Les pros de l'ACR - Jon Pardy

Nous avons accueilli Jon Pardy dans l'équipe de Americas Cardroom à la fin de l'année 2020. Mieux connu pour avoir remporté la saison 2 de Big Brother Canada, Pardy attribue en fait à un autre participant de la télé-réalité le mérite de l'avoir fait entrer dans le monde du poker et de la diffusion en continu.

Pardy n'est peut-être pas un vétéran du poker, mais il a une bonne excuse. Ce natif de Terre-Neuve, qui habite aujourd'hui en Colombie-Britannique, a toujours aspiré à jouer au hockey, aussi loin qu'il se souvienne. Bien qu'une malheureuse blessure ait perturbé ses rêves, nous sommes heureux qu'il ait basculé vers le poker.

Même si Pardy est relativement nouveau dans le jeu par rapport à nos autres pros, il a beaucoup à offrir. Pardy apporte beaucoup de personnalité, de passion et de connaissances à chaque fois qu'il se connecte. Découvrez comment les stratégies et les compétences de la star de la télé-réalité se jouent aux tables de poker.

Il est facile de voir comment Pardy a rassemblé des milliers d'adeptes qui regardent régulièrement ses émissions en direct sur PardyTime.tv. Nous vous recommandons vivement de le regarder en action en direct, car il présente ses talents plusieurs jours par semaine. C'est mieux que la télé-réalité !

Vous êtes curieux de savoir ce que fait Jon ? Visitez sa chaîne Twitch, bien nommée PardyTimeStreamsPour plus d'informations, consultez @Jon_Pardy sur Twitter ou jon_pardy sur Instagram. Vous pouvez également trouver Pardy en train de jouer sur Americas Cardroom en utilisant le nom d'écran JPARDS.

Let's do this
Download now
Sign Up

ACR Pros - Jon Pardy

We first welcomed Jon Pardy to the Americas Cardroom team in late 2020.  Best known for winning Big Brother Canada Season 2, Pardy actually credits a fellow reality TV contestant for getting him into the game of poker and the world of streaming.

While Pardy might not be a poker veteran, he does have a good excuse.  The Newfoundland native, who now calls British Columbia home, aspired to play hockey for as long as he can remember. Although an unfortunate injury disrupted his dreams, we’re glad he’s pivoted to poker.

Even if Pardy is relatively new to the game compared to our other pros, he does have a lot to offer.  Pardy brings plenty of personality, passion, and knowledge to the tables every time he logs on.  Discover how the reality TV star’s strategies and skills play out at the poker tables.

It’s easy to see how Pardy has amassed thousands of followers who regularly tune into his livestreams at PardyTime.tv.  We highly recommend watching him in action live as he showcases his talents several days per week.  It’s better than reality TV!

Curious what Jon is up to? Visit his aptly named Twitch channel PardyTimeStreams, follow @Jon_Pardy on Twitter or check out jon_pardy on Instagram. You can also find Pardy playing at Americas Cardroom using the screenname JPARDS.