Bitcoin Or Cryptocurrency

Qu'est-ce que l'or bitcoin ?

Guide du débutant pour l'achat, la vente, l'utilisation et l'extraction de l'or des bitcoins :

Un guide approfondi de l'or bitcoin par Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Bitcoin Gold

Le bitcoin gold est une crypto-monnaie qui est un hard fork du bitcoin. Un hard fork est un fork intentionnel de crypto-monnaie qui révolutionne les protocoles des blockchains. Une crypto-monnaie, qui était autrefois unique, est divisée en deux. Ainsi, Bitcoin Gold partage les mêmes fondements que Bitcoin, mais avec un objectif légèrement différent. Il vise à modifier les algorithmes de minage des crypto-monnaies. Le but étant d'empêcher le minage monopolisé effectué sur les circuits intégrés spécifiques aux applications (AISC) en passant à quelque chose de simple comme les GPU.

Bitcoin Gold permet au commun des mortels d'y accéder par le biais d'ordinateurs ordinaires. Cependant, il faut s'assurer que le logiciel du protocole est souvent mis à jour afin que votre ordinateur dispose à tout moment de la dernière version.

Quelle est la sécurité du Bitcoin Gold ?

Bitcoin Gold est considéré comme sûr car il utilise le cryptage lorsque les rapports de transaction et les adresses des portefeuilles sont communiqués aux clients. Bien que la possibilité d'une interférence d'un tiers soit réduite, la sécurité personnelle relève de la responsabilité de chacun. En ce qui concerne Bitcoin Gold lui-même, il est aussi sûr que la crypto-monnaie devrait l'être. Outre les cryptages, la sécurité est assurée par des mises à jour du réseau et l'émission d'un dégoût pour les algorithmes.

Le Bitcoin Gold est-il une crypto-monnaie privée ?

Les crypto-monnaies privées cachent les détails des transactions du client, certaines suppriment même l'historique des transactions. Cependant, le Bitcoin Gold ne fait aucune promesse de confidentialité, et il s'agit donc d'une crypto-monnaie publique. En outre, toutes les transactions effectuées sur la blockchain sont faciles à relier et à retracer. Puisque Bitcoin Gold est open-source, tout le monde peut le consulter pour savoir ce qu'il est.

Qu'est-ce que l'or des bitcoins ?

Le Bitcoin Gold est soutenu par un grand livre de la blockchain qui est public et toutes les preuves des transactions sont contenues dans son réseau. Ce grand livre de la blockchain n'est pas contrôlé par le gouvernement ou un pays, mais s'autocontrôle.

Les transactions effectuées par ce biais sont soutenues par des données complexes et rigides qui empêchent également tout piratage.

Comment le Bitcoin Gold prendra-t-il de la valeur ?

La façon dont les crypto-monnaies prennent de la valeur est basée sur le niveau d'implication de la communauté. La rareté d'une crypto-monnaie, son utilité et la demande des utilisateurs sont les facteurs qui lui permettent de prendre de la valeur. Ce même raisonnement s'applique au Bitcoin Gold, pour qu'il prenne de la valeur, tous ces facteurs doivent être pris en compte.

Bitcoin Gold présente un avantage considérable par rapport aux autres crypto-monnaies : la possibilité d'utiliser des GPU courants au lieu d'ASIC spécialisés pour commencer le minage. L'époque où les utilisateurs devaient investir des milliers de dollars avant de voir un retour sur investissement est révolue. Cela permet aux mineurs en herbe de pénétrer sur le marché alors qu'ils n'auraient pas pu le faire auparavant.

Le Bitcoin Gold augmente automatiquement la demande des utilisateurs en étant si accessible, ce qui fait que les mineurs en redemandent. TradingBeasts et CryptoGround, deux grands prédicteurs de crypto-monnaies, prévoient que la valeur de Bitcoin Gold augmentera continuellement dans les années à venir. Avec un nombre croissant d'utilisateurs capables d'interagir avec le Bitcoin Gold chaque jour, la seule direction possible pour le Bitcoin Gold est la hausse.

Comment extraire l'or du bitcoin ?

Bitcoin Gold est facile à miner si le mineur possède les cartes graphiques nécessaires à son acquisition. L'algorithme particulier utilisé par Bitcoin Gold est Equihash BTG, également connu sous le nom de Zhash ou Equihash (144,5). Bien que cet algorithme utilise plus de mémoire que tout ce qu'un ASIC peut rassembler, il fonctionne sans problème sur de nombreuses cartes graphiques, voire même sur l'ordinateur du commun des mortels.

Les trois principales étapes du minage de Bitcoin Gold sont la configuration du portefeuille Bitcoin Gold, le choix du pool et la configuration du mineur. Tout d'abord, le portefeuille doit être configuré pour les gains, le matériel doit être vérifié et le logiciel de minage nécessaire pour sécuriser la blockchain doit être acheté.

Deuxièmement, il faut choisir le pool minier qui convient le mieux au mineur. Les pools miniers répartissent les gains, ainsi que la charge de travail, et permettent aux mineurs d'obtenir un flux stable de revenus. Certains des meilleurs pools Bitcoin Gold sont Suprnova et 2miners.

Enfin, le mineur doit être configuré. Le GPU déjà disponible doit être utilisé, sinon un nouveau matériel doit être acheté uniquement dans ce but. Le logiciel doit être configuré pour pouvoir contacter le pool. Il ne reste plus qu'à travailler et à gagner !

Bien que des ordinateurs ordinaires puissent être utilisés pour le minage de Bitcoin Gold, le coût électrique et la mémoire supplémentaire doivent être pris en compte. Une alimentation électrique fréquente doit également être assurée.

Où acheter de l'or en bitcoins ?

Le Bitcoin Gold peut être acheté sur de nombreux échanges avec la plupart des devises, y compris le dollar américain et l'euro. Bitfinex est une bourse qui permet d'acheter et de vendre de l'or bitcoin. Une petite commission sera demandée, comme pour tout programme d'échange d'actions, lors de l'achat et de la vente de Bitcoin Gold.

Comment acheter de l'or en bitcoins ?

Le Bitcoin Gold peut être acheté par le biais d'échanges et le site officiel du Bitcoin Gold est le meilleur moyen d'identifier ces échanges. Si certains d'entre eux peuvent accepter des échanges en devises fiduciaires nationales, d'autres n'attendent que d'autres crypto-monnaies comme l'Ethereum ou le Bitcoin.

Comment configurer un portefeuille Bitcoin Gold ?

La dernière version du porte-monnaie Bitcoin Gold peut être téléchargée, pour PC et MAC, depuis le site officiel de Bitcoin Gold. Une fois que le fichier souhaité a été installé, suivez les étapes suivantes et le portefeuille Bitcoin est prêt !

Comment envoyer des Bitcoin Gold vers un portefeuille ?

L'envoi de Bitcoin Gold vers votre portefeuille varie en fonction du ou des portefeuilles que vous sélectionnez. Le portefeuille fournira des instructions faciles à comprendre, il suffit de suivre attentivement chaque étape et tout sera prêt.

Sujets connexes :

Nouvelles connexes :

L'Ether et le Litecoin seront acceptés dans les cinémas AMC cette année

La chaîne de cinémas a déjà annoncé qu'elle prenait en charge le BTC et ajoute maintenant d'autres options AMC Entertainment ne se contentera pas d'accepter les paiements en bitcoins (BTC) pour les billets de cinéma avant la fin de l'année prochaine. Elle autorisera également d'autres crypto-monnaies, ouvrant ainsi la voie à une plus grande utilisation commerciale et de détail des monnaies numériques aux États-Unis. En tweetant jeudi, [...]

Vitalik Buterin est l'une des 100 personnes les plus influentes de l'année selon le magazine Time.

Le cofondateur d'Ethereum continue d'être considéré comme un influenceur majeur dans l'espace des crypto-monnaies Vitalik Buterin n'est pas seulement le cofondateur d'Ethereum mais il est désormais considéré comme l'une des personnes les plus influentes de 2021, selon le magazine Time. Buterin côtoie désormais des dirigeants mondiaux, des célébrités et des militants qui ont également [...]

Le prix du Litecoin s'envole après qu'un faux communiqué de presse affirme que Walmart acceptera la crypto-monnaie.

La crypto populaire Litecoin a brièvement grimpé lundi après qu'un communiqué de presse ait affirmé que le géant de la distribution Walmart commencerait à accepter l'actif de la blockchain. Bien qu'il ait été publié par des canaux réputés, le communiqué de presse n'était pas authentique. Un compte Twitter Litecoin vérifié a tweeté par inadvertance ce qui s'est avéré être une fausse nouvelle à 9h50 ET. En quelques minutes, les fausses affirmations [...]

La FinTech australienne Zip vise le marché américain des crypto-monnaies.

La société FinTech voit une opportunité en or dans l'espace des crypto-monnaies aux États-Unis L'espace des crypto-monnaies est dans le collimateur de beaucoup, ce qui est logique étant donné sa popularité croissante au cours des dernières années. De nombreuses célébrités, des entreprises connues et bien d'autres ont de plus en plus plongé leurs orteils dans les eaux de ce marché. Aujourd'hui, Zip, l'entreprise australienne "buy [...]

Bitcoin Gold Cryptocurrency

What is Bitcoin Gold?

A Beginner´s Guide to Buying, Selling, Using, and Mining Bitcoin Gold:

An In-Depth Bitcoin Gold Guide by Americas Cardroom

Cryptocurrency Home | Bitcoin Gold

Bitcoin gold is a cryptocurrency which is a hard fork of Bitcoin. A hard fork is an intentional cryptocurrency fork that revolutionizes the protocols going into blockchains. A cryptocurrency, that was once singular, gets split into two. Hence, Bitcoin Gold shares the same foundation as Bitcoin, only with a slightly different purpose. It aims to alter the cryptocurrency mining algorithms. The goal being to prevent the monopolized mining done on Application Specific Integrated Circuits (AISCs) by switching to something simple like GPUs.

Bitcoin Gold allows the average person to access itself through common computers. However, it should be made sure that the protocol software is updated often so your computer has the latest version at all times.

How secure is Bitcoin Gold?

Bitcoin Gold is considered secure as it uses encryption when the transaction reports and wallet addresses are being given to customers. Although the possibility of a third-party interference is reduced, personal safety is one’s own responsibility. As far as Bitcoin Gold, itself, is concerned, it is as secure as crypto should be. Alongside encryptions, it is made secure though network updates, and the issuance of distaste towards algorithms.

Is Bitcoin Gold a private cryptocurrency?

Private cryptocurrencies hide the transaction details of the customer, some even delete the transaction history. However, Bitcoin Gold makes no promises of privacy, and so it is a public cryptocurrency. Besides that, all the blockchain transactions made are easy to link as well as trace. Since Bitcoin Gold is open-source, anyone can look it up to know what it is.

What is backing Bitcoin Gold?

Bitcoin Gold is backed by a blockchain ledger which is public and all evidence of transactions are contained on its network. This blockchain ledger is not controlled by the government or a country, but is self-checking.

The transactions made through this are backed by complicated, inflexible data that also prevents it from getting hacked.

How will Bitcoin Gold gain value?

The way cryptocurrencies gain value is based on what level the community is involved at. A cryptocurrency’s scarcity, its utility and its user demand are what make it gain value. This same rationale is applied to Bitcoin Gold, for it to gain value, all these factors need to be considered.

Bitcoin Gold holds a massive advantage over other cryptocurrencies, the ability to use common GPUs instead of specialized ASICs to start mining. Gone are the days where users need to invest thousands of dollars before seeing any return on their investment. This allows aspiring miners to break into the market where they wouldn’t have been able to before.

Bitcoin Gold automatically increases its user demand by being so highly accessible, leaving miners wanting more. TradingBeasts and CryptoGround, both leading cryptocurrency predictors, forecast that the value of Bitcoin Gold will continuously rise in the upcoming years. With more users being able to interact with Bitcoin Gold every day, the only direction for Bitcoin Gold is up.

How to mine Bitcoin Gold?

Bitcoin Gold is easy to mine if the graphic cards necessary to acquire it are possessed by the miner. The particular algorithm used by Bitcoin Gold is Equihash BTG, otherwise known as Zhash or Equihash (144,5). Although this algorithm utilizes more memory than anything an ASIC can gather, it runs smoothly on many graphic cards out there, maybe even the common folk’s computer.

The three main steps to mining Bitcoin Gold include setting up the Bitcoin Gold wallet, choosing the pool and setting up the miner. First, the wallet needs to be set up for the earnings, the hardware should be checked and the mining software required to secure the blockchain should be procured.

Second, the mining pool best suitable for the miner should be chosen. Mining pools distribute the earnings, as well as the workload and allow miners to obtain a stable stream of the income. Some of the best Bitcoin Gold pools are Suprnova and 2miners.

Finally, the miner should be set up. The GPU already available should be used, otherwise a new hardware should be bought only for this purpose. The software should be set up so the pool can be contacted. What’s left now is to work and earn!

Despite the fact that common computers can be used for Bitcoin Gold mining; the electric cost, and additional memory should be kept in mind. Frequent power supply should also be ensured.

Where to buy Bitcoin Gold?

Bitcoin Gold can be bought at numerous exchanges with most currencies, including U.S. Dollars and Euros. Bitfinex is an exchange that allows Bitcoin Gold to be bought and sold. A small fee will be asked for, like any stock trading program, while buying and selling Bitcoin Gold.

How to buy Bitcoin Gold?

Bitcoin Gold can be purchased through exchanges and the official website of Bitcoin Gold is the best way to identify these exchanges. While some of them might accept exchanges in national fiat currencies, some may only expect other cryptocurrencies like Ethereum or Bitcoin.

How to set up a Bitcoin Gold wallet?

The latest version of Bitcoin Gold wallet can be downloaded, for PC and MAC, from the Bitcoin Gold official website. Once the desired file has been installed, complete the steps that follow and the Bitcoin wallet is all set-up!

How to send Bitcoin Gold to a wallet?

Sending Bitcoin Gold to your wallet varies depending on the wallet(s) you select. The wallet will provide easy-to-understand instructions, so just carefully follow each step and you’ll be all set.

Related Topics:

Related News:

Canadian city wants to keep its residents warm with cryptocurrency mining

North Vancouver has a novel approach to generating heat for its residents Lonsdale Energy Corporation is partnering with MintGreen, a Canadian-based clean-tech cryptocurrency miner, in an effort to provide heat to the residents of North Vancouver, BC starting next year. Canada is known for being a country where cold weather abounds, so news like this […]

Morgan Creek Capital CEO expects cryptocurrency to be bigger than the Internet

The financial guru believes crypto can generate more wealth than the Internet has The boom of the Internet’s creation has been simply unsurpassed; however, according to Morgan Creek Capital’s CEO, the cryptocurrency space will eventually surpass the greatness that the Internet has today. According to Mark Yusko, in an exclusive interview with Cointelegraph, the foundations […]

Bank of England Deputy Governor calls for crypto regulation

In a lengthy speech at Sibos 2021 on Wednesday, Jon Cunliffe, who serves as the Deputy Governor of the Bank of England, warned the public about a possible collapse in the cryptocurrencies. The Deputy Governor also called for regulation in the crypto space to mitigate the possibility of a crash, would could spread to the […]

A video-sharing platform similar to TikTok is coming to the cryptocurrency space

BULLZ has already launched a beta version for both Android and iOS users TikTok has been a platform that, over the past few months, has seen an incredible boom. Taking this into account, and seeing how the cryptocurrency space is also increasingly growing in popularity, a new platform similar to TikTok is one of the […]