Les Pros de l'ACR - Jeff Boski

Jeff Boski a rejoint l'équipe de Americas Cardroom en 2017. L'ancien superviseur du centre d'appel et fier décrocheur de l'université du Michigan a écrasé les tournois de poker en ligne pendant près d'une décennie. Il a également connu le succès dans le jeu en direct, gagnant plus de 800 000 dollars à ce jour.

Boski est bien plus qu'un joueur habile. C'est aussi un professeur exceptionnel. Que vous regardiez ses vidéos ou que vous l'engagiez comme coach personnel de poker, il n'est pas difficile de profiter de sa sagesse et de sa perspicacité.

Bien que Jeff ne soit pas encore un nom connu de tous, il a de nombreux adeptes sur les médias sociaux. C'est parce que le joueur de poker professionnel est aussi un blogueur chevronné. Le résident de Las Vegas crée des vidéos attrayantes plusieurs fois par semaine, ce qui vous donne une fenêtre divertissante sur son monde. Ses posts pleins d'esprit et d'informations présentent son jeu en ligne ainsi que son jeu en direct.

Vous vous demandez ce que fait Jeff en ce moment ? Allez sur sa chaîne Twitch, suivez @ICuRaRook sur Twitter, ou abonnez-vous à sa chaîne YouTube pour le savoir.

Si vous pouvez voir Jeff à nos tables, où il utilise le pseudonyme TheBoski, il est également présent lors de tournois en direct dans les environs de Sin City. Il n'est pas seulement un participant régulier aux WSOP, mais il a récemment joué dans les Wynn Signature Series, Aria Poker Classic, et DeepStack Champion Poker Series au Venetian.

ACR Pros - Jeff Boski

Jeff Boski joined the Americas Cardroom team in 2017. The former call-center supervisor and proud University of Michigan dropout has been crushing online poker tournaments for the better part of a decade. He’s also found success in live play, earning more than $800,000 to date.

Boski is more than just a skilled player. He’s also an outstanding teacher. Whether you watch his videos or hire him as your personal poker coach, it’s not hard to profit from his wisdom and insight.

While Jeff isn’t yet a household name, he does have a sizeable following on social media. That’s because the professional poker player is also a seasoned vlogger. The Las Vegas resident creates engaging videos several times per week, which give you an entertaining window into his world. His witty and informative posts showcase his online as well as live play.

Wondering what Jeff is up to right now? Head to his Twitch channel, follow @ICuRaRook on Twitter, or subscribe to his YouTube channel and find out.

While you can catch Jeff at our tables, where he uses the screen name TheBoski, he’s also a fixture at live tournaments around Sin City. He’s not just a regular WSOP participant, but he recently played in the Wynn Signature Series, Aria Poker Classic, and DeepStack Champion Poker Series at The Venetian.