Crypto-monnaie Storj

Qu'est-ce que Storj ?

Guide du débutant pour acheter, vendre, utiliser et exploiter le storj:

Un guide détaillé de Storj par Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Storj

La technologie du cloud a changé la façon dont nous gérons nos données. Étant donné que nous ne sommes presque jamais sans connexion internet, que ce soit par le biais de données cellulaires ou du wifi, les données n'ont plus besoin d'être stockées sur un seul élément comme une clé USB ou un disque dur. Nous voulons avoir accès à nos données à tout moment, instantanément. C'est ce que le stockage de données dans le nuage a fourni. C'est ainsi que nous stockons des documents, écoutons de la musique et accédons à nos fichiers importants. Mais pourrait-on faire mieux ? Une crypto-monnaie, Storj, le pense.

Qu'est-ce que Storj ?

Storj (STORJ) est un jeton de cryptage qui utilise sa chaîne de blocs pour gérer le stockage de données sur le cloud. Le stockage dans le nuage a changé notre façon de penser au stockage de nos données. Il nous permet d'économiser de l'espace sur nos ordinateurs personnels et nos disques durs en externalisant nos documents vers un serveur centralisé qui contient les informations. La seule chose dont nous avons besoin pour recevoir les données est une connexion internet. Des entreprises comme Dropbox, Google et Amazon ont toutes utilisé cette technologie avec beaucoup de succès. Mais Storj veut l'améliorer.

Si le stockage dans le nuage présente de nombreux avantages, il présente également certains inconvénients. Le principal inconvénient de cette méthode est que le serveur est centralisé en un seul endroit. L'entreprise de stockage a également accès à vos documents. Avec Storj, la technologie de la chaîne de blocs est utilisée pour stocker vos données au lieu d'un serveur centralisé, ce qui signifie que le serveur est décentralisé.

Storj est également un jeton, et est construit sur la blockchain Ethereums. Le jeton est la façon dont le paiement est effectué pour acheter de l'espace pour stocker vos données. Lorsque des transactions sont effectuées avec Storj pour payer l'espace de données, elles sont ajoutées à la chaîne sous forme de bloc. Une fois ajoutées, elles ne peuvent pas être supprimées, ce qui rend la transaction totalement sécurisée. Les transactions sont également visibles pour les autres. Cette vulnérabilité garantit que tous les paiements sont légitimes. Il existe de nombreux autres sites utiles qui fournissent une définition de Storj, notamment Reddit.

Comment acheter Storj ?

Storj peut être acheté comme n'importe quel autre jeton de crypto-monnaie. Tout d'abord, vous devez acheter un jeton qui peut être échangé contre Storj, comme le Bitcoin (BTC ) ou l'Ethereum (ETH), qui peut être acheté en espèces ou par carte de crédit. Ensuite, utilisez Poloniex pour échanger cette pièce contre Storj. Ensuite, vous devrez utiliser la clé fournie pour transférer les Storj dans votre portefeuille numérique.

Il est important de noter que Storj a initialement commencé sous le nom de Storjcoin X (SJCX), qui a depuis été déprécié. Par conséquent, tous les jetons SJCX devraient être transformés en STORJ le plus rapidement possible, car SJCX n'est plus un paiement acceptable pour le stockage. Le transfert s'effectue au moyen d'une application sur le site web officiel de Storj.

Comment transformer Storj en argent liquide ?

Prêt à vendre ? Il est aussi facile de se retirer de STORJ que de l'acheter pour commencer. Les mêmes étapes de base sont suivies, mais en sens inverse. Tout d'abord, renvoyez vos STORJ à Poloniex depuis votre porte-monnaie. Ensuite, utilisez Poloniex pour transférer les STORJ dans une autre forme de crypto-monnaie, comme le Bitcoin. Une fois qu'il a été transformé en Bitcoin, utilisez Coinbase pour convertir votre Bitcoin en USD. Enfin, rendez-vous à un distributeur automatique pour effectuer votre retrait.

Comment utiliser Storj ?

Storj est conçu pour être utilisé comme un système de stockage dans le nuage. Les utilisateurs ont un contrôle total sur le téléchargement de leurs documents dans le nuage. Au lieu que vos documents soient stockés sur un seul serveur centralisé, ils sont déchiquetés et envoyés aux utilisateurs qui alimentent la chaîne de blocage. À son tour, le téléchargeur reçoit une clé pour ses documents. Cela signifie qu'il a le contrôle total de ses données, et non de l'entreprise qui les stocke.

Une autre façon d'utiliser Storj est de louer votre espace de stockage informatique inutilisé à la blockchain. En retour, vous serez payé avec Storj. Lorsque vous prêtez de l'espace de stockage, vous n'avez pas accès aux données que vous stockez, ce qui assure une sécurité totale pour le locataire.

Enfin, Storj peut être utilisé en investissant dans son jeton, STORJ. Le jeton peut être acheté directement ou reçu en prêtant un espace de stockage pour d'autres. Le Storj peut être stocké dans un portefeuille numérique, ce qui lui permet de s'asseoir et de prendre de la valeur en fonction de la demande de la monnaie. Les taux de change d'autres fiats et cryptocurrences permettent de déterminer le prix du Storj lorsque le moment est venu d'acheter ou de vendre le jeton.

Qu'est-ce que Storj Mining ?

Parce que Storj est émis sur la blockchain Ethereum en tant qu'actif de contrepartie, le minage de Storj est une entreprise unique. En effet, Storj n'est pas techniquement miné, mais exploité. C'est similaire au minage d'une crypto-monnaie à preuve de travail. Cependant, au lieu de fournir de la puissance de calcul sous la forme d'une calculatrice, le farming fournit de l'espace de stockage. Traditionnellement, les mineurs fournissent leur puissance de calcul en échange des pièces du réseau. Mais avec Storj, les agriculteurs fournissent de l'espace en échange de STORJ.

Comment exploiter Storj ?

Pour commencer à exploiter ou à cultiver Storj, les utilisateurs doivent créer un ID de portefeuille Storj. Ensuite, ils devront télécharger la dernière version du logiciel Storj. A partir de là, vous pourrez prêter l'espace inutilisé de votre ordinateur pour stocker des données cryptées d'autres utilisateurs et être récompensé par des STORJ. La rentabilité du minage de STORJ est basée en partie sur la capitalisation du marché de la pièce. Plus les utilisateurs consacrent leur espace à la blockchain, plus le plafond augmente.

Comment Storj s'adaptera-t-il ?

À mesure que le graphique des prix d'une pièce de monnaie se développe, il faut être en mesure de traiter toutes les transactions qui arrivent en temps voulu. Cette croissance, et la capacité à la suivre, est appelée mise à l'échelle. Il est important pour une pièce de monnaie de bien s'échelonner, car chaque pièce essaie de se développer. Storj utilise les grands livres BitSwap pour compter les octets envoyés et reçus, afin que la pièce soit bien calibrée. De plus, le récent passage de la blockchain Bitcoins à la blockchain Ethereums a permis de résorber une partie de l'arriéré et d'améliorer la scalabilité.

Storj combine la puissance de la blockchain avec la brillance du stockage de données en nuage. Il prend le meilleur des deux mondes, rendant le stockage en nuage meilleur qu'avant. Non seulement il est plus sûr et plus fiable, mais il est aussi moins cher. Storj peut se vanter de proposer des prix nettement plus avantageux que ceux de ses principaux concurrents. Gardez un œil sur le graphique de Storj pour voir comment cette pièce se comporte.

Sujets connexes :

Nouvelles connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

Storj Cryptocurrency

What is Storj?

A Beginner´s Guide to Buying, Selling, Using, and Mining Storj:

An In-Depth Storj Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Storj

Cloud technology has changed the way we handle our data. Due to the fact that we are almost never without an internet connection, either through cellular data or wifi, data no longer needs to be stored on a single piece like a USB stick or hard drive. We want access to our data at all times, instantly. This is what cloud data storage has provided. It’s how we store documents, listen to music and access our important files. But could it be better? One cryptocurrency, Storj thinks so.

What is Storj?

Storj (STORJ) is a crypto token that uses its blockchain to manage data storage on the cloud. Cloud storage has changed the way we think about storing our data. It allows us to save space on our personal computers and hard drives by outsourcing our documents to a centralized server that holds the information. The only thing we need to receive the data is an internet connection. Companies like Dropbox, Google and Amazon have all utilized this technology with high levels of success. But Storj wants to make it better.

While cloud based storage has many advantages, there are also some disadvantages. The main knock against this method is that the server is centralized in a single location. Also the storage company has access to your documents. With Storj, blockchain technology is used to store your data instead of a centralized server, meaning the server is decentralized.

Storj is also a token, and is built on Ethereum’s blockchain. The token is how payment is made to buy room to store your data. As transactions are made with Storj to pay for the data space, they are added to the chain as a block. Once added they cannot be removed, making the transaction completely secure. The transactions are also visible to others. This vulnerability ensures that all payments are legitimate. There are many other helpful sites that provide a definition of Storj, including Reddit.

How Do I Buy Storj?

Storj can be bought just like any other crypto token. First, you’ll need to purchase a token that can be traded for Storj, like Bitcoin (BTC) or Ethereum (ETH), which can be purchased with cash or with credit card. Then, use Poloniex to trade that coin for Storj. From there, you’ll need to use the key given to transfer the Storj into your digital wallet.

It is important to note that Storj initially began as Storjcoin X (SJCX), which has since been deprecated. Therefore all SJCX tokens should be turned into STORJ as quickly as possible, as SJCX is no longer an acceptable payment for storage. The transfer takes place through an application on the official Storj website.

How Do I Turn Storj Into Cash?

Ready to sell? It’s equally as easy to withdraw from STORJ as it is to purchase it to begin with. The same basic steps are followed, only in reverse. First, send your STORJ back to Poloniex from your wallet. Then, use Poloniex to transfer the STORJ into another form of cryptocurrency, like Bitcoin. Once it’s been turned into Bitcoin, use Coinbase to convert your Bitcoin to USD. Finally, visit an ATM to complete your cashout.

How To Use Storj?

Storj is designed to be used as a cloud based storage system. Users are in complete control as they upload their documents to the cloud. Instead of your documents being stored on a single centralized server, they are shredded and sent to the users powering the blockchain. In turn, the uploader is given a key to their documents. This means that they are in complete control of of their data, not the company storing it.

Another way to use Storj is to rent out your unused computer storage space to the blockchain. In return, you will be paid with Storj. When lending storage space, you don’t have access to the data you are storing, providing complete security for the renter.

Lastly, Storj can be used by investing in its token, STORJ. The token can be purchased outright, or received by lending storage space for others. Storj can be stored in a digital wallet, providing a place for it to sit and grow in value depending on the demand for the currency. Exchange rates into other fiat and cryptocurrencies help determine the price of Storj when the time comes to buy or sell the token.

What Is Storj Mining?

Because Storj is issued on the Ethereum blockchain as a counterparty asset, mining Storj is a unique endeavor. This is because Storj isn’t technically mined, but farmed. It’s similar to mining a proof of work cryptocurrency. However instead of providing computing power in the form of a calculator, farming provides storage space. Traditionally, miners provide their computing power in return for that networks coin. But with Storj, farmers provide space in return for STORJ.

How To Mine Storj?

To begin mining or farming Storj, users need to create a Storj wallet ID. Then they’ll need to download the latest version of the Storj software. From there, you’ll be able to loan out your unused computer space to store encrypted pieces of other users data and be rewarded with STORJ. The profitability of mining STORJ is based in part on the market cap for the coin. The more users devote their space to the blockchain, the more the cap grows.

How Will Storj Scale?

As a price chart for a coin grows, there is a need to be able to handle all of the transactions that are coming through in a timely manner. This growth, and the ability to keep up with it is called scaling. It’s important for a coin to scale well as every coin is trying to grow. Storj uses BitSwap ledgers to count the bytes sent and received, in order for the coin to scale well. Also, the recent move from Bitcoin’s blockchain to Ethereum’s blockchain helped relieve some of the backlog and improved scalability.

Storj combines the power of blockchain with the brilliance of cloud data storage. It takes the best of both worlds, making cloud storage better than before. Not only is it safer and more reliable, it’s also cheaper. Storj boasts significantly better prices than its major competitors. Keep an eye on the Storj chart to see how this coin performs.

Related Topics:

Related News:

The MetaMask cryptocurrency wallet is going to start recording IP addresses of its users

ConsenSys is going to log the IP address and Ethereum wallet addresses of MetaMask users MetaMask will collect the IP addresses and Ethereum wallets of its users. The move was announced as part of a policy update by the wallet’s developer, ConsenSys. It says it will use personal information to protect itself from illegal activities. […]

Steph Curry, Tom Brady and others face investigation over FTX involvement

The crash of the cryptocurrency exchange could take some celebrities with it A number of sports and Hollywood celebrities, including quarterback Tom Brady and comedian Larry David, were charged in the class action lawsuit against cryptocurrency exchange FTX, arguing that their celebrity status makes them guilty of promoting the firm’s failed business model. Famed NBA […]

Singapore Monetary Authority releases statement following collapse of FTX

With the FTX fiasco reverberating through the world of crypto and finance, regulators can no longer justify their largely hands-off approach to the industry.  On Tuesday, the Monetary Authority of Singapore (MAS) released a statement regarding the collapse of FTX and explained why Binance underwent greater scrutiny than FTX in the country.   This development comes […]

A new full-stack cryptocurrency payment gateway could help crypto expand as currency

Airswift wants to make it as easy as possible for retailers to interact with digital currency Amid an ongoing crisis in the cryptocurrency world, good news for the space is also looming. Airswift, a leading financial technology company pioneering Web 3.0 native payment solutions, is looking to put aside the negatives of the moment and, […]

AFFILIATES PROGRAM