ACR Pros - Jon Van Fleet

Nous avons accueilli Jon Van Fleet dans l'équipe de Americas Cardroom au début de l'année 2021. Ce natif d'Austin, au Texas, n'est pas un inconnu dans le monde du poker en ligne.

Jon s'est fait un nom pendant le boom du poker en ligne des années 2000 sous le surnom d'"apestyles". Demandez à tous ceux qui ont joué en ligne à l'époque et ils vous parleront de son style de jeu inimitable.

Jon a commencé à jouer au poker à l'époque où Chris Moneymaker, un autre Pro ACR, a conquis le Main Event des WSOP en 2003. À l'époque, Jon jouait surtout pour le plaisir avec ses camarades étudiants de Texas Tech. Après avoir rapidement augmenté sa modeste somme de 3 000 $ pour atteindre une somme respectable de 70 000 $, Van Fleet a parié qu'il pourrait devenir professionnel. Et avec plus de 4 millions de dollars de gains en tournois multi-tables à ce jour et près de 17 millions de dollars de gains à vie, il est clair que "apestyles" a parié correctement.

Avec une carrière de poker qui s'étend sur près de deux décennies, les réalisations de Jon sont longues. Pourtant, son accomplissement le plus notable a été de devenir le tout premier champion Partypoker Millions. Il est reparti avec 1 027 000 $ après avoir écrasé le tournoi en ligne de 5 millions de dollars GTD en 2017.

Pourtant, la biographie de Van Fleet n'est en aucun cas une histoire triste. Il s'agit plutôt d'un récit inspirant sur la façon d'affronter les obstacles, de défier les probabilités et de surmonter l'adversité. Avec l'aide de ses amis, le pro du poker s'est fait soigner. Il mène aujourd'hui une vie saine où il s'entraîne, enseigne, fait du bénévolat et joue au poker. Nous sommes fiers qu'il soit de retour et qu'il fasse partie de notre équipe.

Van Fleet est également un écrivain et un coach accompli, ayant co-écrit Winning Poker Tournaments One Hand at a Time. Cette série de livres en trois volumes, très appréciée, a été qualifiée de cours magistral sur le développement des compétences au poker. Il anime également des séminaires en ligne sur le jeu.

Vous voulez rester en contact avec Jon ? Suivez @apestyles sur Twitter, abonnez-vous à la chaîne Twitch d'apestylespoker, et gardez un œil sur apestyles aux tables de Americas Cardroom.

ACR Pros - Jon Van Fleet

We first welcomed Jon Van Fleet to the Americas Cardroom team in early 2021. The Austin, Texas native is no stranger to the world of online poker.

Jon made a name for himself during the original online poker boom of the 2000s under the nickname ‘apestyles.’ Just ask anyone who played online back in the day, and they’ll tell you all about his inimitable playing style.

Jon started playing poker around the time fellow ACR Pro Chris Moneymaker conquered the WSOP Main Event in 2003. In those days, Jon mostly played for fun with his fellow Texas Tech students. After quickly growing a modest $3,000 to a respectable $70,000 bankroll, Van Fleet bet he could go pro. And with more than $4 Million in multi-table tournament profits to date and close to $17 Million in total lifetime cashes, it’s pretty clear ‘apestyles’ wagered correctly.

With a poker career spanning close to two decades, Jon’s accomplishments are lengthy. Yet his most notable accomplishment was becoming the first-ever Partypoker Millions Champion. He walked away with $1,027,000 after crushing the $5 Million GTD online tournament back in 2017.

Yet Van Fleet’s biography is by no means a sob story. Rather, it’s an inspirational tale about facing obstacles head-on, defying the odds, and overcoming adversity. With the help of his friends, the poker pro sought treatment. He now leads a healthy life that involves training, teaching, volunteering and playing poker. We’re proud he’s back and part of our team.

Van Fleet is also an accomplished writer and coach, having co-authored Winning Poker Tournaments One Hand at a Time. The popular three-volume book series has been called a masterclass in poker skill development. He also hosts online seminars on the game.

Want to keep up with Jon? Follow @apestyles on twitter, subscribe to the apestylespoker Twitch channel, and keep your eyes peeled for apestyles at Americas Cardroom’s tables.