Factoids Cryptocurrency

Qu'est-ce que FACTOIDS ?

Un guide pour comprendre, acheter, vendre, envoyer et exploiter les factoids.

Un guide approfondi des faits par Americas Cardroom

Le moyen d'échange a beaucoup évolué au cours des siècles. L'argent s'est transformé de la forme papier au transfert électronique. Crypto est une nouvelle tendance pour exécuter vos transactions rapidement et facilement sans compromettre la confidentialité de vos informations.
La monnaie numérique est utilisée pour le commerce comme un actif numérique et elle facilite la transaction. La confidentialité et la sécurité sont assurées par la cryptographie. La science du codage des Factoids a rapidement émergé pour fournir une sécurité basée sur la blockchain pour l'intégration des données commerciales. Factom stocke des données énormes sur les réseaux blockchain à un rythme plus rapide.

Vous vous demandez ce que sont les factoids ? Consultez-les !

Qu'est-ce que Factoid ?

Un factoid est une crypto-monnaie open-source développée sur la technologie blockchain Bitcoin. Factom est un logiciel de base de données qui utilise des factoïdes pour saisir des données dans un réseau blockchain. Factoid est dénoté par Factom et est conçu pour fournir une facilité de transaction privée et transparente. Les participants et le montant sont tenus secrets.

La blockchain Factom est un réseau décentralisé d'ordinateurs permettant de stocker des enregistrements numériques transparents et immuables. C'est le modèle qui supporte l'utilisation de la monnaie factoids pour la validation des entrées dans le système Factom. Les données du système sont enregistrées dans des tables de hachage distribuées et partagées entre différents utilisateurs.

À partir de 2014, la FTC a commencé à s'échanger sur les marchés boursiers à des fins lucratives et en tant que moyen d'échange pour les transactions ainsi que pour soutenir le système de la plateforme Factom pour les contrats intelligents. Le réseau Factoid est conçu pour stocker, récupérer et intégrer des données commerciales à grande échelle et à grande vitesse.

Quel est le niveau de sécurité de Factoid ?

Le réseau Factoid est sécurisé par des techniques de hachage. Le hachage est une fonction à sens unique qui encode les données numériques dans un codage alphanumérique spécial. Le hachage remplit l'objectif de la validation des empreintes digitales.

Factoid est basé sur la technologie blockchain. Une technologie qui a prouvé son immuabilité et sa sécurité depuis plus d'une décennie. Factoid a capitalisé sur cette sécurité et cette immuabilité pour faire émerger une plateforme unique d'intégration des grandes entreprises. Une fois la transaction sécurisée et inscrite dans les blocs Factom, elle devient une plateforme sécurisée, fiable et immuable.

Factoid est-il une crypto-monnaie privée ?

La confidentialité est la clé de l'utilisation des crypto-monnaies. Factoid ne fait pas exception et propose également des protocoles de confidentialité. Qu'est-ce que cela signifie ? Les transactions basées sur Factoid sont privées et personnelles. Vous pouvez avoir la flexibilité de garder votre transaction ou échange privé. Personne ne sait quand et combien de Factoids vous avez acheté ou vendu. Les factoïdes préservent la confidentialité grâce à un cryptage par hachage.

Cependant, la FTC n'est pas privée dans le sens où elle n'appartient à aucune personne privée, organisation ou gouvernement. Le cadre Factom donné est régi par un réseau public distribué de serveurs fédérés.

Qu'est-ce que le backing Factoid ?

Factoid est un jeton numérique utilisé dans la plateforme de base de données Factom pour intégrer des données. Les pièces numériques sont soutenues par la technologie de registre distribué qu'est la blockchain.

Ces jetons protègent les données en les connectant à un grand livre de la blockchain. La blockchain et l'algorithme de Factom soutiennent le fonctionnement des Factoids, les rendant vérifiables. Le grand livre public distribué empêche toute mutation des données une fois qu'elles sont écrites.

Pour faire simple, les Factoids sont soutenus par la blockchain BTC, la base de données Factom et la technologie de hachage.

Comment les Factoids gagneront-ils en valeur ?

Les factoids sont échangés dans les échanges, utilisés comme actifs numériques et facilitent les transactions. La valeur totale du marché est égale au produit de l'offre totale de factoïdes sur le marché et de la valeur marchande d'un factoïde.

FCT gagnera encore en valeur à l'avenir en s'engageant davantage auprès du client pour faciliter l'intégration des données à moindre coût et plus rapidement. Actuellement, Factoids sert le département américain de la sécurité intérieure et la Fondation Bill et Melinda Gates dans le domaine de la blockchain Factom.

Comment exploiter les factoïdes

L'extraction de factoïdes consiste à résoudre une équation mathématique et à être récompensé par des factoïdes. Un réseau d'ordinateurs à haute capacité ainsi que des logiciels sont nécessaires pour extraire des factoïdes. Les personnes qui exploitent ces jetons ou pièces numériques sont appelées "mineurs".

Techniquement, les mineurs utilisent un réseau d'ordinateurs pour créer des blocs d'informations numériques qui sont ensuite reliés à la blockchain Factom pour les sécuriser. Cet ajout est vérifié par l'ensemble du réseau pour assurer la vérifiabilité du système.

Le mineur est récompensé par des jetons Factoids comme récompense pour cet ajout. Le FTC est brûlé pour produire des crédits d'entrée. Ces crédits d'entrée sont utilisés pour écrire des entrées sur la blockchain Factom. De cette façon, l'écriture sur la blockchain est indépendante des fluctuations des Factoids.

Où acheter de l'Ethereum

L'Ethereum peut être acheté et vendu sur une bourse, tout comme les titres ordinaires. Parmi les nombreuses bourses qui existent, les bourses les plus populaires comme Coinbase accueillent des millions de traders et d'investisseurs. L'ensemble du processus est assez simple. Un acheteur potentiel peut se rendre sur le site web d'une bourse en ligne et créer un compte. Une fois que l'utilisateur a enregistré son compte, il doit déposer de la monnaie fiduciaire, comme on le ferait pour un compte de courtage ou d'épargne en ligne.

La transaction est exécutée par la plateforme d'échange. Les pièces apparaîtront dans le portefeuille de l'utilisateur - un logiciel qui stocke les actifs Ethereum. À bien des égards, il s'agit de l'équivalent en crypto-monnaie d'un compte bancaire en monnaie fiduciaire.

Où acheter la crypto-monnaie Factoids ?

Vous pouvez acheter des crypto-monnaies sur de nombreux échanges de crypto-monnaies. Cependant, la monnaie fiduciaire ne peut pas être utilisée pour acheter des FTC. Cela signifie que vous pouvez acheter des FTC mais que vous devez d'abord convertir votre monnaie fiduciaire en bitcoins. Ensuite, les BTC peuvent être utilisés pour acheter des FTC sur les bourses de crypto-monnaies.

Comment acheter la crypto-monnaie Factoids ?

  • Étape 1 : Acheter des crypto-monnaies
    Dans un premier temps, vous devez acheter une autre grande crypto-monnaie comme le bitcoin. Vous ne pouvez pas acheter des FTC avec de la monnaie fiduciaire. Si vous avez déjà des crypto-monnaies dans votre portefeuille, passez cette étape.

 

  • Étape 2 : Crypto vers FTC
    Le BTC est ensuite utilisé pour acheter des FTC à partir de n'importe quel échange de crypto-monnaie tel que Bittrex. Ces échanges facilitent l'utilisation des BTC pour acheter des jetons Factoids. Les FTC sont ensuite transférés dans votre portefeuille de crypto-monnaie.

 

  • Étape 3 : Déplacement de l'échange vers le portefeuille FTC
    Factom est actuellement synchronisé avec le portefeuille de bureau. Ce portefeuille de bureau est nommé Factom Enterprise wallet. Le processus de synchronisation avec la chaîne de réseaux peut prendre un certain temps.

Comment créer un porte-monnaie Factoid ? (version MAC et PC)

Votre porte-monnaie Factoid est identique au porte-monnaie de la monnaie fiduciaire, mais il fonctionne de manière numérique.

  • Étape 1 : Rendez-vous sur le site de Factom qui est la plateforme des pièces de monnaie Factoids.
  • Étape 2 : Sélectionnez le portefeuille qui vous convient le mieux en termes de prix et de votre appareil. Vous pouvez télécharger une version PC ou MAC.
  • Étape 3 : Téléchargez et installez le porte-monnaie sur votre appareil et saisissez les informations requises. Vous pourrez ainsi créer votre propre porte-monnaie FTC.

Comment envoyer des factoids au portefeuille ?

  • Étape 1 : Connectez-vous à votre compte et allez dans votre portefeuille.
  • Étape 2 : Cliquez sur l'onglet transaction dans la barre de gauche.
  • Étape 3 : Cliquez sur le bouton "Nouvelle transaction".
  • Étape 4 : Choisissez l'option "Envoyer des factoids".
  • Étape 5 : Inscrivez l'adresse du destinataire dans le champ "Envoyer à".
  • Étape 6 : Saisissez le nombre de factoids que vous souhaitez envoyer.
  • Étape 7 : Cliquez sur Envoyer la transaction pour exécuter le transfert.

Conclusion

Les Factoids sont une crypto-monnaie décentralisée à code source ouvert qui prend en charge l'intégration des données, les transactions et les réserves de valeur. Les Factoids facilitent le stockage et la récupération de données au niveau commercial. La FTC est réalisée à l'aide de techniques de hachage.

Si vous plongez dans la marée cryptographique, cet aperçu complet des principes fondamentaux de la FTC facilitera votre voyage.

Sujets connexes :

Sujets connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

Factoids Cryptocurrency

What is FACTOIDS?

A Guide to Understanding, Buying, Selling, Sending & Mining Factoids

An In-Depth Factoids Guide by Americas Cardroom

The medium of exchange has evolved a lot over the centuries. Money transformed from paper form to electronic transfer. Crypto is a new trend to execute your transactions quickly and easily without compromising the privacy of your information.
Digital currency is used for trading as a digital asset and it facilitates the transaction. Privacy and security are ensured using cryptography. The science of encoding Factoids quickly emerged to provide blockchain-based security for commercial data integration. Factom stores huge data on blockchain networks at a faster rate.

Wondering about Factoids? Check it out!

What is Factoid?

A factoid is an open-source cryptocurrency developed over Bitcoin blockchain technology. Factom is database software that uses Factoids to enter data in a blockchain network. Factoid is denoted by Factom and is designed to provide a private and transparent transaction facility. The participants and amount are kept secret.

The Factom blockchain is a decentralized network of computers for storing digital records that are transparent and immutable. This is the model that supports the usage of factoids currency for validation of entries in the Factom system. Data in the system is recorded in distributed hashing tables and shared among different users.

Starting in 2014, FTC started trading on exchanges for profit and as a medium of exchange for transactions as well as a support the system of the Factom platform for smart contracts. The Factoid network is designed to store, retrieve and integrate commercial data on large scale at high speed.

How secure is Factoid?

The Factoid network is made secure through hashing techniques. Hashing is a one-way function that encodes the digital data in special alphanumeric coding. Hashing fulfills the purpose of digital fingerprint validation.

Factoid is based on blockchain technology. A technology that proved immutable and secure over a decade. Factoid has capitalized on this security and immutability to emerge a unique platform for integrating large enterprises. Once the transaction is secured and entered in Factom blocks, it becomes a secure, trustworthy and immutable platform.

Is Factoid a private Cryptocurrency?

Privacy is the key to the usage of Cryptocurrency. Factoid is no exception and offers privacy protocols as well. What does it mean? Factoid-based transactions are private and personal. You can have the flexibility to keep your transaction or exchange private. Nobody knows when and how many Factoids you bought or sold. Factoids keep privacy using hashing encryption.

However, FTC is not private in the sense that they are not owned by any private person, organization, or government. The given Factom framework is governed using distributed public network of federated servers.

What is backing Factoid?

Factoid is a digital token used in the Factom database platform to integrate data. Digital coins are backed by distributed ledger technology which is blockchain.

These tokens protect data by connecting it with a blockchain ledger. Blockchain and the algorithm of Factom support the working of Factoids, making them verifiable. The public distributed ledger prevents any mutation in data once it is written.

Putting it simply, Factoids are backed by BTC blockchain, Factom database and hashing technology.

How will Factoids gain value?

Factoids are traded in exchanges, use as digital assets and facilitate transactions. Total market value is equal to the product of total supply of Factoids in the market and market value of 1 factoid.

FCT will gain further value in the future through more engagement with the client to facilitate data integration cheaper and faster, Currently, Factoids is serving the US department of homeland security and Bill and Melinda Gates Foundation in the Factom blockchain domain.

How to mine Factoids

Factoid mining is the process of solving a mathematical equation and getting rewarded with Factoids. A high capacity network of computers along with suits of software is required to mine Factoids. Those who mine these digital tokens or coins are called miners.

Technically, Miners uses a network of computers to create digital information blocks that are then connected with Factom blockchain to make them secure. This addition is verified by the whole network to ensure the verifiability of the system.

The miner is rewarded with Factoids tokens as the rewards for this addition. FTC is burnt to produce entry credits. These entry credits are used to write entries on the Factom blockchain. In this way, writing on the blockchain is independent of Factoids fluctuations.

Where to buy Ethereum

Ethereum can be bought and sold on an exchange, just like common securities. Of the many exchanges that exist, more popular exchanges like Coinbase are home to millions of traders and investors. The whole process is quite simple. A potential buyer can go to an exchange’s website online and set up an account. Once the user has registered his or her account, fiat currency must be deposited, much like one would deposit money into an online brokerage or savings account.

The trade is executed through the exchange platform. The coins will show up in the user’s wallet – a piece of software that stores Ethereum assets. In many ways, it is the cryptocurrency equivalent of a fiat currency bank account.

Where to buy Factoids Cryptocurrency

You can buy cryptocurrencies from numerous crypto exchanges. However, fiat currency cannot be used to buy FTC. That means you can buy FTC but you need to convert your fiat currency to Bitcoin first. Then BTC can be used to purchase FTC on crypto exchanges.

How to buy Factoids Cryptocurrency

  • Step 1: Buy Crypto
    You need to buy any other big cryptocurrency such as Bitcoin in the first step. You cannot buy FTC through fiat currency. If you already have cryptocurrency in your wallet, skip this step.

 

  • Step 2: Crypto to FTC
    BTC is then used to buy FTC from any Crypto exchange such as Bittrex. These exchanges facilitate BTC to buy Factoids tokens. Then FTC is transferred to your crypto wallet.

 

  • Step 3: Move from exchange to FTC wallet
    Factom is synchronized with the desktop wallet currently. This desktop wallet is named as Factom Enterprise wallet. The process to synchronize with the chain of networks may take some time.

How to set up a Factoid wallet? (MAC and PC version)

Your Factoid wallet is just like the wallet of fiat currency but it works digitally.

  • Step 1: Go to the Factom website which is the platform for the Factoids coins.
  • Step 2: Select the wallet that best suits you in terms of pricing and your device. You can download a PC or MAC version.
  • Step 3: Download and install the wallet on your device and populate the required information. This way you can set up your own FTC wallet.

How to send Factoids to the wallet?

  • Step 1: Log into your account and go to your wallet.
  • Step 2: Click the transaction tab in the left bar.
  • Step 3: Click on the new transaction button.
  • Step 4: Choose the option “Send Factoids”.
  • Step 5: Populate the recipient address in the send to box.
  • Step 6: Enter the number of Factoids you wish to send.
  • Step 7: Click on Send transaction to execute the transfer.

Conclusion

Factoids are a decentralized open-source Cryptocurrency that supports data integration, transaction and store of value. Factoids facilitate commercial-level data storage and retrieval. FTC is made using hashing techniques.

If you dive into the crypto tide this comprehensive overview of FTC fundamentals will ease your journey.

Related Topics:

Related Topics:

Canadian city wants to keep its residents warm with cryptocurrency mining

North Vancouver has a novel approach to generating heat for its residents Lonsdale Energy Corporation is partnering with MintGreen, a Canadian-based clean-tech cryptocurrency miner, in an effort to provide heat to the residents of North Vancouver, BC starting next year. Canada is known for being a country where cold weather abounds, so news like this […]

Morgan Creek Capital CEO expects cryptocurrency to be bigger than the Internet

The financial guru believes crypto can generate more wealth than the Internet has The boom of the Internet’s creation has been simply unsurpassed; however, according to Morgan Creek Capital’s CEO, the cryptocurrency space will eventually surpass the greatness that the Internet has today. According to Mark Yusko, in an exclusive interview with Cointelegraph, the foundations […]

Bank of England Deputy Governor calls for crypto regulation

In a lengthy speech at Sibos 2021 on Wednesday, Jon Cunliffe, who serves as the Deputy Governor of the Bank of England, warned the public about a possible collapse in the cryptocurrencies. The Deputy Governor also called for regulation in the crypto space to mitigate the possibility of a crash, would could spread to the […]

A video-sharing platform similar to TikTok is coming to the cryptocurrency space

BULLZ has already launched a beta version for both Android and iOS users TikTok has been a platform that, over the past few months, has seen an incredible boom. Taking this into account, and seeing how the cryptocurrency space is also increasingly growing in popularity, a new platform similar to TikTok is one of the […]