Ethereum Cryptocurrency

Qu'est-ce qu'Ethereum ?

Guide du débutant pour l'achat, la vente, l'utilisation et le minage d'Ethereum:

Un guide approfondi de l'éthereum par Americas Cardroom

Accueil Cryptocurrency | Ethereum

L'Ethereum a été lancé en juillet 2015 et a connu des gains incroyables depuis lors, avec la deuxième plus grande capitalisation boursière de toutes les crypto-monnaies.

Mais alors que la plus grande crypto(Bitcoin) a été créée simplement pour être une monnaie numérique, Ethereum a été conçu pour être une plateforme informatique décentralisée basée sur une blockchain qui pourrait être utilisée pour une grande variété d'applications.

Qu'est-ce qu'Ethereum ?

Ethereum est une blockchain, pensez à une base de données ou à un grand livre, qui contient l'historique de toutes les transactions effectuées sur la plateforme. Elle est mise en place et sécurisée par une large distribution de machines du réseau, assurant une responsabilité générale et une vérification précise de toutes les transactions qui ont lieu. Le réseau compte actuellement des milliers et des milliers de participants, chacun d'entre eux pouvant vérifier le grand livre.

Ethereum est également une crypto-monnaie, un jeton numérique basé sur la plateforme blockchain. Le plus grand avantage des crypto-monnaies comme Ethereum est peut-être sa nature décentralisée, car aucun intermédiaire n'est nécessaire pour superviser les transactions des utilisateurs finaux. Des sites Web comme Reddit peuvent également être utilisés pour trouver des explications et des définitions détaillées de l'Ethereum. Comme il ne s'agit pas d'une monnaie réglementée, les recherches sur l'Ethereum se limitent principalement à Internet et aux sites Web de tiers.

Symbole de la crypto-monnaie : ETH

L'Ethereum est-il sûr ?

L'ETH est sécurisé par la blockchain Ethereum. Tous les ordinateurs du réseau vérifient et sécurisent chaque transaction, ce qui signifie qu'il est presque impossible pour un tiers d'interférer.

L'Ethereum est-il une crypto-monnaie privée ?

Ethereum est une crypto-monnaie publique.

Qui soutient l'Ethereum ?

Ethereum est une blockchain open-source décentralisée. Cependant, plusieurs des plus grandes entreprises du monde en font leur plateforme de prédilection, comme JP Morgan, Amazon et Microsoft.

Comment l'Ethereum va-t-il prendre de la valeur ?

L'Ethereum prendra avant tout de la valeur grâce à la spéculation. Les investisseurs choisiront d'acheter la pièce s'ils croient au succès de la plateforme, par exemple au nombre de projets construits sur le réseau. Notez qu'il y a eu un grand afflux d'applications basées sur Ethereum, notamment des plateformes de partage de fichiers, de création de contenu et de streaming vidéo.

La valeur augmentera également si les investisseurs pensent que la pièce s'intégrera davantage dans la société, par exemple pour les achats quotidiens. Quelque chose d'aussi simple que d'acheter une pizza.

Comment exploiter l'Ethereum

L'extraction d'éthereum est le processus de participation à un réseau de cryptocurrences en consensus. Les mineurs trient les blocs, les parties qui composent les chaînes de blocs, et les analysent pour assurer le bon déroulement des transactions qui rendent tout cela possible.

Les mineurs sont richement récompensés pour leur dur labeur, soit par une partie des transactions elles-mêmes, soit par des pièces numériques comme Ethereum. Les calculateurs sont utilisés pour déterminer la rentabilité et jouent un rôle essentiel dans le minage de la plateforme blockchain. Ceux qui veulent miner personnellement de l'Ethereum peuvent le faire avec leur ordinateur personnel, à condition que les ordinateurs soient capables de supporter les qualifications du GPU et de la RAM.

La première étape du minage d'Ethereum consiste à télécharger une application qui reliera le mineur à la plateforme Ethereum. Ensuite, il faut créer un compte et télécharger un logiciel de minage. Cela permettra à l'utilisateur de commencer à miner avec son GPU ou son CPU.

Une exploitation minière bien menée peut se traduire par une meilleure rentabilité, souvent sous forme de pièces de monnaie. Comme l'exploitation minière rend Ethereum plus efficace et plus robuste, la limite du marché de la cryptoconnaissance ne fera qu'augmenter.

Où acheter de l'Ethereum

L'Ethereum peut être acheté et vendu sur une bourse, tout comme les titres ordinaires. Parmi les nombreuses bourses qui existent, les bourses les plus populaires comme Coinbase accueillent des millions de traders et d'investisseurs. L'ensemble du processus est assez simple. Un acheteur potentiel peut se rendre sur le site web d'une bourse en ligne et créer un compte. Une fois que l'utilisateur a enregistré son compte, il doit déposer de la monnaie fiduciaire, comme on le ferait pour un compte de courtage ou d'épargne en ligne.

La transaction est exécutée par la plateforme d'échange. Les pièces apparaîtront dans le portefeuille de l'utilisateur - un logiciel qui stocke les actifs Ethereum. À bien des égards, il s'agit de l'équivalent en crypto-monnaie d'un compte bancaire en monnaie fiduciaire.

Comment acheter la crypto-monnaie Ethereum

L'Ethereum peut être acheté en espèces ou avec une carte de crédit. Mais cela ne signifie pas que quelqu'un peut se rendre dans une banque et déposer de l'argent ou glisser sa carte. Toutes les transactions se font par l'intermédiaire de la bourse en ligne car aucun actif tangible n'est échangé.

Une autre option consiste à acheter de manière anonyme. Ceux qui souhaitent que leur vie privée ne soit pas divulguée au public peuvent acheter Ethereum "peer to peer". Différents sites proposent cette option, bien qu'elle soit traditionnellement plus risquée que l'achat d'Ethereum sur un échange et qu'elle soit effectuée aux risques et périls de l'acheteur.

Comment créer un portefeuille Ethereum ?

Un portefeuille de crypto-monnaie vous permet d'envoyer, de recevoir et de dépenser votre crypto-monnaie, dans ce cas Ethereum. Vous pouvez trouver une liste de porte-monnaie électroniques en visitant ethereum.org.

Comment envoyer de l'Ethereum à un porte-monnaie ?

L'envoi d'Ethereum à votre portefeuille change en fonction du ou des portefeuilles que vous choisissez d'utiliser. Le portefeuille fournira des instructions faciles à comprendre, alors suivez attentivement chaque étape et vous serez prêt à partir.

Sujets connexes :

Nouvelles connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

Ethereum Cryptocurrency

What is Ethereum?

A Beginner´s Guide to Buying, Selling, Using, and Mining Ethereum:

An In-Depth Ethereum Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Ethereum

Ethereum started in July 2015 and has enjoyed incredible gains since, having the second-biggest market cap of any cryptocurrency.

But while the biggest crypto (Bitcoin) was created simply to be digital money, Ethereum was designed to be a decentralized computing platform based on a blockchain that could be used for a wide variety of applications.

What is Ethereum?

Ethereum is a blockchain, think of a database or ledger, that contains a history of all transactions on the platform. It is set in place and secured by a large distribution of network machines, ensuring general accountability and precise verification of all transactions that take place. The network currently has thousands upon thousands of participants, each of whom can audit the ledger.

Ethereum is also a cryptocurrency, a digital token based on the blockchain platform. Perhaps the biggest benefit of cryptocurrencies like Ethereum is its decentralized nature as no middlemen are needed to oversee end-user transactions. Websites like Reddit can also be used to find detailed explanations and definitions of Ethereum. Because it is not a regulated currency, research on Ethereum is mainly confined to the internet and third-party websites.

Cryptocurrency Symbol: ETH

How secure is Ethereum?

ETH is secured by the Ethereum blockchain. All the computers on the network verify and secure each transaction, which means it’s almost impossible for a third party to interfere.

Is Ethereum a private cryptocurrency?

Ethereum is a public cryptocurrency.

Who is backing Ethereum?

Ethereum is a decentralized open-source blockchain. However, many of the world’s biggest companies are making it their platform of choice like JP Morgan, Amazon and Microsoft.

How will Ethereum gain value?

Ethereum will first and foremost gain value through speculation. Investors will choose to buy the coin if they believe in the success of the platform, for example the number of projects built on the network. Note, there has been a large influx of Ethereum based applications, including file sharing, content creation, and video streaming platforms.

The value will also increase if investors believe that the coin will become more integrated in mainstream society, like with everyday purchases. Something even as simple as buying a pizza.

How to mine Ethereum

Ethereum mining is the process of participating in a cryptocurrency network in consensus. Miners sort through blocks, the parts that make up blockchains, and analyze them to ensure smooth running transactions that make it all possible.

Miners are richly rewarded for their hard work by either part of the transactions themselves, or digital coins like Ethereum. Calculators are used to determine profitability and play an essential role in mining the blockchain platform. Those that want to personally mine Ethereum can do so with their home computers, provided the computers are able to withstand the GPU and RAM qualifications.

The first step to mining Ethereum is to download an application that will link the miner to the Ethereum platform. Next, an account must be created and mining software must be downloaded. This will allow the user to begin mining with their GPU or CPU.

Mining that is done properly can result in higher profitability, often in the form of coins. As mining makes Ethereum more efficient and robust, the market cap of the cryptocurrency will only increase.

Where to buy Ethereum

Ethereum can be bought and sold on an exchange, just like common securities. Of the many exchanges that exist, more popular exchanges like Coinbase are home to millions of traders and investors. The whole process is quite simple. A potential buyer can go to an exchange’s website online and set up an account. Once the user has registered his or her account, fiat currency must be deposited, much like one would deposit money into an online brokerage or savings account.

The trade is executed through the exchange platform. The coins will show up in the user’s wallet – a piece of software that stores Ethereum assets. In many ways, it is the cryptocurrency equivalent of a fiat currency bank account.

How to buy Ethereum cryptocurrency

Ethereum can be purchased with cash or with a credit card. But this doesn’t mean someone can walk up to a bank and deposit cash or swipe their card. All transactions are done via the exchange online as no tangible assets are exchanged.

Another option is to purchase anonymously. Those who want privacy away from the public view of Ethereum exchanges can purchase Ethereum ‘peer to peer.’ There are various sites that provide this option, though this is traditionally riskier than purchasing Ethereum on an exchange and should be done at the buyer’s own risk.

How to set up an Ethereum wallet

A crypto wallet allows you to send, receive and spend your cryptocurrency, in this case Ethereum. You can find a list of e-wallets by visiting ethereum.org.

How to send Ethereum to a wallet

Sending Ethereum to your wallet changes based on which wallet(s) you choose to use. The wallet will provide easy-to-understand instructions, so just follow along each step carefully and you’ll be good to go.

Related Topics:

Related News:

Robinhood is now beta testing a cryptocurrency wallet

The crypto wallet was first announced in the third quarter of 2021 Robinhood is finally rolling out crypto wallets to 1,000 selected users, according to a recent blog post. In addition to owning purchased cryptocurrency, Robinhood wallet beta testers will now also have the ability to exchange that cryptocurrency with external wallets. As if that […]

New York City’s new mayor to receive first paycheck in cryptocurrency

Eric Adams is showing his support for the feasibility of crypto as a fiat alternative New York City Mayor Eric Adams, who took office on January 1, appears set to receive his first paycheck in cryptocurrencies today, as he indicated two months ago. Adams said in a statement that his first paycheck, which will arrive […]

Twitter introduces verified NFT profile pictures on its social media platform

Twitter has officially jumped on the NFT bandwagon.  As of Thursday, Twitter Blue users can link their account to a compatible cryptocurrency wallet and use any NFT they own as their profile picture.  The avatar will appear as a hexagon instead of the usual circle as a point of differentiation. In a press release, Twitter […]

Crypto.com Chief acknowledges hundreds of customer accounts hacked

Crypto.com has finally acknowledged a major security breach.  On Wednesday, Crypto.com CEO Kris Marszalek admitted to Bloomberg that approximately 400 customer accounts had been hacked earlier in the week.  While details of the hack have yet to be revealed, an estimated $15 million worth of Ether was stolen from accounts affected by the security breach. […]