Statut des crypto-monnaies

Qu'est-ce que le statut ?

Un guide du débutant pour acheter, vendre, utiliser et exploiter le statut:

Un guide approfondi de la situation par Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Statut

Il est difficile d'imaginer la vie sans nos smartphones. Avec chaque mise à jour logicielle, nous y sommes de plus en plus attachés. Les systèmes d'exploitation sont devenus beaucoup plus impliqués, rendant tout plus rationnel et plus simple à utiliser.

L'une des façons dont cela s'est produit récemment est par le biais de notre application Messenger. Aujourd'hui, les systèmes d'exploitation utilisent les applications de messagerie comme des passerelles vers d'autres applications également. Par exemple, sur iMessage, vous pouvez accéder à votre application de musique, d'appareil photo et même de jeux, sans jamais quitter iMessage.

Ce n'est pas nouveau dans le monde des crypto-monnaies. Et c'est exactement ce que fait une pièce de monnaie pour aider à faire connaître les crypto-monnaies, en particulier l'Ethereum , au grand public.

Qu'est-ce que le statut ?

Status (SNT) est un système d'exploitation mobile Ethereum (ETH). Il s'agit d'un moyen de connecter la technologie blockchain Ethereum avec ses capacités de contrats intelligents à notre vie quotidienne grâce à l'utilisation d'appareils mobiles. En d'autres termes, Status met la plateforme web décentralisée d'Ethereum au bout de nos doigts sous la forme d'une application pour smartphone. Le réseau peer-to-peer d'Ethereum élimine le besoin d'une agence centralisée qui contrôle tout. Il élimine même le besoin de groupes tiers qui gèrent des choses comme les transactions, le stockage de données, etc. Status tire parti de cette situation en étant un système d'exploitation où la technologie d'Ethereum peut être mise à profit. Il n'est pas la propriété d'un groupe, mais plutôt un système ouvert exploité par ses utilisateurs.

Status, comme Ethereum, est une crypto-monnaie construite sur une blockchain. La définition d'une crypto-monnaie est une monnaie numérique représentée par une pièce ou un jeton. La valeur de ces pièces n'est pas déterminée par une banque ou un gouvernement, mais simplement par l'offre et la demande que le public a placées sur la pièce. En ce sens, les crypto-monnaies comme le statut sont de véritables monnaies de marché libre.

La pièce elle-même n'est qu'une partie de la crypto-monnaie. C'est la blockchain qui permet à tout cela de fonctionner. La blockchain est le registre des comptes qui enregistre toutes les transactions effectuées avec la pièce. Les blockchains sont extrêmement sécurisées et construites dans l'ordre séquentiel des transactions effectuées. Comme la monnaie elle-même, la blockchain n'est pas gérée par un groupe centralisé, mais fonctionne sur un système de pair à pair. Le statut est une pièce qui est construite sur une blockchain déjà existante, Ethereum. Le web est plein de sites et de vidéos utiles qui aident à définir Status et Ethereum, comme Reddit.

Comment acheter un statut ?

Pour acheter un statut, vous devez d'abord créer un compte sur Myetherwallet, car c'est le portefeuille qui détient toutes les pièces de la blockchain Ethereum. Vous accéderez ensuite à votre portefeuille avec la clé privée qui vous a été donnée lors de la création de votre compte. Vous obtiendrez ainsi votre adresse de portefeuille personnelle, qui est l'endroit où le statut sera stocké.

Ensuite, vous devrez utiliser un site d'échange comme Coinbase ou Cex.io pour acheter de l'Ethereum. Après avoir créé un compte sur le site d'échange, sélectionnez l'Ethereum comme la pièce que vous souhaitez acheter, qui peut être achetée en espèces ou par carte de crédit.

L'étape suivante consiste à transférer l'Ethereum dans Status, ce qui peut être fait sur Changelly. Afin d'effectuer le transfert, vous aurez besoin de l'adresse de votre portefeuille Myetherwallet. Une fois la transaction effectuée, Changelly vous donnera une adresse que vous devrez saisir sur votre compte Coinbase. Vous terminerez la transaction ici et enverrez les pièces sur votre Myetherwallet, où votre SNT devrait apparaître dans les 30 minutes.

Comment transformer un statut en argent liquide ?

Lorsque vous êtes prêt à vendre, la transformation de votre statut en argent liquide est un processus assez simple qui suit les étapes ci-dessus, mais en sens inverse. Changelly vous permettra de reconvertir vos statuts en Ethereum. Vous aurez besoin de votre adresse Myetherwallet, ainsi que de votre adresse Coinbase. De là, transférez les fonds dans votre portefeuille. Maintenant que l'Ethereum est dans votre portefeuille, vous pouvez utiliser Coinbase pour encaisser et retirer des crypto-monnaies et convertir votre Ethereum en USD. Enfin, rendez-vous à un distributeur automatique pour recevoir votre argent.

Comment utiliser le statut ?

Non seulement les façons d'utiliser Status sont infinies, mais elles sont aussi familières. Status est conçu pour les appareils mobiles, et contient une application téléchargeable, qui exécute des fonctions que nous faisons déjà sur nos smartphones tous les jours. Par exemple, Status dispose d'un système de messagerie instantanée qui vous permet d'envoyer des fichiers et des paiements en crypto-monnaies facilement et en toute sécurité, sans jamais quitter l'application de messagerie. L'application vous permet également de faire des choses quotidiennes, comme payer un café et naviguer sur le web. Status peut faire tout cela et plus encore parce qu'il ne s'agit pas d'une simple application, mais d'une passerelle vers d'autres applications décentralisées (DApps) qui sont également construites sur Ethereum.

Investir dans le statut est une autre façon d'utiliser la pièce. En achetant des Status et en les stockant dans votre portefeuille, vous pariez que la monnaie va prendre de la valeur et que vous pourrez l'utiliser pour réaliser des bénéfices. En outre, le statut peut facilement être échangé contre d'autres crypto-monnaies, en particulier l'Ethereum et d'autres pièces sur la blockchain Ethereum. En observant le taux de change vers ces pièces, vous serez en mesure de savoir quand le prix est bon pour faire le changement.

Qu'est-ce que le "Status Mining" ?

Le minage d'une crypto-monnaie consiste à ce que des utilisateurs du monde entier participent au traitement des transactions en travaillant ou en minant sur la blockchain. Les mineurs participent en validant les transactions, qui fonctionnent par blocs. Lorsqu'un bloc est miné avec succès, il est ajouté à la blockchain. Le minage a évolué au fil des ans, mais le processus de base reste le même. Il faut un ordinateur puissant et un calculateur spécialisé pour extraire un bloc. Cependant, étant donné que SNT est une pièce de monnaie transactionnelle sur le réseau Status uniquement, SNT ne peut pas être miné dans le sens traditionnel de preuve de travail ou de preuve d'enjeu. Les mineurs à la recherche de SNT peuvent toutefois extraire des ETH et les convertir en SNT via Changelly, Bittrex ou Shapeshift.

Comment obtenir le statut de mineur ?

Bien que le SNT ne puisse pas être exploité au sens traditionnel du terme, Status peut être utilisé comme une application sur votre téléphone, vous permettant d'accéder à d'autres DApps sur la chaîne de blocage Ethereum. Il peut également être échangé sur Changelly.

Les mineurs d'ethereum sont payés avec des pièces d'ethereum. Le nombre d'éther par bloc extrait a récemment été réduit de cinq à trois. Au fur et à mesure de l'extraction de chaque bloc successif, le mineur peut choisir de déplacer l'ETH gagné dans la cryptocarte de son choix.

Comment le statut s'échelonne-t-il ?

Plus la popularité d'une pièce augmente, plus le nombre de transactions et d'opérations minières augmente. Cela augmente la capitalisation du marché pour la pièce, ainsi que le nombre de transactions par seconde que l'infrastructure de la pièce peut gérer. Plus la popularité d'une pièce augmente, plus sa capacité à gérer cette croissance doit augmenter. C'est ce qu'on appelle la mise à l'échelle. Comme Status est construit sur la blockchain Ethereum, sa capacité à évoluer est liée à Ethereum. La capacité d'Ethereum à se développer devient encore plus importante si l'on considère que l'objectif de Status est d'amener Ethereum sur le marché de masse, et donc d'augmenter sa popularité. Divers forums de discussion en ligne sont plus que jamais centrés sur la mise à l'échelle d'Ethereum.

Le statut est une monnaie cryptographique sous la forme d'une application pour votre téléphone. Bien que sa fonction de base soit une application de messagerie instantanée, elle peut faire beaucoup plus. Status vous permet de vivre et d'utiliser la puissance du monde des cryptocurrences, tout cela grâce à la facilité de votre smartphone. Cette application a une valeur incroyable, peu importe ce que dit le tableau des valeurs de la pièce.

Sujets connexes :

Qu'est-ce que le statut ?

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

Status Cryptocurrency

What is Status?

A Beginner´s Guide to Buying, Selling, Using, and Mining Status:

An In-Depth Status Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Status

It’s hard to imagine life without our smartphones. With each software update, we become increasingly attached to them. The operating systems have become much more involved, making everything streamlined and simpler to use.

One of the ways this has happened recently is through our messenger app. Now, operating systems are using messenger apps as gateways to other apps as well. For example, on iMessage you can access your music app, camera app and even games, all without ever leaving iMessage.

This is nothing new in the cryptocurrency world. And it’s exactly what one coin is doing to help bring cryptocurrency, specifically Ethereum, to the general public.

What is Status?

Status (SNT) is a mobile Ethereum (ETH) operating system. It’s a way to connect the Ethereum blockchain technology with its smart contract capabilities to our everyday life through the use of mobile devices. In other words, Status brings Ethereum’s decentralized web platform to our fingertips in the form of a smartphone app. Ethereum’s peer-to-peer network eliminates the need for a centralized agency that controls everything. It even eliminates the need for third party groups that handle things like transactions, data storage, etc. Status takes advantage of this by being an operating system where the technology of Ethereum can be put to use. It isn’t owned by one group, but instead is an open system operated on by its users.

Status, like Ethereum, is a cryptocurrency built on a blockchain. The definition of a cryptocurrency is a digital currency that is represented by a coin or token. The value for these coins isn’t determined by a bank or government, but simply by the supply and demand the public has placed on the coin. In that way cryptocurrencies like Status are truly free market currencies.

The coin itself is only one part of the cryptocurrency. The blockchain is what makes it all work. The blockchain is the account ledger which records all of the transactions that are made with the coin. Blockchains are extremely secure and built in sequential order of the transactions made. Like the currency itself, the blockchain isn’t operated by a centralized group, but instead is run on a peer to peer system. Status is a coin that is built upon an already existing blockchain, Ethereum. The web is full of helpful sites and videos that help define Status and Ethereum, like Reddit.

How Do I Buy Status?

In order to buy Status, you’ll first need to create an account with Myetherwallet, as this is the wallet that holds all of the coins on the Ethereum blockchain. Then you’ll access your wallet with the private key that was given to you when you first created an account. This will give you your personal wallet address, which is where the Status will be stored.

Next, you’ll need to use an exchange site like Coinbase or Cex.io to purchase Ethereum. After creating an account on the exchange site, select Ethereum as the coin you’d like to purchase, which can be bought with cash or with credit card.

The next step is to transfer the Ethereum into Status, which can be done on Changelly. In order to complete the transfer, you’ll need your wallet address from Myetherwallet. Once that transaction has taken place, Changelly will give you an address that you’ll enter back into your Coinbase account. You’ll finish the transaction here and send the coins to your Myetherwallet, where your SNT should appear within 30 minutes.

How Do I Turn Status Into Cash?

When you’re ready to sell, turning Status into cash is a pretty simple process and basically follows the above steps but in reverse. Changelly will allow you to convert your Status back into Ethereum. You’ll need your Myetherwallet address, along with your Coinbase address. From there, transfer the funds into your wallet. Now that Ethereum is in your wallet, you can use Coinbase to cashout and withdraw from cryptocurrency altogether and turn your Ethereum to USD. Finally, visit an ATM to receive your cash.

How To Use Status?

Not only are the ways to use Status endless, they’re also familiar. Status is designed for mobile devices, and contains a downloadable app, performing functions we already do on our smartphones everyday. For example, Status has an instant messenger system that allows you to send files and cryptocurrency payments easily and safely, without ever leaving the messenger app. The app also allows you to do everyday things, like pay for coffee and browse the web. Status can do all this and more because it’s not just a single app, but a gateway to other decentralized apps (DApps) that are also built on Ethereum.

Investing in Status is another way to use the coin. By purchasing Status and storing it in your wallet, you’re betting that the currency will increase in value and that you’ll be able to use it to make a profit. Also, Status can easily be traded for other cryptocurrencies, especially Ethereum and other coins on the Ethereum blockchain. By watching the exchange rate into these coins you’ll be able to know when the price is right to make the switch.

What Is Status Mining?

Mining a cryptocoin is when users across the globe help process the transactions by working or mining on the blockchain. Miners participate by validating the transactions, which work in blocks. When a block is successfully mined, it’s added to the blockchain. Mining has evolved over the years, but the basic process is still the same. It takes a high powered computer with a specialized calculator to mine a block. However, since SNT is a transactional coin on the Status network only, SNT cannot be mined in the traditional proof of work or proof of stake sense. Miners seeking SNT can, however, mine for ETH and then convert ETH into SNT via Changelly, Bittrex, or Shapeshift.

How To Mine Status?

While SNT cannot be mined in the traditional sense, Status can be used as an app on your phone, allowing you access to other DApps on the Ethereum blockchain. It can also be traded for on Changelly.

Ethereum miners are paid with Ether coins. The number of Ether per block mined has recently been reduced to three from five. As each successive block is mined, the miner can choose to move the earned ETH into the cryptocurrency of his choice.

How Will Status Scale?

The more a coin grows in popularity, the more transactions take place and mining occurs. This grows the market cap for the coin, as well as the number of transactions per second that the coin’s infrastructure can handle. As a coin’s popularity grows, so must its ability to handle the growth. This is called scaling. Because Status is built on the Ethereum blockchain, its ability to scale is linked with Ethereum’s. Ethereum’s ability to scale becomes even more important when you consider that the goal of Status is to bring Ethereum to the mass market, and thereby increase its popularity. Various online discussion boards are centered around Ethereum scaling now more than ever.

Status is a cryptocurrency in the form of an app for your phone. While its base function is an instant messenger app, it can do so much more. Status allows you the opportunity to live in and utilize the power of the cryptocurrency world, all from the ease of your smartphone. This app has some incredible value to it, no matter what the value chart for the coin says.

Related Topics:

What is Status?

New York to explore legislation to allow some cryptocurrencies as payment methods

A bill would recognize Bitcoin, Bitcoin Cash and others as a form of money New York lawmakers have introduced legislation in the local senate that aims to allow state agencies to recognize cryptocurrencies as a legal payment. Should the proposal receive the go-ahead, state agencies would have the ability to accept cryptocurrencies such as Bitcoin, […]

The White House is ready to pursue cryptocurrency regulations

The US government continues to work toward more oversight of crypto activity 2022 was undoubtedly a year of chaos for the cryptocurrency industry. Due to that behavior, the US government aims this year to tighten regulation on cryptocurrencies, through regulatory measures that, according to the White House, should be employed as soon as possible to […]

Bankrupt crypto exchange FTX owes money to Netflix, Apple, American Airlines and Goldman Sachs

After months of speculation, FTX’s list of creditors is no longer a secret thanks to the release of a 116-page bankruptcy court document.  Although the names of people who are owed money have been redacted, the document features many high-profile corporate names. Some of the biggest names on the list include tech giants Apple, Meta […]

Wyoming looks serious about creating its own stablecoin

State lawmakers are working to make Wyoming the first state to have its own cryptocurrency The state of Wyoming is planning the final details to launch its own stablecoin in the coming months. This is a move that could happen if legislation proposed in Wyoming that was vetoed by Governor Mark Gordon last year is […]

AFFILIATES PROGRAM