a été transféré sur le compte bancaire de l'utilisateur, celui-ci peut alors retirer l'argent en espèces à un distributeur automatique.

Comment utiliser Swarm City

Les pièces de monnaie de SWT peuvent être utilisées de deux manières. La première option consiste à acheter des pièces de TSF et à les utiliser comme véhicule d'investissement. Dans ce cas, il peut être négocié - comme on le ferait pour de l'or, des actions ou des obligations - ou il peut être conservé en prévision d'une hausse future des prix. Quelle que soit la stratégie choisie, l'objectif est de faire des bénéfices en achetant à bas prix et en vendant à haut prix.

En outre, les pièces de monnaie de la SWT présentent des risques d'investissement différents de ceux des classes d'actifs traditionnelles. Comme les pièces de la SWT sont une monnaie cryptographique qui fonctionne indépendamment d'une banque centrale ou d'un gouvernement central, elles ne sont pas influencées par les mêmes risques de taux d'intérêt et de change que les investissements traditionnels. Il est certain que la SWT assume ses propres risques, mais les pièces de SWT peuvent être utilisées pour diversifier un portefeuille aux côtés d'autres classes d'actifs (bien que la diversification ne garantisse pas contre une perte de l'investissement initial).

Deuxièmement, les pièces de monnaie de SWT sont le jeton de l'application décentralisée de Swarm City (dapp). Le dapp de Swarm City, qui permet aux utilisateurs de se connecter directement sur un marché de partage de poste à poste, est une excellente alternative aux plateformes de partage traditionnelles comme Uber ou AirBnB. Elle fonctionne comme une plateforme de commerce électronique décentralisée où les participants peuvent utiliser des jetons SWT pour acheter des biens et des services à d'autres utilisateurs du réseau.

En utilisant les jetons SWT, les utilisateurs peuvent acheter des services de covoiturage ou de logement en envoyant simplement une demande de hashtag sur la plateforme. En utilisant la géolocalisation du dispositif, la plateforme ajoutera l'utilisateur à une liste de demandeurs de services. De là, un autre utilisateur peut répondre et satisfaire à la demande. Comme la plateforme fonctionne sur la chaîne de blocs Ethereum, les pièces de Swarm City sont compatibles avec la chaîne de blocs Ethereum.

Pour assurer la sécurité des utilisateurs, chaque participant a une réputation et une identité transparente. Avant d'exécuter une transaction et de lancer une demande de service, les clients peuvent s'informer sur les fournisseurs de services et évaluer les performances et les interactions passées du fournisseur. L'absence de frais de transaction constitue un autre avantage. La plate-forme décentralisée donne aux utilisateurs la possibilité de se connecter directement, ce qui élimine le médiateur tiers. Aucune société centralisée comme Uber ou AirBnb ne prend une part du paiement.

Recevez un bonus de 100

Qu'est-ce que la Swarm City Mining ?

Les mineurs de monnaie cryptée sont chargés de vérifier un groupe de transactions, appelé bloc, et de l'ajouter à d'autres blocs pour créer une chaîne de blocs. Pour exploiter un bloc, les mineurs doivent résoudre un ensemble de problèmes complexes. Une fois que le bloc a été résolu, il est ajouté à la chaîne de blocs. Le mineur ou le groupe de mineurs (appelé pool minier) qui résout le bloc est récompensé par des pièces de monnaie cryptographiques, généralement de la chaîne de blocs qu'il vient de miner.

Les mineurs peuvent travailler seuls ou dans des bassins d'extraction. L'exploitation en solo permet d'obtenir un pourcentage de rentabilité plus élevé car la récompense n'est pas partagée entre les parties. Toutefois, cela se fait souvent au prix d'une puissance de traitement plus élevée. Lorsque l'exploitation se fait dans des pools, la puissance de calcul est généralement plus élevée, mais la rentabilité est généralement plus faible parce que la récompense est répartie entre plusieurs mineurs.

Les pièces de monnaie de Swarm City ne peuvent pas être extraites.

Comment miner la ville des essaims

Les pièces de Swarm City ne peuvent pas être extraites et, par conséquent, le plafond du marché de la pièce fluctuera en fonction de ses variations de prix. Avec un peu plus de 7,7 millions de pièces en circulation, les utilisateurs devront acheter des TPP et attendre les augmentations de prix pour accroître la rentabilité de leur investissement.

Comment Swarm City Scale ?

Le graphique des prix de Swarm City démontre son potentiel en tant qu'actif investissable. Toutefois, à mesure que sa popularité augmente et que de plus en plus d'utilisateurs découvrent les capacités de sa plateforme de partage de fichiers peer to peer, l'équipe de Swarm City devra trouver un moyen de faire évoluer sa plateforme pour permettre un plus grand nombre de transactions chaque jour. Il ne s'agit en aucun cas d'un problème isolé - toutes les plateformes basées sur des chaînes de blocs doivent trouver une solution, et Swarm City ne fait pas exception à la règle. Si et quand les développeurs de Swarm City seront en mesure de faire évoluer la plateforme, ce sera sans aucun doute une grande aubaine pour les entreprises.

Les pièces de Swarm City sont une excellente cryptocarte pour ceux qui veulent à la fois un investissement et une valeur utilitaire. Comme ses pairs, Bitcoin et Ethereum, les gens peuvent faire du commerce de SWT et essayer de faire du profit. Cependant, les pièces de SWT fonctionnent également comme des jetons sur la plateforme Swarm City, ajoutant une utilisation pratique et quotidienne à la pièce nouvellement frappée.

Sujets connexes :

Sujets connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

Swarmcity-Cryptocurrency

What is Swarm City?

A Beginner´s Guide to Buying, Selling, Using, and Mining Swarm City:

An In-Depth Swarm City Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Swarm City

Bitcoin and blockchain technology have begun to make themselves household names, with hundreds of thousands of blockchain transactions processed each day. It’s no wonder that large corporations like MasterCard and IBM are beginning to implement the technology in their businesses.

For individuals and corporations alike, blockchains are an excellent way to store, share, and process data, especially without a centralized mediator involved. In fact, this is one of the hallmarks of blockchains and cryptocurrencies in general. In addition, their adaptability has made them a popular investment option as well as a perfect medium of exchange.

Some coins, like Swarm City (SWT) are the happy balance of both. SWT coins can be purchased and used as an investment vehicle, or they can be utilized on Swarm City’s blockchain based decentralized app (dapp). But what exactly is Swarm City?

What is Swarm City?

Above all else, Swarm City is a blockchain token. A blockchain is a decentralized ledger (or database) that stores a history of all transactions that occur on a given platform. By nature, the Swarm City platform keeps a record of each and every transaction that transpires. Because the blockchain is decentralized, it operates apart from central authority. Blockchains are operated by their participants, so any user can audit the blockchain and verify its transactions. The Swarm City platforms runs on the Ethereum blockchain.

Since Swarm City coins are relatively new, all further research must be conducted online. Sites like Swarm City’s Reddit page are an excellent resource. The page contains all kinds of discussions, definitions, and news updates. Interested parties should start here to gain a deeper understanding of the blockchain and its functions.

How Do I Buy Swarm City?

SWT coins cannot be purchased directly with any fiat currencies. Rather, users must follow a simple conversion process to buy SWT. The first step is to create a cryptocurrency wallet — a digital account that stores crypto coins — and register an account with a compatible exchange. Next, users must fund the account with cash or with a credit card, and then purchase Bitcoin or Ethereum with the funds they’ve registered.

Once Bitcoin or Ethereum have been purchased, the next step is to exchange the coins for SWT. The process as a whole is very easy to complete, and the extra step of converting a fiat currency to Bitcoin or Ethereum can be done quickly.

How Do I Turn Swarm City into Cash?

In order to cash out of a SWT position, users must follow the reverse outline of the steps above. First, they must convert their SWT into Bitcoin or Ethereum. Once the conversion has taken place, they must sell their Bitcoin or Ethereum to receive the fiat currency of their choosing, usually the one that originally funded the account. Once the money has been transferred to a user’s bank account, he or she can then withdraw the money from an ATM in cash.

How to Use Swarm City

SWT coins can be used in one of two ways. The first option is to buy SWT and utilize it as an investment vehicle. In this case, it can be traded — much like one would trade gold, stocks, or bonds — or it can be held in anticipation of future price appreciation. Whatever strategy one chooses to follow, the goal is to profit by buying low and selling high.

Additionally, SWT coins have different investments risks than traditional asset classes. Because SWT coins are a cryptocurrency that operates independently of a central bank or central government, SWT coins are not influenced by the same interest rate and exchange rate risks that befall traditional investments. To be sure, SWT carries its own risks, but SWT tokens can be used to diversify a portfolio alongside other asset classes (though diversification doesn’t guarantee against a loss of the original investment).

Second, SWT coins are the token for Swarm City’s decentralized app (dapp). The Swarm City dapp, which allows users to connect directly in a peer-to-peer sharing marketplace, is an excellent alternative to traditional sharing platforms like Uber or AirBnB. It functions as a decentralized ecommerce platform where participants can use SWT tokens to purchase goods and services from other network users.

By using SWT tokens, users can purchase rideshare services or housing services by simply sending out a hashtag request on the platform. By using the device’s geolocation, the platform will add the user to a list of service seekers. From there, another user can respond and meet the request. Because the platform runs on the Ethereum blockchain, Swarm City coins are compatible with the Ethereum blockchain.

To keep users safe, each participant has a reputation and a transparent identity. Before executing a deal and initiating a service request, clients can read up on service providers and evaluate the provider’s past performance and interactions. Another bonus feature is the lack of transaction fees. The decentralized platform gives users to option to connect directly, eliminating the third party mediator. No centralized corporations like Uber or AirBnb take a cut of the payment.

Get-a-100-bonus

What is Swarm City Mining?

Cryptocurrency miners are tasked with verifying a group of transactions, called a block, and adding it to other blocks to create a blockchain. In order to mine a block, miners must solve a set of complex problems. Once the block has been solved, it is added to the blockchain. The miner or group of miners (called a mining pool) that solves the block is rewarded in crypto coins, typically of the blockchain that they have just mined.

Miners can mine solo or in mining pools. Mining solo yields a higher profitability percentage because the reward isn’t split between parties. However, this is often at the cost of higher processing power. When mining in pools, the computing output is usually greater, but the profitability is typically lower because the reward is split between multiple miners.

Swarm City coins cannot be mined.

How to Mine Swarm City

Swarm City coins cannot be mined, and therefore the coin’s market cap will ebb and flow based on its price changes. With just over 7.7 million coins in circulation, users will need to purchase SWT and wait for price increases to increase the profitability of their investment.

How will Swarm City Scale?

Swarm City’s price chart demonstrates its potential as an investable asset. However, as its popularity grows and as more users discover the capabilities of its peer to peer sharing platform, the Swarm City team will need to find a way to scale its platform to allow more transactions to happen each day. This is by no means an isolated problem — all blockchain based platforms need to find a solution, and Swarm City is no exception. If and when Swarm City developers are able to scale the platform, it will undoubtedly be a big boon for business.

Swarm City coins are an excellent cryptocurrency for those that want both investment and utilitarian value. Like its peers, Bitcoin and Ethereum, people can trade SWT and try to make a profit. However, SWT coins also function as tokens on the Swarm City platform, adding a practical, everyday use for the newly minted coin.

Related Topics:

Related Topics:

Canadian city wants to keep its residents warm with cryptocurrency mining

North Vancouver has a novel approach to generating heat for its residents Lonsdale Energy Corporation is partnering with MintGreen, a Canadian-based clean-tech cryptocurrency miner, in an effort to provide heat to the residents of North Vancouver, BC starting next year. Canada is known for being a country where cold weather abounds, so news like this […]

Morgan Creek Capital CEO expects cryptocurrency to be bigger than the Internet

The financial guru believes crypto can generate more wealth than the Internet has The boom of the Internet’s creation has been simply unsurpassed; however, according to Morgan Creek Capital’s CEO, the cryptocurrency space will eventually surpass the greatness that the Internet has today. According to Mark Yusko, in an exclusive interview with Cointelegraph, the foundations […]

Bank of England Deputy Governor calls for crypto regulation

In a lengthy speech at Sibos 2021 on Wednesday, Jon Cunliffe, who serves as the Deputy Governor of the Bank of England, warned the public about a possible collapse in the cryptocurrencies. The Deputy Governor also called for regulation in the crypto space to mitigate the possibility of a crash, would could spread to the […]

A video-sharing platform similar to TikTok is coming to the cryptocurrency space

BULLZ has already launched a beta version for both Android and iOS users TikTok has been a platform that, over the past few months, has seen an incredible boom. Taking this into account, and seeing how the cryptocurrency space is also increasingly growing in popularity, a new platform similar to TikTok is one of the […]