Qu'est-ce qu'une déclaration ?

Un guide du débutant pour acheter, vendre, utiliser et exploiter le Decred:

Un guide approfondi par Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Déclaré

Certains pensent encore que le bitcoin devrait être plus décentralisé qu'il ne l'est. Ils considèrent que le contrôle exercé par certaines parties prenantes, principalement les mineurs, pour influencer son offre et sa demande - ainsi que son prix - est inutile. Ils pensent également qu'il est évitable.

Ils se sont donc engagés sur une trajectoire de collision afin de garantir que les mineurs et les utilisateurs aient la même influence. Ils ont cherché à créer une monnaie purement décentralisée qui découragera les déséquilibres de pouvoir. Leur produit final est Decred, une monnaie numérique qui signifie "crédits décentralisés".

Il utilise un modèle de preuve d'activité (PoA) - une combinaison de preuves de travail et de preuves d'enjeux - pour que les utilisateurs puissent développer un consensus plus solide. La preuve d'activité est utilisée pour créer la chaîne de blocage tandis que les parties prenantes de la preuve d'activité votent pour ajouter ou non le bloc de façon permanente. Cela est différent du consensus de Bitcoin, dans lequel 95 % des mineurs doivent donner leur accord pour toute mise à niveau du réseau.

Qu'est-ce qu'une déclaration (DCR) ?

Un groupe de développeurs a commencé à travailler sur le modèle Decred as a Bitcoin. Il ne s'agit pas d'un clone, mais d'un modèle doté de nouvelles fonctionnalités que ses développeurs estiment bénéfiques à long terme. Lancé fin 2015, ils ont commencé par un largage.

Il cherche à utiliser un modèle de gouvernance communautaire basé sur la technologie de la chaîne de commandement. Cette gouvernance ouverte et les systèmes hybrides de preuve du travail et de preuve de l'enjeu minier sont des attraits majeurs. Ils garantissent qu'un petit groupe ne peut pas dominer ou apporter des changements au réseau Decred sans l'apport de la communauté. Les utilisateurs sont en mesure de voter et de s'exprimer sur n'importe quelle question grâce à son système de vote interne. C'est une façon démocratique de résoudre les problèmes futurs du réseau Decred.

Decred sépare les signatures des transactions des données des transactions afin de fournir des hachages de transactions immuables. Il utilise également les signatures Schnorr et peut signer des transactions hors chaîne.

Comment utiliser Decred

Comme beaucoup d'autres cryptocurrences, le Decred pourrait être utilisé à des fins de spéculation. Les prix de la plupart des cryptocurrences augmentent en raison des calculs, des estimations et des attentes des investisseurs. Comment son modèle tarifaire aidera les investisseurs à déterminer ce à quoi ils doivent s'attendre à l'avenir. Pensez à ce qui pourrait arriver à la valeur de Decred si elle résout le principal problème de Bitcoin avec un vote de bifurcation.

Le prix d'un Decred, qui était d'environ 1,20 $, est maintenant supérieur à 15 $. Decred dispose d'un service de portefeuille en ligne de Copay de BitPay pour ses utilisateurs. Le portefeuille permet d'effectuer des opérations de base telles que l'envoi et la réception de pièces de monnaie de Decred.

Pour l'instant, on ne peut pas acheter grand-chose directement avec DCR. Des passerelles de paiement intégrées comme coinpayments.net permettent d'utiliser des boutons d'achat immédiat qui rendent les systèmes de paiement possibles pour de nombreuses cryptocurrences.

Mais en tant qu'outil d'investissement, elle fait partie des pièces alternatives qui ont le potentiel de survivre. Comme la valeur de la DCR augmente naturellement, son prix devrait être moins spéculatif et plus réel au fil du temps.

Comment utiliser Dash ?

Dash étant conçu comme de l'argent numérique, il peut être utilisé pour presque tout ce que l'on peut acheter en ligne. Mais comme il n'y a pas d'intermédiaire ou de banque, vous n'êtes pas limité au montant que vous pouvez retirer à la fois. Vous avez le contrôle. Vous voulez envoyer de l'argent à votre famille et à vos amis ? Faites-le avec Dash. Vous voulez faire un don à une association caritative ? Faites-le avec Dash. Même l'achat de biens et de services peut être réalisé avec Dash. En gros, tout ce à quoi vous pouvez penser, y compris le Dash Poker, est possible.

Les récentes mises à jour de la plateforme Dash incluent les cartes de débit Dash qui permettent aux utilisateurs de payer avec Dash partout où Visa ou MasterCard sont acceptées. Cela inclut les achats en ligne.

Le tiret peut également être utilisé pour investir ou négocier. En observant l'appréciation du capital de Dash, et en vendant au bon moment, vous pouvez potentiellement faire des bénéfices, comme beaucoup l'ont fait ces dernières années. La valeur de Dash n'est pas fixée par une banque centrale. Elle appartient plutôt au marché libre et ouvert.

Ainsi, la valeur de Dash est basée sur l'offre et la demande. Comme il existe un nombre limité de pièces de Dash, le prix augmente et diminue en fonction de la demande de la pièce. C'est ce qui détermine la valeur de la monnaie et le taux de change.

Comment acheter Decred

Decred et Litecoin sont récemment devenus les premiers à effectuer des échanges atomiques inter-chaînes. Ces swaps peuvent supprimer le besoin de plateformes centralisées pour échanger des crypto-monnaies. Bien que ce projet qui supprime tout intermédiaire ne soit pas encore public, le DCR pourrait être acheté sur les principales bourses de crypto-monnaies.

Depuis son lancement en février 2016, quatre bourses numériques de devises permettent aux utilisateurs d'acheter (et de vendre) des DCR. Il s'agit de Poloniex, Bittrex, Bleutrade et Tux Exchange. Le Bitcoin doit être échangé contre le Decred en raison de ses premiers stades de développement et d'adoption. Il n'est pas possible d'utiliser des espèces ou des cartes de crédit.

Les utilisateurs intéressés doivent créer un compte sur l'une de ces plateformes, obtenir des Bitcoins et passer une commande pour Decred à un prix choisi. Après l'achat, le Decred peut être retiré dans un portefeuille Decred. Changelly a récemment commencé à proposer le Decred directement pour la monnaie fiduciaire.

Un autre moyen important d'obtenir la DCR est l'exploitation minière. Elle peut se faire par le biais du PoW ou du PoS, comme mentionné précédemment. Le PoW implique l'utilisation de la puissance de calcul pour créer et vérifier la chaîne de blocs sécurisée cryptographiquement du réseau. Mais l'extraction de PoS est effectuée par des parties prenantes qui bloquent un montant de leur DCR en échange de droits de vote et d'une récompense monétaire.

Le projet Decred recrute parfois des entrepreneurs - membres de la communauté - qui sont payés en Decred pour leurs contributions. Dans la communauté également, Decred peut être utilisé pour payer les services ou les biens échangés entre les membres.

Comment transformer un Decred en espèces ?

Decred est principalement échangé contre des bitcoins sur Bittrex et Poloniex. Les bitcoins peuvent être facilement échangés contre des espèces ou d'autres cryptocurrences. Decred ne le peut pas.

Ainsi, pour que la DCR devienne liquide, elle doit d'abord être échangée contre des bitcoins. Une fois la DCR vendue, elle peut être liquidée en espèces et retirée par les banques. Il est également possible d'effectuer des encaissements par l'intermédiaire de guichets automatiques. Il existe également des cartes Visa garanties par Bitcoin, comme la Mobi Card de la BTCC.

Qu'est-ce que le Decred Mining ?

Comme Bitcoin, Decred dispose d'un stock maximum de 21 millions de pièces, dont 29,5 % ont été extraites jusqu'à présent. Actuellement, environ 25 nouvelles pièces sont créées par les mineurs par bloc toutes les cinq minutes. Sa récompense s'ajuste tous les 6 144 blocs, environ 21 jours et la plupart de ses 131 nœuds actifs se trouvent en Amérique du Nord et en Europe. 60% des récompenses des blocs vont au PoW, 30% au PoS et 10% aux développeurs.

Outre la création de nouvelles pièces, le processus d'extraction fournit des services de comptabilité au réseau. Il veille également à ce que le réseau respecte les normes de sécurité.

Comment miner Déclaré

Contrairement à Bitcoin, de nombreuses devises alternatives dépendent encore de l'exploitation des GPU et sont quelque peu rentables en le faisant. Les pièces déclarées peuvent être extraites à l'aide d'un simple AMD GPU miner qui se connecte à un démon local.

Avec un ordinateur de jeu de milieu de gamme équipé d'une carte graphique aux spécifications décentes, le DCR peut être extrait par fusion avec Ethereum. Le mineur doit s'inscrire auprès d'un pool et créer deux travailleurs. L'un exploitera l'Ethereum et l'autre le Decred. Ensuite, le mineur doit télécharger un programme de minage comme celui de Claymore et configurer ses paramètres.

Parmi les autres programmes d'exploitation minière, citons Gominer Windows AMD64 opencl v0.6.0, la version 15.12 des pilotes AMD Radeon Software Crimson Edition et Sapphire TRIXXX.

Comment l'échelle de Decred ?

Les caractéristiques d'évolutivité de Decred sont liées à son modèle de gouvernance démocratique décentralisée. Il est conçu pour donner une voix aux parties prenantes en suivant un processus de prise de décision basé sur l'utilisateur.

En outre, dans le cadre du plan du projet Decred pour 2017, il intégrera le soutien du Lightning Network. Application utile des contrats intelligents, le LN permet des transactions hors chaîne qui peuvent être réglées sur la chaîne. Cela présente des avantages évidents en termes de dimensionnement et de confidentialité. Une fois activé, le LN permettra des transferts atomiques entre Decred, Bitcoin et tout autre projet qui soutient l'infrastructure. Il crée également un nouveau canal de liquidité à faible latence et à faible risque pour Decred.

Sujets connexes :

Nouvelles connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

What is Decred?

A Beginner´s Guide to Buying, Selling, Using, and Mining Decred:

An In-Depth Decred Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Decred

There are some who still believe Bitcoin should be more decentralized than it is. They deem the control exercised by some stakeholders, mainly miners, to influence its supply and demand – as well as price – as unnecessary. They also think it is avoidable.

Hence, they set out on a collision course to ensure that miners and users have the same amount of influence. They sought to create a purely-decentralized currency that will discourage power imbalance. Their final output is Decred, a digital currency that stands for Decentralized Credits.

It uses a Proof of Activity (PoA) model – a combination of proof-of-work and proof-of-stake Blockchains – for users to develop a more robust consensus. PoW is used to create the blockchain while PoS stakeholders vote on whether to add the block permanently or not. This is unlike Bitcoin’s consensus in which 95% of miners need to agree for any upgrade to the network.

What is Decred (DCR)?

A group of developers started working on Decred as a Bitcoin model. It is not a clone but one with new features that its developers believe is beneficial for the long term. Launched in late 2015, they started with an airdrop.

It seeks to use a community-based governance model built on the blockchain technology. This open governance and hybrid proof-of-work and proof-of-stake mining systems are key attractions. They ensure that a small group cannot dominate or make changes to the Decred network without the input of the community. Users are able to vote and have a voice on any issue through its internal voting system. It is a democratic way of resolving future issues on the Decred blockchain.

Decred separates transaction signatures from the transaction data to provide immutable transaction hashes. It also uses Schnorr signatures and is able to sign transactions off-chain.

How to use Decred

Like many other cryptocurrencies, Decred could be used for speculation. The prices of most cryptocurrencies increase due to investors’ calculations, estimations and expectations. How its model fares will help investors determine what to expect in the future. Think of what could happen to Decred’s value if it solves Bitcoin’s main problem with a hard fork voting.

A Decred’s price value which was worth about $1.20 is now at over $15. Decred has an online wallet service from BitPay’s Copay for its users. The wallet allows for basic functions such as sending and receiving Decred coins.

Not much can be bought directly with DCR at the moment. Integrated payment gateway like coinpayments.net enable buy now buttons that make checkout systems possible for many cryptocurrencies.

But as an investment tool, it is one of the alternative coins that have the potential to survive. As DCR’s value grows naturally, its price is likely to be less speculative and more real as time goes.

How to use Dash?

Because Dash is designed to be digital cash, it can be used for almost all the things cash can buy online. But because there is no middle man or bank, you aren’t limited to the amount you can withdraw at a time. You have the control. Want to send some money to family and friends? Do it with Dash. Want to give to charity? Dash. Even buying goods and services can all be accomplished with Dash. Basically, anything you can think of, including Dash Poker is possible.

Recent updates to the Dash platform include Dash debit cards that allow users to pay with Dash wherever Visa or MasterCard are accepted. This includes online purchases.

Dash can also be used in investing or trading. By watching the capital appreciation of Dash, and selling at the right time, you can potentially profit, like many have in the last couple years. Dash’s value is not set by a central bank. Instead it belongs to the free and open market.

Thus, Dash’s value is based on supply and demand. Because there are a limited number of Dash coins, the price rises and falls based on the demand for the coin. This is what sets the value of the currency and the exchange rate.

How to buy Decred

Decred and Litecoin recently became the first to conduct cross-chain atomic swaps. These swaps can remove the need for centralized platforms to exchange cryptocurrencies. While this project which cuts out any intermediary is not public yet, DCR could be bought on major cryptocurrency exchanges.

Since its launch in February 2016, four digital currency exchanges allow users to buy (and sell) DCR. They are Poloniex, Bittrex, Bleutrade and Tux Exchange. Bitcoin has to be traded for Decred because of its early stages of development and adoption. Cash or credit cards cannot be used.

Interested users need to create an account on any of these platforms, get Bitcoin and place an order for Decred at a chosen price. After the purchase, the Decred could be withdrawn to a Decred wallet. Changelly recently started offering Decred directly for fiat currency.

A major other way to get DCR is through mining. It could either be through PoW or PoS as mentioned earlier. PoW entails using computational power to create and verify the network’s cryptographically-secure blockchain. But PoS mining is done by stakeholders who lock an amount of their DCR in return for voting rights and a monetary reward.

The Decred project sometimes recruits contractors – members of the community – who get paid in Decred for their contributions. Also in the community, Decred could be used to pay for services or goods exchanged among members.

How do I turn Decred into cash?

Decred is predominantly traded for Bitcoin on Bittrex and Poloniex. Bitcoin can be easily exchanged for cash or for other cryptocurrencies. Decred cannot.

So to turn DCR to cash, it has to be first traded for Bitcoin. After the DCR has been sold, it can be liquidated into cash and withdrawn through the banks. Cashing out through automated teller machines are also possible. There are also Bitcoin-backed Visa cards like BTCC’s Mobi Card.

What is Decred mining?

Like Bitcoin, Decred has a maximum supply of 21 million coins of which 29.5% have been mined thus far. Presently, about 25 new coins are created by miners per block every five minutes. Its reward adjusts every 6,144 blocks, about 21 days and most of its 131 active nodes are in North America and Europe. 60% of block rewards go to PoW while 30% go to PoS and 10% to developers.

Aside creating new coins, the mining process provides bookkeeping services to the network. It also ensures that the network complies with safety standards.

How to mine Decred

Unlike Bitcoin, many alternative currencies still rely on GPU mining and are somewhat profitable doing so. Decred coins can be mined using a simple AMD GPU miner that connects to a local daemon.

With a mid-tier gaming pc that has a decent spec graphics card, DCR could be merge-mined with Ethereum. The miner needs to register with a pool and create two workers. One will mine Ethereum and the other will mine Decred. Afterwards, the miner will download a mining program like Claymore’s miner and configure its setting.

Other mining programs include Gominer Windows AMD64 opencl v0.6.0, AMD Radeon Software Crimson Edition drivers release build 15.12 and Sapphire TRIXXX.

How will Decred scale?

Decred’s scalability characteristics are tied to its decentralized democratic governance model. It is built to give stakeholders a voice by following a user-based decision making process.

Also, as part of the Decred project’s plan for 2017, it will integrate the Lightning Network support. A useful application of smart contracts, LN allows for off-chain transactions that optionally settle on-chain. This has clear benefits for both scaling and privacy. Once enabled, LN will allow atomic cross-chain transfers between Decred, Bitcoin and any other project that supports the infrastructure. It also creates a new low-latency low-risk liquidity channel for Decred.

Related Topics:

Related News:

BitMart cryptocurrency exchange hacked, loses $100 million

The exchange was forced to halt withdrawals after its platform was compromised Attacks in the cryptocurrency space have not ceased to be a daily occurrence. As the growth of this industry advances, the harsher the consequences seem to be. BitMart, a well-known cryptocurrency exchange, seems to have been the latest to fall victim to these […]

Cryptocurrency execs to appear before Congress next year

Congress has called on the leaders of several crypto businesses to discuss the ecosystem Recently a call was issued for all the executives of the most important companies operating in the crypto space in the US to appear and testify at a meeting with the Congressional Committee. According to what has been reported so far, […]

Grubhub will start offering cryptocurrency rewards to its users

The food delivery platform is the latest to embrace the growing crypto market Grubhub, a food delivery platform, has recently announced joining forces with Bitcoin Lolli, the rewards app, in an effort to give hungry people the opportunity to get cryptocurrencies back every time they place an order. The innovative project comes as a clear […]

Jack Dorsey reveals that Square is changing its name to Block

Square, Inc. announced that it is changing its name. The parent of the digital payments company, which is based in San Francisco, California, will now be known as Block, Inc. Since its founding in 2009, Square, Inc. has expanded its business by launching the Cash App, forming TBD54566975, which aims to be a decentralized Bitcoin […]