Le Venom à 12 500 000 $. Au moins 3 millionnaires GTD. 2917 joueurs inscrits à ce jour ! (Dernière mise à jour le 22/04 à 8:00 EST). Apprenez comment gagner votre place pour 0$.

ACR Pros - Michael Loncar (pseudonyme: FerrisBuueller)

Michael Loncar a rejoint l'équipe d'Americas Cardroom en janvier 2020. Le joueur de 33 ans a attiré notre attention pour la première fois après avoir remporté notre tournoi inaugural à 1 000 001 $ en 2018. Après avoir conclu un accord à trois, il a remporté 138 563 $ lors de cet événement.

Michael Loncar a rejoint l'équipe d'Americas Cardroom en janvier 2020. Le joueur de 33 ans a attiré notre attention pour la première fois après avoir remporté notre tournoi inaugural à 1 000 001 $ en 2018. Après avoir conclu un accord à trois, il a remporté 138 563 $ lors de cet événement.

Michael joue professionnellement en ligne et en direct depuis 2007. Aujourd'hui, il est plus qu'un simple professionnel. C'est aussi un père de famille qui propose un coaching individuel par Skype lorsque son emploi du temps le lui permet.

Michael joue professionnellement en ligne et en direct depuis 2007. Aujourd'hui, il est plus qu'un simple professionnel. C'est aussi un père de famille qui propose un coaching individuel par Skype lorsque son emploi du temps le lui permet.

Le résident de Folsom, en Californie, est une figure incontournable de la scène poker de NorCal, mais il a également participé à plusieurs tournois des World Series of Poker au fil des ans. Si l'on tient compte de ses victoires sur les circuits WPT et WSOP, Michael a gagné plus d'un quart de million de dollars à ce jour.

Le résident de Folsom, en Californie, est une figure incontournable de la scène poker de NorCal, mais il a également participé à plusieurs tournois des World Series of Poker au fil des ans. Si l'on tient compte de ses victoires sur les circuits WPT et WSOP, Michael a gagné plus d'un quart de million de dollars à ce jour.

Vous voulez savoir ce que Michael fait en ce moment ? Découvrez-le en visitant sa chaîne Twitch.

Regardez ses livestreams et ses clips vidéo ou discutez avec lui et ses fans. Vous pouvez également suivre Michael_Loncar sur Twitter et Instagram.

Vous voulez savoir ce que Michael fait en ce moment ? Découvrez-le en visitant sa chaîne Twitch.

Regardez ses livestreams et ses clips vidéo ou discutez avec lui et ses fans. Vous pouvez également suivre Michael_Loncar sur Twitter et Instagram.

Vous pouvez trouver Michael à nos tables, où il utilise le pseudonyme FerrisBuuueller. Vous pouvez l'apercevoir en train de jouer à des jeux d'argent, à des Cyclones et à des SNG. Mieux encore, cherchez-le dans nos événements Venom, OSS Cub3d et High Five. Que vous souhaitiez profiter de sa gloire, apprendre de sa maîtrise ou lui montrer de quoi vous êtes capable, il sera là.

Vous pouvez trouver Michael à nos tables, où il utilise le pseudonyme FerrisBuuueller. Vous pouvez l'apercevoir en train de jouer à des jeux d'argent, à des Cyclones et à des SNG. Mieux encore, cherchez-le dans nos événements Venom, OSS Cub3d et High Five. Que vous souhaitiez profiter de sa gloire, apprendre de sa maîtrise ou lui montrer de quoi vous êtes capable, il sera là.

Les jeux à domicile du vendredi soir avec Michael Loncar sont de retour !

- Tournois hebdomadaires
- Diffusés en direct sur Twitch
- Des milliers de dollars de prix

Faites partie d'une communauté de poker pleine de positivité et de bons moments pour les joueurs de tous niveaux.

Ne manquez pas la meilleure soirée poker du vendredi soir ! Americas Cardroom est fier d'accueillir les tournois à domicile du Pro ACR Michael Loncar en direct sur Twitch tous les vendredis soirs.

Les home-games de Michael sont une formidable opportunité pour tous de s'amuser à jouer au poker sans stress avec d'autres fans de poker tout en concourant pour d'énormes prix dans les classements mensuels et annuels.
Le buy-in pour le home-game est de seulement 11 $ et sera joué dans le format populaire du tournoi "knockout", vous permettant de collecter de l'argent en éliminant vos adversaires.

Jouez souvent pour avoir une chance de gagner des prix bonus grâce aux deux classements - les 3 premiers de chaque mois gagnent des tickets de tournoi ACR de 11, 22 et 55 $ et les premiers de l'année remportent des tickets de tournoi d'une valeur de 109, 630 et 2 650 $ ! Vous pouvez suivre toute l'action chaque semaine en visitant le classement des tournois en direct.

Mais plus important encore que l'argent, assurez-vous de vous amuser en participant au livestream à 23h ET ou au Last Call avec Loncar hyper turbo à partir de 12h. Faites connaissance avec l'incroyable communauté de Michael, composée d'anciens étrangers et de nouveaux amis, et vivez l'une des expériences de poker les plus vivantes qui soient.

Pour s'inscrire au home-game de Michael Loncar, il suffit de cliquer sur l'onglet privé de la page du tournoi dans le client de poker ACR. Préparez votre verre pour un vendredi soir inoubliable !

PROGRAMME D'AFFILIATION

Nous aimons le poker.
Venez en faire partie.

ACR Pros – Michael Loncar (screenname: FerrisBuuueller)

loncar_header

Michael Loncar joined the Americas Cardroom team in January 2020. The 33-year-old first caught our eye after winning our inaugural $1,000,001 tournament in 2018. After cutting a three-way deal, he took home $138,563 in that event.

Michael Loncar joined the Americas Cardroom team in January 2020. The 33-year-old first caught our eye after winning our inaugural $1,000,001 tournament in 2018. After cutting a three-way deal, he took home $138,563 in that event.

Michael has been playing professionally both live and online since 2007. Today, he is more than just a pro. He’s also a family man who provides 1-on-1 coaching through skype when time permits.

Michael has been playing professionally both live and online since 2007. Today, he is more than just a pro. He’s also a family man who provides 1-on-1 coaching through skype when time permits.

The Folsom, California resident is a fixture of the NorCal poker scene, but has also cashed in several World Series of Poker events over the years. When you factor in his WPT and WSOP circuit wins, Michael has won north of a quarter million dollars to date.

The Folsom, California resident is a fixture of the NorCal poker scene, but has also cashed in several World Series of Poker events over the years. When you factor in his WPT and WSOP circuit wins, Michael has won north of a quarter million dollars to date.

Want to know what Michael is doing right now?  Find out by visiting his Twitch channel.

Watch his livestreams and video clips or chat with him and his fans.  You can also follow Michael_Loncar on Twitter and Instagram.

Want to know what Michael is doing right now?  Find out by visiting his Twitch channel.

Watch his livestreams and video clips or chat with him and his fans.  You can also follow Michael_Loncar on Twitter and Instagram.

You can find Michael at our tables, where he uses the screen name FerrisBuuueller. Catch him playing cash games, Cyclones, and SNGs. Better yet, look out for him in our Venom, OSS Cub3d, and High Five events. Whether you want to bask in his glory, learn from his mastery, or show him what you’re made of, he’ll be there.

You can find Michael at our tables, where he uses the screen name FerrisBuuueller. Catch him playing cash games, Cyclones, and SNGs. Better yet, look out for him in our Venom, OSS Cub3d, and High Five events. Whether you want to bask in his glory, learn from his mastery, or show him what you’re made of, he’ll be there.

Friday Night Home-Games with Michael Loncar Are Back!

• Weekly Tournaments
• Live-Streamed on Twitch
• Thousands of Dollars in Prizes

Be part of a poker community full of positivity & good times for players of all levels.

Don’t miss the best Friday-night poker party around! Americas Cardroom is proud to be hosting ACR Pro Michael Loncar’s home-game tournaments live on Twitch every Friday Night.

Michael’s home-games are an amazing opportunity for anyone to have fun playing some stress-free poker with fellow poker fans while competing for huge prizes in the monthly and yearly leaderboards.
The buy-in for the home-game is just $11 and will be played in the popular ‘knockout’ tournament format, letting you collect cold hard cash for knocking out your opponents.

Play often for a chance to win bonus prizes through the two leaderboards – with the top 3 finishers every month winning $11, $22 and $55 ACR tournament tickets and the top finishers for the year taking home tournament tickets worth $109, $630 and $2,650! You can track all the action each and every week by visiting the live tournament leaderboard.

But more important than the money, make sure to join the real fun by jumping into the livestream at 11pm ET or the Last Call with Loncar hyper turbo starting at 12am. Get to know Michael’s incredible community of once-strangers/now-friends for one of the liveliest poker experiences around.

To register for Michael Loncar’s home-game simply click on the private tab on the tournament page in the ACR poker client. Make sure get your drink ready for an awesome Friday night!