ACR Pros - Robert Kuhn (nom d'écran: Rob Kuhn)

Né à Barnesville, dans l'Ohio, où se trouve un Dairy Queen, un McDonald's et pas grand-chose d'autre, Kuhn a commencé à jouer au poker en 7e année, en jouant à des parties à domicile à 5 $. À 18 ans, il a fait tomber une pièce de monnaie sur le feutre virtuel et le reste appartient à l'histoire.

Né à Barnesville, dans l'Ohio, où se trouve un Dairy Queen, un McDonald's et pas grand-chose d'autre, Kuhn a commencé à jouer au poker en 7e année, en jouant à des parties à domicile à 5 $. À 18 ans, il a fait tomber une pièce de monnaie sur le feutre virtuel et le reste appartient à l'histoire.

Avec des tables finales dans des tournois WSOP et WPT, Kuhn les a pratiquement toutes conquises. Il a notamment terminé à la première place pour plus de 122 000 $ lors d'un événement du circuit WSOP à Atlantic City et à la première place d'un événement WPT majeur à Hollywood. Le succès en direct n'est pas le seul domaine dans lequel Kuhn a trouvé des scores à 6 chiffres, puisqu'il a également remporté deux scoops de 2 000 $.

Avec des tables finales dans des tournois WSOP et WPT, Kuhn les a pratiquement toutes conquises. Il a notamment terminé à la première place pour plus de 122 000 $ lors d'un événement du circuit WSOP à Atlantic City et à la première place d'un événement WPT majeur à Hollywood. Le succès en direct n'est pas le seul domaine dans lequel Kuhn a trouvé des scores à 6 chiffres, puisqu'il a également remporté deux scoops de 2 000 $.

Ces jours-ci, vous pouvez trouver le Pro ACR jouant à la fois des tournois et du cash à enjeux élevés sur ACR sous le nom de " Rob Kuhn ".Rob Kuhn. Il diffuse également des streams sous le nom de Twitch twitch.tv/pokerguru740. Si vous souhaitez en savoir plus sur son jeu en général, vous pouvez visiter son site d'entraînement elitepokercoaching.com où il entraîne des centaines de joueurs.

Ces jours-ci, vous pouvez trouver le Pro ACR jouant à la fois des tournois et du cash à enjeux élevés sur ACR sous le nom de " Rob Kuhn ".Rob Kuhn. Il diffuse également des streams sous le nom de Twitch twitch.tv/pokerguru740. Si vous souhaitez en savoir plus sur son jeu en général, vous pouvez visiter son site d'entraînement elitepokercoaching.com où il entraîne des centaines de joueurs.

Aujourd'hui, Kuhn habite Ann Arbor, dans le Michigan, mais il est rarement immobile, car voyager pour le prochain grand jeu ou le prochain lieu est son aventure. Nous avons hâte de le voir poursuivre son chemin !

Aujourd'hui, Kuhn habite Ann Arbor, dans le Michigan, mais il est rarement immobile, car voyager pour le prochain grand jeu ou le prochain lieu est son aventure. Nous avons hâte de le voir poursuivre son chemin !

PROGRAMME DES AFFILIÉS

ACR Pros – Robert Kuhn (screenname: Rob Kuhn)

Born in Barnesville, Ohio, home of a Dairy Queen, McDonald’s and not much else, Kuhn started playing poker in the 7th grade, dabbling in $5 home games. At 18, he dropped some coin onto the virtual felt and the rest is history.

Born in Barnesville, Ohio, home of a Dairy Queen, McDonald’s and not much else, Kuhn started playing poker in the 7th grade, dabbling in $5 home games. At 18, he dropped some coin onto the virtual felt and the rest is history.

With final tables in WSOP and WPT  tournaments Kuhn has conquered just about all of them. That includes a 1st place finish for over $122,000 in a WSOP Circuit event in Atlantic City and a 1st place finish in a major WPT event in Hollywood. Live success isn’t only where Kuhn has found 6 figure scores as he also has two 2k scoop wins under his belt.

With final tables in WSOP and WPT  tournaments Kuhn has conquered just about all of them. That includes a 1st place finish for over $122,000 in a WSOP Circuit event in Atlantic City and a 1st place finish in a major WPT event in Hollywood. Live success isn’t only where Kuhn has found 6 figure scores as he also has two 2k scoop wins under his belt.

These days you can find the ACR pro playing both high stakes cash and tourneys on acr under the handle “Rob Kuhn. Often times He will streaming under the twitch name twitch.tv/pokerguru740. If you’d like to learn more about his game overall you can learn from his training site elitepokercoaching.com where he coaches 100’s of players.

These days you can find the ACR pro playing both high stakes cash and tourneys on acr under the handle “Rob Kuhn. Often times He will streaming under the twitch name twitch.tv/pokerguru740. If you’d like to learn more about his game overall you can learn from his training site elitepokercoaching.com where he coaches 100’s of players.

Today, Kuhn calls Ann Arbor, Michigan home, but he is rarely stationary as travelling for the next big game or place seems to be his adventure. We look forward to seeing him continue on his path!

Today, Kuhn calls Ann Arbor, Michigan home, but he is rarely stationary as travelling for the next big game or place seems to be his adventure. We look forward to seeing him continue on his path!

AFFILIATES PROGRAM