Qu'est-ce que Firstblood ?

Guide du débutant pour l'achat, la vente, l'utilisation et l'exploitation de Firstblood:

Un guide approfondi des premiers sang par Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Firstblood

À une époque où plus de mille crypto-monnaies sont disponibles à l'achat, on peut se demander comment les crypto-monnaies individuelles survivent. Et pour être sûr, les pièces vont et viennent, bien qu'il semble qu'il y ait une nouvelle ICO chaque jour.

En un sens, il existe en fait deux types de crypto-monnaies. Le premier type de pièces est celui qui n'a qu'une valeur de transaction. Il s'agit de pièces comme le Bitcoin, l'Ethereum et le Litecoin. Elles peuvent être utilisées comme un actif d'investissement ou comme un moyen d'échange pour payer des produits et des services.

Le second type est un peu plus nuancé. Ces pièces peuvent être utilisées comme celles des catégories ci-dessus, mais elles ont un but supplémentaire. Dans ce cas, elles fonctionnent comme des jetons qui ont une valeur utilitaire sur une plateforme de type "blockchain". Les jetons sont les clés qui font fonctionner la plate-forme.

Un exemple de cette deuxième catégorie de pièces est Firstblood (1ST). Ces pièces sont des crypto-monnaies au sens traditionnel du terme, mais aussi des jetons qui fonctionnent sur la plateforme de jeu électronique propriétaire de Firstblood.

Qu'est-ce que Firstblood ?

Firstblood est avant tout un jeton de chaîne. Les chaînes de blocs sont définies comme des grands livres ou des bases de données qui enregistrent toutes les transactions qui ont lieu sur la plate-forme. La chaîne de blocage est décentralisée, ce qui signifie qu'elle fonctionne indépendamment d'un organe central de gouvernance. En ce sens, la chaîne de blocage est contrôlée par la totalité de ses utilisateurs. En raison de leur nature décentralisée, tout participant peut contrôler et vérifier les transactions sur une chaîne de blocage donnée.

Afin de mieux comprendre Firstblood et son fonctionnement, les utilisateurs peuvent effectuer leurs propres recherches en ligne. Un endroit particulièrement utile à consulter est Reddit, où les parties intéressées peuvent trouver toutes sortes d'introductions, de discussions et de définitions élargies sur la chaîne Firstblood. C'est également une source utile d'informations sur Firstblood.

Comment acheter du Firstblood ?

Les pièces Firstblood ne peuvent pas être achetées directement avec des devises fiduciaires. Au lieu de cela, un utilisateur doit d'abord acheter une autre crypto-monnaie comme le Bitcoin ou l'Ethereum, puis la convertir en Firstblood. Pour ce faire, la première étape consiste à créer un compte auprès d'un échange compatible comme Bittrex. Une fois le compte créé, il faut l'approvisionner en espèces ou avec une carte de crédit. Lorsque le compte dispose des fonds nécessaires, les utilisateurs peuvent acheter des BTC ou des ETH, puis acheter 1ST avec des BTC ou des ETH.

Comment transformer le premier sang en argent liquide ?

Pour transformer le Firstblood en argent, il faut suivre les étapes décrites ci-dessus dans l'ordre inverse. D'abord, l'utilisateur doit reconvertir ses pièces 1ST en Bitcoin ou Ethereum. Ensuite, il doit échanger la crypto-monnaie contre la monnaie fiduciaire de son choix. Après avoir transféré les fonds dans une banque traditionnelle, le retrait peut être effectué en retirant de l'argent d'un distributeur automatique dans une monnaie fiduciaire comme le dollar américain ou la livre sterling.

Comment utiliser Firstblood

Comme les autres crypto-monnaies, Firstblood peut être utilisé comme un actif investissable comme les actions ou les obligations. Pour ce faire, les utilisateurs ajoutent des pièces Firstblood à leur portefeuille de crypto-monnaies en anticipant la hausse de la valeur de la pièce. Au fur et à mesure que le prix augmente, les détenteurs de Firstblood verront leurs positions augmenter, un peu comme les actionnaires lorsque le prix d'une action augmente.

Lorsqu'ils investissent dans Firstblood, les utilisateurs doivent prendre soin d'apprendre les risques liés à l'investissement dans les crypto-monnaies. À bien des égards, elles sont différentes des monnaies et des classes d'actifs traditionnelles. Cependant, comme elles ne sont pas réglementées par un gouvernement central ou une banque nationale, les pièces Firstblood ne sont pas soumises aux mêmes fluctuations de taux de change que les monnaies fiduciaires.

Une autre façon pour les utilisateurs d'utiliser leurs pièces Firstblood est de les utiliser comme jetons sur la plateforme de jeux électroniques Firstblood. Les participants à la plateforme peuvent participer à des tournois, des compétitions ou des jeux individuels. Comme la plateforme fonctionne sur la technologie blockchain, les utilisateurs peuvent s'affronter en tête à tête sans l'intervention d'un tiers régulateur. Lorsqu'un utilisateur gagne un jeu, il gagne des pièces Firstblood en guise de récompense.

La plate-forme de la chaîne de blocage élimine les temps d'arrêt du réseau et règle les litiges par des algorithmes, de sorte que les joueurs savent que les résultats des matchs en face à face sont équitables. La nature décentralisée de la chaîne de blocage rend également la compétition mondiale plus facile, plus rapide et plus sûre.

Qu'est-ce que Firstblood Mining ?

L'extraction de cryptocurrences est le processus qui consiste à vérifier un groupe de transactions, appelé bloc, et à l'ajouter à d'autres blocs, formant ainsi une chaîne de blocs. Les mineurs, ceux qui vérifient les blocs, sont chargés de résoudre un ensemble de problèmes liés aux transactions. Ils utilisent la puissance de calcul disponible pour résoudre les tâches et sont récompensés par des pièces, généralement de la chaîne de blocs qu'ils exploitent. Ce processus permet de valider les transactions qui ont lieu sur une chaîne de blocs sans qu'il soit nécessaire d'impliquer une autorité centralisée.

Les mineurs ont la possibilité d'exploiter des mines en solo ou en groupe, appelées "pools miniers". Lorsqu'il exploite une mine en solo, un individu reçoit la pleine récompense d'un bloc. Cependant, comme il ne s'agit que d'une seule personne, la puissance de calcul et de traitement est limitée. Dans le cas d'une exploitation en pool, la puissance de traitement est beaucoup plus importante, mais la récompense est répartie entre plusieurs parties. Les mineurs utilisent des calculateurs d'exploitation minière pour déterminer la faisabilité et la rentabilité d'un bloc donné.

Le premier sang ne peut pas être extrait.

Comment extraire le premier sang

Comme les pièces Firstblood ne peuvent pas être extraites, les utilisateurs devront recourir à d'autres moyens pour accroître leurs positions. Le premier moyen est l'investissement prudent : à mesure que le prix s'apprécie et que la capitalisation boursière de la pièce augmente, les utilisateurs seront récompensés par des gains en capital.

La deuxième façon d'augmenter une position Firstblood est de gagner des matchs sur la plateforme Firstblood. En plaçant des paris et en gagnant des compétitions, des tournois et des matchs en tête à tête, les utilisateurs seront récompensés par des pièces Firstblood. Bien que ce ne soit pas la même chose que le minage, le résultat final (gagner plus de jetons) est le même.

Comment le Firstblood Scale ?

Comme le montre le graphique du cours de Firstblood, il y a eu des périodes dans son histoire où le volume a connu un pic. Ce pic de volume, tant pour Firstblood que pour d'autres crypto-monnaies, soulève la question de savoir comment les blockchains s'adaptent pour traiter davantage de transactions. Cette question est particulièrement importante pour Firstblood, car sa fonction de jeton sur la plateforme de jeux en ligne entraîne une pression supplémentaire pour faire face à l'augmentation des volumes de transactions. Bien qu'il n'y ait pas encore de solution claire pour l'équipe Firstblood, elle travaille dur pour améliorer la plateforme blockchain.

Les pièces Firstblood constituent une option d'investissement légitime pour les amateurs de crypto-monnaies. Non seulement les utilisateurs peuvent participer à l'appréciation potentielle du prix de la pièce, mais ils peuvent également utiliser leurs pièces 1ST pour jouer à des jeux tels que le poker en crypto-monnaie. La double fonctionnalité de Firstblood en fait une pièce que les utilisateurs ne devraient pas laisser passer.

Sujets connexes :

Nouvelles connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

What is Firstblood?

A Beginner´s Guide to Buying, Selling, Using, and Mining Firstblood:

An In-Depth Firstblood Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Firstblood

In a time when over one thousand cryptocurrencies are available for purchase, one has to wonder how individual cryptocurrencies survive. And to be sure, coins come and go, though it seems like there’s a new ICO every day.

In a sense, there are actually two types of cryptocurrencies. The first type of coins are those that only have transacting value. These are coins like Bitcoin, Ethereum, and Litecoin. They can be used as an investment asset or as a medium of exchange to pay for products and services.

The second type is a bit more nuanced. These coins can be used like those in the categories above, but they have an additional purpose. In this case, they function as tokens that have utilitarian value on a blockchain platform. The tokens are the keys that make the platform operate.

One example of this second category of coin is Firstblood (1ST). These coins are cryptocurrencies in the traditional sense, but also tokens that function on Firstblood’s proprietary e-gaming platform.

What is Firstblood?

Primarily, Firstblood is a blockchain token. Blockchains are defined as ledgers or databases that keep a record of all transactions that take place on the platform. The blockchain is decentralized, meaning that it operates independently of a central governing body. In this sense, the blockchain is controlled by the totality of its users. Because of their decentralized nature, any participant can audit and verify the transactions on a given blockchain.

In order to better understand Firstblood and how it operates, users can do their own research online. A particularly helpful place to look is Reddit, where interested parties can find all sorts of introductions, discussions, and expanded definitions about the Firstblood blockchain. It is also a helpful source of Firstblood news.

How Do I Buy Firstblood?

Firstblood coins cannot be bought directly with fiat currencies. Instead, a user must first purchase another cryptocurrency like Bitcoin or Ethereum and then convert it into Firstblood. The first step in doing this is to create an account with a compatible exchange like Bittrex. Once the account has been created, it needs to be funded with cash or with a credit card. When the account has the funds it needs, users can buy BTC or ETH and then purchase 1ST with either BTC or ETH.

How Do I Turn Firstblood into Cash?

To turn Firstblood into cash, one must follow the steps outlined above in reverse order. First, a user must convert their 1ST coins back into Bitcoin or Ethereum. Next, they must exchange the cryptocurrency for the fiat currency of their choice. After transferring the funds to a traditional bankout, the cashout can be completed by withdrawing money from an ATM in a fiat currency like USD or GBP.

How to Use Firstblood

Like other cryptocurrencies, Firstblood can be used as an investable asset like stocks or bonds. To do this, users add Firstblood coins to their cryptocurrency wallet in anticipation of the coin’s value rising. As the price goes up, Firstblood holders will see their positions grow, much like shareholders when a stock’s price increases.

When investing in Firstblood, users must take care to learn the risks of investing in cryptocurrencies. In many ways, they are different from traditional currencies and asset classes. However, because they aren’t regulated by a central government or national bank, Firstblood coins aren’t subject to the same exchange rate fluctuations that fiat currencies are.

Another way users can utilize their Firstblood coins is by using them as tokens on Firstblood’s e-gaming platform. Platform participants can enter tournaments, competitions, or individual games. Because the platform runs on blockchain technology, users can compete with each other head to head without a third party regulator. When a user wins a game, he or she wins Firstblood coins as a reward.

The blockchain platform eliminates network downtime and algorithmically settles game disputes, so players know that the results of head-to-head matches are fair. The decentralized nature of the blockchain also makes it easier, faster, and safer to compete worldwide.

What is Firstblood Mining?

Cryptocurrency mining is the process of verifying a group of transactions, called a block, and adding it to other blocks, forming a blockchain. Miners, those who verify blocks, are tasked with solving a set of problems related to the transactions. They use available computing power to solve the tasks and are rewarded with coins, typically of the blockchain they are mining. This process provides validation of the transactions that take place on a blockchain without needing to involve a centralized authority.

Miners have the option to mine solo or mine in groups called mining pools. When mining solo, an individual receives the full reward of a block. However, because they are only one person, computing and processing power is limited. When mining in pools, the processing power is much greater; however the reward is split between multiple parties. Miners use mining calculators to determine the feasibility and the profitability of a given block.

Firstblood cannot be mined.

How to Mine Firstblood

Because Firstblood coins cannot be mined, users will need to resort to other means to grow their positions. The first is through careful investing–as the price appreciates and the coin’s market cap grows, users will be rewarded with capital gains.

The second way to increase a Firstblood position is to win games on Firstblood’s platform. By placing wagers and winning competitions, tournaments, and head to head matches, users will be rewarded with Firstblood coins. Though this isn’t the same as mining, the end result (gaining more tokens) is the same.

How will Firstblood Scale?

As Firstblood’s price chart shows, there have been periods in its history where volume has spiked. This spike in volume, both for Firstblood and other cryptocurrencies, raises the question of how blockchains scale to process more transactions. This question is particularly important for Firstblood, as its function as a token on the e-gaming platform carries added pressure to accommodate increased transaction volumes. Though there isn’t a clear cut solution for the Firstblood team just yet, they are working hard to improve the blockchain platform.

Firstblood coins are a legitimate investment option for cryptocurrency enthusiasts. Not only can users participate in the coin’s potential price appreciation, they can also use their 1ST coins to play games such as cryptocurrency poker. The dual functionality of Firstblood makes it a coin users shouldn’t pass up.

Related Topics:

Related News:

Canadian city wants to keep its residents warm with cryptocurrency mining

North Vancouver has a novel approach to generating heat for its residents Lonsdale Energy Corporation is partnering with MintGreen, a Canadian-based clean-tech cryptocurrency miner, in an effort to provide heat to the residents of North Vancouver, BC starting next year. Canada is known for being a country where cold weather abounds, so news like this […]

Morgan Creek Capital CEO expects cryptocurrency to be bigger than the Internet

The financial guru believes crypto can generate more wealth than the Internet has The boom of the Internet’s creation has been simply unsurpassed; however, according to Morgan Creek Capital’s CEO, the cryptocurrency space will eventually surpass the greatness that the Internet has today. According to Mark Yusko, in an exclusive interview with Cointelegraph, the foundations […]

Bank of England Deputy Governor calls for crypto regulation

In a lengthy speech at Sibos 2021 on Wednesday, Jon Cunliffe, who serves as the Deputy Governor of the Bank of England, warned the public about a possible collapse in the cryptocurrencies. The Deputy Governor also called for regulation in the crypto space to mitigate the possibility of a crash, would could spread to the […]

A video-sharing platform similar to TikTok is coming to the cryptocurrency space

BULLZ has already launched a beta version for both Android and iOS users TikTok has been a platform that, over the past few months, has seen an incredible boom. Taking this into account, and seeing how the cryptocurrency space is also increasingly growing in popularity, a new platform similar to TikTok is one of the […]