Nem Cryptocurrency

Qu'est-ce que le NEM ?

Un guide pour les débutants sur l'achat, la vente, l'utilisation et l'exploitation des NEM :

Un guide approfondi du NEM par Americas Cardroom

Accueil Cryptocurrency | NEM

Imaginez que vous payez votre tenue avec de la monnaie numérique ! Oui, c'est tout à fait possible. Il s'agit d'une forme de paiement qui est créée à l'aide d'un programme algorithmique de cryptage. Attendez.... quoi ? Trop d'informations à saisir, n'est-ce pas ? Eh bien, permettez-moi de simplifier.

Les crypto-monnaies, souvent appelées "pièces", sont des monnaies numériques protégées par la cryptographie. La plupart de ces monnaies dépendent de la blockchain. Comme la blockchain est décentralisée, elle conserve les archives de toutes les monnaies numériques qui ne peuvent pas être modifiées, et elle est très transparente car tout utilisateur peut voir l'historique des transactions effectuées par d'autres utilisateurs. Une blockchain plus intelligente, également basée sur une technologie moderne, est créée par la pièce NEM.

Vous n'êtes pas familier avec ce qu'est le NEM ? Lisez la suite pour le découvrir !

Qu'est-ce que le NEM ?

NEM est l'abréviation du mouvement de la nouvelle économie. Il a été lancé en 2015 et sa blockchain est alimentée par la crypto-monnaie XEM.

Pour parler d'un exemple de blockchain, supposons que vous créez un fichier Google Doc et que vous le partagez avec votre professeur pour qu'il l'examine. Ce document est distribué à votre professeur et il ne s'agit pas d'un document copié. En plus de le partager avec votre professeur, même si vous le partagez avec d'autres personnes, elles pourront toutes le consulter et le modifier en temps réel, mais tous les autres utilisateurs seront au courant de la modification effectuée. C'est ainsi que fonctionne un canal décentralisé dans la technologie de la blockchain. Le NEM tente de créer une blockchain plus intelligente qui repose également sur une technologie moderne.

La crypto-monnaie native de la plateforme NEM est XEM, et ils ont une blockchain publique nommée NIS1. NEM est une plateforme qui vise à être très efficace afin de pouvoir gérer les actifs et les détails facilement à un coût très raisonnable.

Valeur, circulation, exemples et symbole du NEM

Le prix du NEM est de 0,189742 USD. Le volume d'échange sur 24 heures est de 164 620 822 USD. Il a augmenté de 19,21% en 24 heures. Le classement de NEM est le 58ème plus grand cryptocurrency dans le monde.

La capitalisation boursière en direct de NEM est de 1 707 678 376 USD. L'offre en circulation est de 8 999 999 999 pièces XEM, et son offre maximale est de 8 999 999 999 pièces XEM.

Le NEM est-il sûr ?

NEM est très sûr car il possède une architecture de niveau 2 qui offre une plateforme incroyablement sûre et stable avec l'aide d'Elgentrust++ et qui exploite un réseau de nœuds publics. NEM utilise également l'algorithme de hachage SHA3 afin de le rendre plus sûr.

Le NEM est-il une crypto-monnaie privée ?

NEM offre un type de transaction ultra-rapide et est conçu pour assurer la transition transparente de tout actif numérique à travers les systèmes de blockchain privés et publics.

Les passerelles tierces sont évitées dans ce cas et l'interopérabilité entre le privé et le public rend le transfert de données entre les deux très efficace. Il n'y a pas besoin d'intermédiaire pour pouvoir transférer les données et échanger des jetons entre la blockchain et Symbol.

Qu'est-ce que le Backing NEM ?

Initialement, la pièce NEM a été lancée en 2014, mais une plateforme plus stable n'a vu le jour qu'en 2015.

Tech Bureau, un opérateur de crypto échange renommé au Japon a observé NEM en 2016. Tech Bureau a conclu un partenariat avec NEM et a décidé de créer une nouvelle Blockchain.

Comment le NEM va-t-il prendre de la valeur ?

Le marché du XEM s'est effondré en janvier 2018, mais cela était dû à quelques raisons et l'une d'entre elles est que Coincheck a été détourné, ce qui a entraîné le vol de pièces qui a provoqué la chute du prix des pièces XEM.

Cependant, il est devenu une pièce très stable au cours des derniers mois et la demande de NEM a augmenté, car c'est le moment idéal pour ceux qui cherchent des opportunités d'investissement.

Selon les prévisions à long terme, le prix de cette pièce se situerait entre 0,11-0,14 USD. Cependant, Trading beast et Wallet Investor l'ont prédit dans une fourchette de 0,32-0,47 USD d'ici la fin de l'année 2024.

Comment exploiter le NEM ?

Le minage en bitcoin ou en dogecoin peut augmenter le nombre de pièces, mais le NEM utilise un processus appelé "harvesting". Au cours de cette phase, des blocs sont formés, et des frais de transaction sont utilisés pour récompenser les individus de leurs efforts. Chaque bloc comprend un certain nombre de transactions, chacune d'entre elles étant soumise à des frais non divulgués.

L'algorithme POI s'avère pratique lorsqu'il est nécessaire d'horodater la transaction. Le POI se distingue des autres programmes qui fonctionnent selon un système de frais de service qui ne tient pas compte du soutien total du réseau d'une personne.

Où acheter la crypto-monnaie NEM ?

De nombreux échanges de crypto-monnaies vous aideront à négocier des monnaies numériques, comme le NEM. Binance, Zaif, OKex sont quelques-uns des échanges de crypto-monnaies où vous pouvez facilement acheter et vendre.

Les bourses de crypto-monnaies servent d'intermédiaire entre les vendeurs et les acheteurs, générant des revenus via les bénéfices et les frais de service.

Comment acheter la crypto-monnaie NEM ?

Étape 1 - Création du portefeuille numérique de NEM (XEM)

Il est toujours suggéré, comme pour la plupart des autres crypto-monnaies, de choisir un portefeuille sur le site web de la crypto-monnaie. Le portefeuille Nano, qui peut être téléchargé directement depuis la page Web de NEM, est le portefeuille NEM prévu. Le portefeuille Nano est bien adapté à un large éventail de systèmes d'exploitation, y compris Windows, Mac OS X, Linux, et autres.

Étape 2 - Achat de la pièce NEM (XEM)

Une fois le portefeuille construit, les pièces XEM peuvent être acquises de deux manières. La première option pour acheter du NEM (XEM) est d'utiliser des devises fiat, tandis que la seconde est d'utiliser soit Bitcoin soit Ethereum.

Comment configurer le portefeuille NEM ?

Tout d'abord, visitez le site Web de la pièce NEM. Vous devez voir quel système d'exploitation vous avez et choisir l'option en conséquence. Maintenant, le fichier zip doit être téléchargé et enregistré à un endroit où vous pourrez le découvrir facilement plus tard. Double-cliquez sur le fichier du portefeuille NEM dans le dossier pour utiliser le portefeuille. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez " Sign Up ". Pour commencer, sélectionnez "Portefeuille simple", puis cliquez sur "Prêt".

Ensuite, dans le menu déroulant, sélectionnez "Mainnet". Pour continuer, cliquez sur "Suivant". Attribuez un titre à votre portefeuille et choisissez un mot de passe sécurisé pour celui-ci. Enfin, pour commencer à créer votre clé privée, cliquez sur le bouton "Démarrer".

Comment envoyer des NEM dans votre portefeuille ?

  • Étape 1 : Le portefeuille NEM doit être téléchargé.
  • Étape 2 : Après cela, créer un nouveau portefeuille NEM.
  • Étape 3 : Connectez-vous avec votre portefeuille NEM.
  • Étape 4 : Envoi du NEM.

Conclusion

Le NEM est une monnaie numérique qui vous permet d'effectuer vos transactions rapidement. Nous avons fait de notre mieux pour couvrir les subtilités essentielles de la monnaie et de la plateforme NEM ci-dessus. Donc, si vous envisagez de mettre la main dessus, ce guide peut vous aider !

Sujets connexes :

Nouvelles connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

Nem Cryptocurrency

What is NEM?

A Beginner´s Guide to Buying, Selling, Using, and Mining NEM:

An In-Depth NEM Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | NEM

Imagine paying for your outfit with digital currency! Yes, that is entirely possible. It is a form of payment that is created using an encryption algorithmic program. Wait…. what? Too much information to grasp, isn’t it? Well, allow me to simplify it.

Cryptocurrencies, which are often stated as coins, are digital money that is protected by cryptography. Most of these coins depend on the blockchain. As blockchain is decentralized, it maintains the archives for all the digital currencies which cannot be altered, and it is very transparent that any user can see the history of transactions being performed by other users. A smarter blockchain that is also based on modern technology is created by the NEM coin.

Unfamiliar with what NEM is? Read along to figure it out!

What is NEM?

NEM is an abbreviation of the New economy movement. It was launched in 2015 and its blockchain is powered by the XEM cryptocurrency.

Talking about an example of a blockchain, suppose, you make a Google doc file and share it with your teacher for review. This document is being distributed to your teacher and it wouldn’t be called a copied document. Apart from sharing it with your teacher, even if you share it with some other people, all of them would be able to view it and edit it in real-time but all other users would know about the modification being done. That is how a decentralized channel works in the technology of the blockchain. NEM is trying to create a smarter blockchain that is also based on modern technology.

The NEM platform’s native cryptocurrency is XEM, and they have a public blockchain named NIS1. NEM is a platform that aims to be very efficient so that it can handle the assets and details easily at a very reasonable cost.

NEM Value, Circulation, Examples, & Symbol

The price of NEM is USD 0.189742. The trading volume within the 24- hour is USD 164,620,822. It has gone up by 19.21% in 24 hours. NEM ranking is the 58th biggest cryptocurrency in the world.

The live market cap of NEM is $1,707,678,376 USD. The circulating supply is 8,999,999,999 XEM coins, and its maximum supply is 8,999,999,999 XEM coins.

How secure is NEM?

NEM is very secure as it has a tier two architecture that offers an unbelievably secure and steady platform with the help of the Elgentrust++ and which operates a public node network. NEM also uses the hash algorithm which is SHA3 to make it more secure.

Is NEM a private cryptocurrency?

NEM offers a super-fast transaction type and is designed to seamlessly transition any digital asset across private and public blockchain systems.

Third-party bridges are avoided in this and the interoperability within the private and public makes it very efficient to transfer the data between these two. There is no need for a middleman to be able to transfer the data and swapping of tokens between the blockchain and Symbol.

What is Backing NEM?

Initially, the NEM coin was initiated in 2014 but a more stable platform didn’t come into being until 2015.

Tech Bureau, a renowned crypto exchange operator in Japan observed NEM in 2016. Tech Bureau made a partnership with NEM and decided to create a new Blockchain.

How will NEM gain value?

The market of XEM crashed in January 2018 but it was due to few reasons and one of the reasons is that Coincheck was hijacked which resulted in the stealing of coins which caused the dropped in the price of XEM coins.

However, it has become a very stable coin in the past months and there is an increased demand for NEM as it is a great time for the ones who are searching for opportunities to invest.

According to the long forecast, the price of this coin would be between 0.11-0.14 USD. However, Trading beast and Wallet Investor has predicted it to be in the range of 0.32-0.47 USD by the end of 2024.

How to Mine NEM?

Mining in Bitcoin or Dogecoin can increase the number of coins, but NEM uses a process known as “harvesting.” In this phase, blocks are formed, and transaction fees are used to reward individuals for their efforts. Each block comprises a certain number of transactions, each of which is subject to an undisclosed charge.

POI algorithm comes in handy when there is a need to timestamp the transaction. POI is distinct from other programs that operate on a service charge system that ignores a person’s total network support.

Where to Buy NEM cryptocurrency?

Many crypto exchanges would help you to do your trading of digital currencies i.e., NEM. Binance, Zaif, OKex are some of the cryptocurrency exchanges where you can easily buy and sell.

Cryptocurrency exchanges serve as a middleman between sellers and buyers, generating income via profits and service charges.

How to buy NEM cryptocurrency?

Step 1 – Creating the Digital wallet of NEM (XEM)

It is always suggested, as with most other cryptocurrencies, to choose a wallet from the cryptocurrency’s website. Nano wallet, which is downloadable straight from the NEM webpage, is the planned NEM wallet. The Nano wallet is well-suited with a wide range of operating systems, including Windows, Mac OS X, Linux, and others.

Step 2 – Buying NEM (XEM) coin

After the wallet is constructed, XEM coins could be acquired in one of two ways. The first option for purchasing NEM (XEM) is by using fiat currencies, while the second one is using either Bitcoin or Ethereum.

How to Setup NEM wallet?

Firstly, Visit the website of the NEM coin. You have to see which OS you have and then choose the option accordingly. Now, the zip file needs to be downloaded and saved at a place where you can discover it easily later on. Dual-click on the NEM wallet file inside the folder to use the wallet. From the top right corner, select ‘Sign Up.’ To begin, select ‘Simple wallet’ and afterward hit ‘Ready.’

Afterwards, From the drop-down menu, select “Mainnet.” To continue, click ‘Next.’ Assign your wallet a title and choose a secure password for it. Lastly, To begin creating your Private Key, click the ‘Start button.

How to send NEM to your wallet?

  • Step 1: The NEM wallet needs to be downloaded.
  • Step 2: After that, creating a new NEM wallet.
  • Step 3: Log in with your NEM wallet.
  • Step 4: Sending NEM.

Conclusion

NEM is digital money that enables you to complete your transaction quickly. We’ve done our best to cover the essential intricacies of the NEM money and platform above. So, if you’re thinking about getting your hands on it, this guide can help!

Related Topics:

Related News:

Canadian city wants to keep its residents warm with cryptocurrency mining

North Vancouver has a novel approach to generating heat for its residents Lonsdale Energy Corporation is partnering with MintGreen, a Canadian-based clean-tech cryptocurrency miner, in an effort to provide heat to the residents of North Vancouver, BC starting next year. Canada is known for being a country where cold weather abounds, so news like this […]

Morgan Creek Capital CEO expects cryptocurrency to be bigger than the Internet

The financial guru believes crypto can generate more wealth than the Internet has The boom of the Internet’s creation has been simply unsurpassed; however, according to Morgan Creek Capital’s CEO, the cryptocurrency space will eventually surpass the greatness that the Internet has today. According to Mark Yusko, in an exclusive interview with Cointelegraph, the foundations […]

Bank of England Deputy Governor calls for crypto regulation

In a lengthy speech at Sibos 2021 on Wednesday, Jon Cunliffe, who serves as the Deputy Governor of the Bank of England, warned the public about a possible collapse in the cryptocurrencies. The Deputy Governor also called for regulation in the crypto space to mitigate the possibility of a crash, would could spread to the […]

A video-sharing platform similar to TikTok is coming to the cryptocurrency space

BULLZ has already launched a beta version for both Android and iOS users TikTok has been a platform that, over the past few months, has seen an incredible boom. Taking this into account, and seeing how the cryptocurrency space is also increasingly growing in popularity, a new platform similar to TikTok is one of the […]