Les pros de l'ACR - Ryan Depaulo

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo
La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Ryan Depaulo a rejoint l'équipe Americas Cardroom en juillet 2020. Le natif de New York est passé professionnel pour la première fois au début de l'année 2019, mais il fait déjà plus que sa part de vagues. La sensation des médias sociaux est également connue pour ses compétences en poker et ses blogs vidéo hilarants, qui sont chargés de contenu sur les jeux d'argent et autres pitreries.

Les pros de l'ACR - Ryan Depaulo

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo
La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Ryan Depaulo a rejoint l'équipe de Americas Cardroom en juillet 2020. Le natif de New York est passé pro pour la première fois début 2019, mais il fait déjà plus que sa part de vagues. La sensation des médias sociaux est également connue pour ses talents de joueur de poker et ses blogs vidéo hilarants, qui regorgent de contenus sur les jeux d'argent et autres frasques.

Les pros de l'ACR - Ryan Depaulo

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo
La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Ryan Depaulo a rejoint l'équipe de Americas Cardroom en juillet 2020. Le natif de New York est passé pro pour la première fois début 2019, mais il fait déjà plus que sa part de vagues. La sensation des médias sociaux est également connue pour ses talents de joueur de poker et ses blogs vidéo hilarants, qui regorgent de contenus sur les jeux d'argent et autres frasques.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Depaulo est entré dans l'histoire le 12 juillet 2020 en remportant son tout premier bracelet des World Series of Poker. Après avoir écrasé l'événement WSOP en ligne n°12 : 500 $ The BIG 500 No-Limit Hold'em depuis le confort de sa voiture dans un parking de Whole Foods du New Jersey, le Pro ACR est rentré chez lui plus riche de 159 563 $. En raison de la pandémie de coronavirus, les participants devaient être physiquement présents dans le New Jersey ou le Nevada pour prendre part au tournoi.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Depaulo est très populaire sur Internet. La chaîne YouTube de l'auto-proclamé Degenerate Gambler's YouTube compte des dizaines de milliers d'abonnés. Avec des vidéos contenant des conseils de poker, des récapitulatifs de mains, des interviews et des histoires loufoques sur ses mésaventures de jeu, il est facile de comprendre pourquoi son audience continue de croître de façon exponentielle.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Depaulo est entré dans l'histoire le 12 juillet 2020 en remportant son tout premier bracelet des World Series of Poker. Après avoir écrasé l'épreuve en ligne n°12 des WSOP : 500 $ Le BIG 500 No-Limit Hold'em depuis le confort de sa voiture dans un parking de New Jersey Whole Foods, l'ACR Pro est rentré plus riche de 159 563 $. En raison de la pandémie de coronavirus, les participants devaient être physiquement présents dans le New Jersey ou le Nevada pour prendre part au tournoi.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Depaulo est très populaire sur Internet. La chaîne YouTube de l'auto-proclamé Degenerate Gambler's YouTube compte des dizaines de milliers d'abonnés. Avec des vidéos contenant des conseils de poker, des récapitulatifs de mains, des interviews et des histoires loufoques sur ses mésaventures de jeu, il est facile de comprendre pourquoi son audience continue de croître de façon exponentielle.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Depaulo est entré dans l'histoire le 12 juillet 2020 en remportant son tout premier bracelet des World Series of Poker. Après avoir écrasé l'épreuve en ligne n°12 des WSOP : 500 $ Le BIG 500 No-Limit Hold'em depuis le confort de sa voiture dans un parking de New Jersey Whole Foods, l'ACR Pro est rentré plus riche de 159 563 $. En raison de la pandémie de coronavirus, les participants devaient être physiquement présents dans le New Jersey ou le Nevada pour prendre part au tournoi.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Depaulo est très populaire sur Internet. La chaîne YouTube de l'auto-proclamé Degenerate Gambler's YouTube compte des dizaines de milliers d'abonnés. Avec des vidéos contenant des conseils de poker, des récapitulatifs de mains, des interviews et des histoires loufoques sur ses mésaventures de jeu, il est facile de comprendre pourquoi son audience continue de croître de façon exponentielle.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Sa troisième place aux World Series of Poker Colossus Event de 2019 a fait tourner les têtes. Non seulement il a attiré notre attention après avoir remporté 208 643 dollars, mais il n'a dépensé que 400 dollars pour participer au tournoi.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Las Vegas ou à Atlantic City pour voir ce Americas Cardroom Pro en action, il est un habitué de nos cash games et tournois en ligne. Gardez un œil sur Whyisjadakiss la prochaine fois que vous vous connecterez à ACR.

Prêt à voir Depaulo en action ? Vous pouvez le regarder en direct et sans délai sur Twitch ou visionner ses vidéos à la demande. N'oubliez pas de regarder sa chaîne YouTube hystérique, ses messages sur Instagram et ses tweets sur Twitter.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo
La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Sa troisième place aux World Series of Poker Colossus Event de 2019 a fait tourner les têtes. Non seulement il a attiré notre attention après avoir remporté 208 643 dollars, mais il n'a dépensé que 400 dollars pour participer au tournoi.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Las Vegas ou à Atlantic City pour voir ce Americas Cardroom Pro en action, il est un habitué de nos cash games et tournois en ligne. Gardez un œil sur Whyisjadakiss la prochaine fois que vous vous connecterez à ACR.

Prêt à voir Depaulo en action ? Vous pouvez le regarder en direct et sans délai sur Twitch ou visionner ses vidéos à la demande. N'oubliez pas de regarder sa chaîne YouTube hystérique, ses messages sur Instagram et ses tweets sur Twitter.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo
La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Sa troisième place aux World Series of Poker Colossus Event de 2019 a fait tourner les têtes. Non seulement il a attiré notre attention après avoir remporté 208 643 dollars, mais il n'a dépensé que 400 dollars pour participer au tournoi.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Las Vegas ou à Atlantic City pour voir ce Americas Cardroom Pro en action, il est un habitué de nos cash games et tournois en ligne. Gardez un œil sur Whyisjadakiss la prochaine fois que vous vous connecterez à ACR.

Prêt à voir Depaulo en action ? Vous pouvez le regarder en direct et sans délai sur Twitch ou visionner ses vidéos à la demande. N'oubliez pas de regarder sa chaîne YouTube hystérique, ses messages sur Instagram et ses tweets sur Twitter.

La sensation des médias sociaux Ryan Depaulo

Let's do this
Download now
Sign Up

ACR Pros - Ryan Depaulo

The Social Media sensation Ryan Depaulo
The Social Media sensation Ryan Depaulo

Ryan Depaulo joined the Americas Cardroom team in July 2020. The New York native first went pro in early 2019, but he’s already making more than his share of waves. The Social Media sensation is equally known for his poker skills and hilarious video blogs, which are loaded with gambling content and other antics.

ACR Pros - Ryan Depaulo

The Social Media sensation Ryan Depaulo
The Social Media sensation Ryan Depaulo

Ryan Depaulo joined the Americas Cardroom team in July 2020. The New York native first went pro in early 2019, but he’s already making more than his share of waves. The Social Media sensation is equally known for his poker skills and hilarious video blogs, which are loaded with gambling content and other antics.

ACR Pros - Ryan Depaulo

The Social Media sensation Ryan Depaulo
The Social Media sensation Ryan Depaulo

Ryan Depaulo joined the Americas Cardroom team in July 2020. The New York native first went pro in early 2019, but he’s already making more than his share of waves. The Social Media sensation is equally known for his poker skills and hilarious video blogs, which are loaded with gambling content and other antics.

The Social Media sensation Ryan Depaulo

Depaulo made history on July 12th, 2020 by winning his first-ever World Series of Poker bracelet. After crushing WSOP Online Event #12: $500 The BIG 500 No-Limit Hold’em from the comfort of his car in a New Jersey Whole Foods parking lot, the ACR Pro drove home $159,563 richer. Due to the coronavirus pandemic, participants were required to be physically present in New Jersey or Nevada to take part in the tournament.

The Social Media sensation Ryan Depaulo

Depaulo has a huge following online. The self-proclaimed Degenerate Gambler’s YouTube channel has tens of thousands of subscribers. With videos featuring informative poker tips, hand recaps, interviews and zany stories of his gambling misadventures, it’s easy to see why his viewership continues to grow exponentially.

The Social Media sensation Ryan Depaulo

Depaulo made history on July 12th, 2020 by winning his first-ever World Series of Poker bracelet. After crushing WSOP Online Event #12: $500 The BIG 500 No-Limit Hold’em from the comfort of his car in a New Jersey Whole Foods parking lot, the ACR Pro drove home $159,563 richer. Due to the coronavirus pandemic, participants were required to be physically present in New Jersey or Nevada to take part in the tournament.

The Social Media sensation Ryan Depaulo

Depaulo has a huge following online. The self-proclaimed Degenerate Gambler’s YouTube channel has tens of thousands of subscribers. With videos featuring informative poker tips, hand recaps, interviews and zany stories of his gambling misadventures, it’s easy to see why his viewership continues to grow exponentially.

The Social Media sensation Ryan Depaulo

Depaulo made history on July 12th, 2020 by winning his first-ever World Series of Poker bracelet. After crushing WSOP Online Event #12: $500 The BIG 500 No-Limit Hold’em from the comfort of his car in a New Jersey Whole Foods parking lot, the ACR Pro drove home $159,563 richer. Due to the coronavirus pandemic, participants were required to be physically present in New Jersey or Nevada to take part in the tournament.

The Social Media sensation Ryan Depaulo

Depaulo has a huge following online. The self-proclaimed Degenerate Gambler’s YouTube channel has tens of thousands of subscribers. With videos featuring informative poker tips, hand recaps, interviews and zany stories of his gambling misadventures, it’s easy to see why his viewership continues to grow exponentially.

The Social Media sensation Ryan Depaulo

His third-place finish in the 2019 World Series of Poker Colossus Event turned heads. Not only did he grab our attention after walking away with $208,643, but he spent just $400 to take part in the tournament.

The Social Media sensation Ryan Depaulo

If you can’t make it to Las Vegas or Atlantic City to watch this Americas Cardroom Pro in action, he’s a regular at our online cash games and tournaments. Keep your eyes peeled for Whyisjadakiss the next time you log onto ACR.

Ready to see Depaulo at play? You can watch him stream live with no delay on Twitch or play his videos on demand. Don’t forget to check out his hysterical YouTube Channel , Instagram posts, and tweets on Twitter.

The Social Media sensation Ryan Depaulo
The Social Media sensation Ryan Depaulo

His third-place finish in the 2019 World Series of Poker Colossus Event turned heads. Not only did he grab our attention after walking away with $208,643, but he spent just $400 to take part in the tournament.

The Social Media sensation Ryan Depaulo

If you can’t make it to Las Vegas or Atlantic City to watch this Americas Cardroom Pro in action, he’s a regular at our online cash games and tournaments. Keep your eyes peeled for Whyisjadakiss the next time you log onto ACR.

Ready to see Depaulo at play? You can watch him stream live with no delay on Twitch or play his videos on demand. Don’t forget to check out his hysterical YouTube Channel , Instagram posts, and tweets on Twitter.

The Social Media sensation Ryan Depaulo
The Social Media sensation Ryan Depaulo

His third-place finish in the 2019 World Series of Poker Colossus Event turned heads. Not only did he grab our attention after walking away with $208,643, but he spent just $400 to take part in the tournament.

The Social Media sensation Ryan Depaulo

If you can’t make it to Las Vegas or Atlantic City to watch this Americas Cardroom Pro in action, he’s a regular at our online cash games and tournaments. Keep your eyes peeled for Whyisjadakiss the next time you log onto ACR.

Ready to see Depaulo at play? You can watch him stream live with no delay on Twitch or play his videos on demand. Don’t forget to check out his hysterical YouTube Channel , Instagram posts, and tweets on Twitter.

The Social Media sensation Ryan Depaulo